Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Manette Cassée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thesnake

Thesnake

Age : 34
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Manette Cassée. Vide
MessageSujet: Manette Cassée.   Manette Cassée. Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:44

En gros je jouais contre coco, et a 2 min de la fin, ma manette s'éteint, mais ne déclenche pas le menu pause immédiatement comme lors d'une déco normale.

J'essaye de brancher le cable, mais rien n'y fait et j'ai du finir le match avec ma seconde manette.

SI quelqu'un a deja eu ce probleme, c'est a dire une manette qui clignote, mais impossible de la recharger , de l'allumer etc... si quelqu'un a une astuce, je suis preneur, car mla il me reste que ma deuxieme manette dont les gachette Rb et LT ne marche plus.
Donc pas de lock et pas de passe avec les icones.....

Jpense m'en racheter une, mais si je peut éviter de débourser 45 euros, ce serait pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Manette Cassée. Vide
MessageSujet: Re: Manette Cassée.   Manette Cassée. Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:52

Je comprend mieux la W de Coco MDR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 34
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Manette Cassée. Vide
MessageSujet: Re: Manette Cassée.   Manette Cassée. Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:53

Nan la win de coco c'est le shoot chart de diaw qui doit t'éclairer dessus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Manette Cassée. Vide
MessageSujet: Re: Manette Cassée.   Manette Cassée. Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:53

si seulement Diaw pouvait etre clutch comme çà en edf
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Manette Cassée. Vide
MessageSujet: Re: Manette Cassée.   Manette Cassée. Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:13

aiiie aiiie boriiiiiiiiiiiis !!

sinon je vois que maintenant c'est aussi les manettes qui deconne chez crosoft' !!!
quelle qualité en mousse serieux..
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Manette Cassée. Vide
MessageSujet: Re: Manette Cassée.   Manette Cassée. Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:47

NBAer a écrit:
Je comprend mieux la W de Coco MDR Razz

Toi tu comprendras ta douleur en novembre, don't worry lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Manette Cassée. Vide
MessageSujet: Re: Manette Cassée.   Manette Cassée. Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:49

Le 14 pour etre precis et sur ton terrain qui plus est!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Manette Cassée. Vide
MessageSujet: Re: Manette Cassée.   Manette Cassée. Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:51

mimoss a écrit:
En gros je jouais contre coco, et a 2 min de la fin, ma manette s'éteint, mais ne déclenche pas le menu pause immédiatement comme lors d'une déco normale.

J'essaye de brancher le cable, mais rien n'y fait et j'ai du finir le match avec ma seconde manette.

SI quelqu'un a deja eu ce probleme, c'est a dire une manette qui clignote, mais impossible de la recharger , de l'allumer etc... si quelqu'un a une astuce, je suis preneur, car mla il me reste que ma deuxieme manette dont les gachette Rb et LT ne marche plus.
Donc pas de lock et pas de passe avec les icones.....

Jpense m'en racheter une, mais si je peut éviter de débourser 45 euros, ce serait pas mal quand même.

Change la batterie ptet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Manette Cassée. Vide
MessageSujet: Re: Manette Cassée.   Manette Cassée. Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:55

Skinou a écrit:
aiiie aiiie boriiiiiiiiiiiis !!

J'ai pas dit ca comme ca au micro: il a eu droit à mon legendaire:

BOBOBOBOBOBOBOBOBOBOBOBOBOBOBORIS DIAW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Surtout qu'on le voit pas sur le shot chart, mais il contre aussi Turkoglu à la 39'21 avec à nouveau un

BOBOBOBOBOBOBOBOBOBOBOBOBOBOBOris Diaw!!!!!!!!


Je me suis meme excuse à la fin pour l'avoir hué lors de la presentation des equipes hier lol!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Manette Cassée. Vide
MessageSujet: Re: Manette Cassée.   Manette Cassée. Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:05

lol!
et re lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 34
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Manette Cassée. Vide
MessageSujet: Re: Manette Cassée.   Manette Cassée. Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:33

lol! Coco m'a bien fait rire même si j'étais pas d'humeur a rire. Very Happy

Franchement, je pense que la je bat largement mon record perso de défaite conne sur une saison.

