Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le septième art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le septième art - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 3:17

Je vient de finir les deux saisons de Misfits. Franchement énorme j'ai vraiment déliré. Merci Kuni Very Happy

Par contre je vient de voir que le personnage de Nathan s'en va de la série Sad Vraiment dommage. Je crois qu'aucun personnage d'aucune série m'a autant fait exploser de rire mdr. Enfin avec Steve Urkle Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Le septième art - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:19

Qui connait le film " enfer du devoir " avec Samuel L Jackson et Tommy Lee Jones ?
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Le septième art - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 8:50

Bon je vais continuer avec non pas une série mais un manga de 38 episodes qui s'appelle Death Note. C'est assez vieux (4 ou 5 ans) mais c'est tout simplement mortel.

Pitch: Raito Yagami est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d’emploi inclus dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ». D’abord sceptique, Raito teste le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l’ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryûk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir.

Apres je dis plus rien car c'est très facile de spoiler dans ce manga! Franchement ce manga est une tuerie. Si le premier épisode se laisse regarder c'est à partir du 2 eme ou 3 eme épisode que l'intrigue se lance et apès c'est parie pour une folie furieuse!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Le septième art - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 8:51

Jerya a écrit:
Je vient de finir les deux saisons de Misfits. Franchement énorme j'ai vraiment déliré. Merci Kuni Very Happy

Par contre je vient de voir que le personnage de Nathan s'en va de la série Sad Vraiment dommage. Je crois qu'aucun personnage d'aucune série m'a autant fait exploser de rire mdr. Enfin avec Steve Urkle Very Happy Razz

Ouais il se consacre au cinéma maintenant d'ailleurs il sort un film très bientot Killing Bono qui à l'air pas mal. Moi l'épisode que j'ai kiffé c'est quand on sait pourquoi il s'est fait choper.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le septième art - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 9:51

Ouais pareil j'ai fini misfits, quel gros kiff. La saison 2 est superbe, et c'est clair que Nathan est sûrement l'un des persos de séries les + hilarants. Sa façon de bouger, sa gueule, sa coiffure, ses répliques, juste culte.

Sinon, la voix de Curtis me fait trop penser à Little Jacob dans GTA IV Very Happy bon, en + compréhensible, mais c'est dans le même délire quoi
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le septième art - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 9:57

Sinon, quelqu'un est allé voir Case Départ, avec N'gigol et Eboué ?

Ce film m'a juste tué, des barres de rires toutes les 5 minutes. Franchement, c'est un humour méga raciste et décalé, mais si tu adhères alors c'est banco.

Tout le monde y passe : renois (surtout eux), juifs, asiatiques (un peu), ch'tis...

Ca fait longtemps que j'ai pas vu une comédie française aussi bonne.

Le début est magique, j'en dis pas + mais le début m'a plié en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Le septième art - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:03

C'est une tuerie ce film franchement en voyant les extrait je me suis dis "A tous les coups ils ont tout mis dedans" alors qu'en fin de compte les extraits sont les passages les moins marrants du film. A voir absolument!!!!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le septième art - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:03

Ouai car c'est souvent le cas des bandes annonces.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Le septième art - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:23

Bah là tu vas être surpris car y'a énormément de passage hilarant!!!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le septième art - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:35

C'est clair, dans la bande-annonce c'est vite fait en fait, parce que les moments les + drôles ils n'y sont pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le septième art - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:46

Cool j'hésitais à aller le voir,j'adore Eboué et N'jigol ça me donne bien l'envie de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le septième art - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 13:43

La franchement ils sont énormes, c'est sur tu vas aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le septième art - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 13:48

Merci du conseil car il me tente bien.
Par contre ce soir je vais me mater "L'Assaut".
Je sais pas ce que ça donne mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Le septième art - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:25

Wé Case Départ je l'ai vu mercredi dernier, j'ai adoré aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Le septième art - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:16

Bon je viens déterrer ce topic pour vous parler d'une petite série britanique bien sympathique





Vous pouvez le trouver sur le site alloshowtv.com c'est 6 épisodes par saison et y'a 2 saison.

***Peace**
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le septième art - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 12:02

C'est des épisodes de combien de minutes kuni ?

Récemment j'ai maté La défense Lincoln, un bon petit film bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Le septième art - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 13:37

Oh c'est le format série donc 45-50 min à peu près. Mais franchement c'est du lourd!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Le septième art - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 14:57

Je te fais confiance: j'ai matte Misfits, c'est excellent (l'episode 0 est dispo de la saison 3 est dispo d'ailleurs Wink ) et les series c'est parfait a matter en conduisant le train: on a moins a se concentrer par rapport à un film ^^
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Le septième art - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 15:16

coco tapioca a écrit:
Je te fais confiance: j'ai matte Misfits, c'est excellent (l'episode 0 est dispo de la saison 3 est dispo d'ailleurs Wink ) et les series c'est parfait a matter en conduisant le train: on a moins a se concentrer par rapport à un film ^^

Oh punaise vite j'achete une voiture pour monter sur Paris lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le septième art - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 16:49

Merci pour l'info coco !!!!! Misfits is baaaaaaack !
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Le septième art - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 17:34

pacman23 a écrit:
coco tapioca a écrit:
Je te fais confiance: j'ai matte Misfits, c'est excellent (l'episode 0 est dispo de la saison 3 est dispo d'ailleurs Wink ) et les series c'est parfait a matter en conduisant le train: on a moins a se concentrer par rapport à un film ^^

Oh punaise vite j'achete une voiture pour monter sur Paris lol!

Je fais que du fret, donc c'est bon (même si je considère perso que la plupart de nos clients au voyageur sont des bœufs mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Le septième art - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 10:09

En fait alors les accidents de train ou on dit que la voiture est resté coincé sur le passage à niveau c'est en fait un conducteur qui regardait Grey's Anatomy?


Sinon pour les série j'en ai toutes une liste de bonnes séries à voir :

Game of Throne : Pour l'instant il n'y a qu'une saison mais cette série est juste dingue A voir absolument.
The Wire : Avec d'ailleurs l'acteur qui joue dans luther. Bonne série policières pas d'action mais des personnages de folie et une histoire qui dure sur 5 saison.
OZ : C'est déjà assez vieux mais bon toujours aussi bon rien à voir avec Prison Dep.
The Shield : tout le monde connais je pense mais sais t'on jamais si y'en a qui en cherche une bien à maté..celle là vaut plus que le coup. Pour une fois que le flic est un pourri.
Les Sopranos: Série sur la mafia, avec un parrain qui a cause de problème perso, se confie à sa psy.

Y'a aussi The Walking Dead, Breaking bad aussi et là je me suis pris la série Boardwalk Empire que j'ai pas commencé je vous dirais ça plus tard. Et tout ça vous les trouver sur alloshowtv.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le septième art - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 10:30

Walking dead je kiff perso comme les bds Very Happy et Sons of Anarchy y'a de la Harley... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Le septième art - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 10:34

Je suis sur la saison 4 de Sons...Juste mortel!!! Je deviens fous!!!!


***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Le septième art - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 10:48

Walking Dead: tu mets des zombies, je regarde tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le septième art - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le septième art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-