Entre les 2-3 contre illégaux ds les derniere minutes, le match ou howard a la balle qui lui rebondit sur la tete a 3 secondes de la fin etc...J'ai du foiré 3-4 buzzer. Bref pour l'instant la réussite n'est pas la mais je prends quand même mon pied avec cette équipe qui me fait kiffé et c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Manette Cassée. Vide
MessageSujet: Re: Manette Cassée.   Manette Cassée. Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 11:14

moi aussi quand je les avaient les buzzer je n'en mettait pas un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Manette Cassée. Vide
MessageSujet: Re: Manette Cassée.   Manette Cassée. Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:22

ma gachette shoot ne fonctionne plus, je l'ai brisé hier en 1er QT contre KL (je sais pas comment j'ai pu finir si près de KL au final d'ailleurs lol)

Est ce que qqun aurait une manette à vendre pas cher ?
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Manette Cassée. Vide
MessageSujet: Re: Manette Cassée.   Manette Cassée. Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:49

elle est plus garantie ta console?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Manette Cassée. Vide
MessageSujet: Re: Manette Cassée.   Manette Cassée. Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:51

Non
Et c'est la manette là
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Manette Cassée. Vide
MessageSujet: Re: Manette Cassée.   Manette Cassée. Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:53

meme la manette tu pouvais la faire passer en sav si elle était encore sous garantie, je l'ai fait moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Manette Cassée. Vide
MessageSujet: Re: Manette Cassée.   Manette Cassée. Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 3:44

ok je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Manette Cassée. Vide
MessageSujet: Re: Manette Cassée.   Manette Cassée. Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:12

sinon un truc a essayer, je sais pas si ça marchera car je sais pas si ils demandent, c'est de récup le numéro de serie d'une vieille manette achetée seule et d'essayer de la faire passer en sav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
AiR PLay.

AiR PLay.

Age : 43
Messages : 392
Inscription : 04/05/2010

Manette Cassée. Vide
MessageSujet: Re: Manette Cassée.   Manette Cassée. Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:51

moi aussi j'ai un probléme, ma manette elle marche que quand elle est branché Manette Cassée. Icon_scratch c'est bien une manette sans fil pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Manette Cassée. Vide
MessageSujet: Re: Manette Cassée.   Manette Cassée. Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:56

J'ai racheté une manette

MERCI COCO de ne pas avoir oublié de me prêter la tienne Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Manette Cassée. Vide
MessageSujet: Re: Manette Cassée.   Manette Cassée. Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:12

NBAer a écrit:
J'ai racheté une manette

MERCI COCO de ne pas avoir oublié de me prêter la tienne Razz lol!

Franchement, j'avoue: j'ai ete completement bidon sur ce coup là. Mais note que si tu n'avais pas eu peur de prendre une lecon en evoquant une fausse blessure, tu l'aurais eu ta manette ^^
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Manette Cassée. Vide
MessageSujet: Re: Manette Cassée.   Manette Cassée. Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:00

Je note je note et je retiens Manette Cassée. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Manette Cassée. Vide
MessageSujet: Re: Manette Cassée.   Manette Cassée. Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:32

J0RDaNiCK a écrit:
moi aussi j'ai un probléme, ma manette elle marche que quand elle est branché Manette Cassée. Icon_scratch c'est bien une manette sans fil pourtant.

Si tu joues avec le Play and Charge Kit ça peut paraître logique car ça voudrait dire que la batterie ne tient plus la charge (c'est comme les batteries de téléphones).
Maintenant j'utilise le socle de rechargement Microsoft pour les batteries (on peut en mettre 2 en même temps) et ça fonctionne super bien. En 2h30 maxi ma batterie est chargée à fond (pendant ce temps j'utilise ma bonne vieille manette filaire).
Revenir en haut Aller en bas
AiR PLay.

AiR PLay.

Age : 43
Messages : 392
Inscription : 04/05/2010

Manette Cassée. Vide
MessageSujet: Re: Manette Cassée.   Manette Cassée. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:12

ouais merci alex apparament c'est ma batterie qui tient plus le choc No je vais me prendre une filaire en attendant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Manette Cassée. Vide
MessageSujet: Re: Manette Cassée.   Manette Cassée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Manette Cassée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Aide Technique-