Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prix orange et citron: edition IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron: edition IV   Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 6:49

a voté
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron: edition IV   Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:49

je redige les resultats..Si quelqu'un passe par la et quil a pas voter,qu'il le fasse car il y a une egalité^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron: edition IV   Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:56

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron: edition IV   Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:02

FeuHuy a écrit:
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive

Ok mais tu as pas voter le bon lol! ...Faudra couper l'orange en 2^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron: edition IV   Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:07

S'il y en a deux tant mieux.

C'est qu'il le méritait tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron: edition IV   Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:11

non il ne peut y avoir qu'un vainqueur donc Je vais etre obliger de tricher,vous comprendrer pourquoi(je tape les resultats la en double fenetre)... Smile

Non je deconne,il y a donc 2 gagnants..Pour le citron,la competition a été ecraser pas un fou^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron: edition IV   Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:29

Ca vient oui? Sont lents ces Corses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron: edition IV   Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:33

On veut les résultats Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron: edition IV   Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:39

Chaque saison il nous fait le même suspens Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron: edition IV   Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:43



  • Les resultats



  • LES VOTANTS
  • KL
  • TOWW
  • INO
  • SALFU
  • NBAER
  • POUQI
  • GASO
  • REQ
  • ESCRO
  • JOK
  • PACMAN
  • MIMOLL
  • PAULOBER
  • DEFKO
  • COCO
  • SEB
  • JPPIC
  • MAILMAN
  • FEUHUY



Sa y est,je suis monter sur le citronier et j'ai trouver le bon citron...Va t'il rire jaune,va t'il se brusquer comme un poussin,va t'il finir dans casimir si la malédiction des prix citrons continue...Le citron est il amer comme un thé(thé au citon"rire:aplause Razz )..On va le savoir de suite..

Le podium est completer ,avant se savoir qui est le winner par Kl(2voix),kl qui reussit l'exploit d'etre a la fois citer pour l'orange et le citron,gaso a lui 3 voix(sans son aide il aurait pas été 2eme car gason c'est auto-citroner en se votant Smile ..

Le winner est......roulement de tambour,misterrrrrrrrrr...pas maintenant,c'est pas une bonne annonce,je vais le refaire..

Il est fou,il est chaud,enfin pas trops cette saison il a plus été froid quitte a en installer un ..de froid,on le voix en coup de vent d'ou l'explication du froid Laughing ,le gagnant est MY MAN,mister,MAMAMAMAMAMadshowwwwwwwwwwww :rendeer: ..Felicitation,on attend le discour avec impatience.Erci fait un beau 8/19 mais pas au shoot,c'est l'urne qui a bien ete rempli..En tant que prix citron,inutile de dire qu'eric a pas voter^^(je te taquine)...

Voila le cerise sur le gateau,le tropher principale qui sur un cv peut aider a rentrer de plein pied dans le monde du travail.

Le prix orange a été creer en 1917 en suede par henrik larsson...Pour acheter le tropher,2 ligues se sont battu..franceslam et la SNBA,une ligue concurente tenu par un suedois au cheveux bizarre...Apres une bagarre acharné,le representant de la SNBA lacha pour obtenir les droits....Voici une image des negociations(oui oui,les apn's existaient en 1917 Smile )

Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Jmm_28887On peut imiter la concurence mais pas l'egaler car elle est unique (sa me dis quelque chose,FX06 peut etre 👽 )

Apres un scrutin ou en guise de solidarité les resulats on faillit etre truquer..je suis heureux de vous annoncez que le prix a 2 laureats...

Mimoss fini 2eme avec 3V.Il ta manquer un rien,domage Razz ...

Les 2 gagnants sont,Une merveilleuse personne qui en + d'etre beau est tres intelligente et un autre truc quoi Laughing ..On les verrais les 2 on se dirait mais dis donc,pourquoi autant d'inegalité au niveau de la beauté,dieu est quand meme un sacré vanneur lol! ....

Avec 5V chacun,les gagnants sont le flamboyant POUQQQQQI qui vient de corse et qui est fantastttttique et coco.. ^^

Bien jouer a coco et pouqi,c'est meriter..Coco fidele a lui meme(qui a quand meme ete nominer(1v) pour le citron,les responsabilités peut etre,un chef n'est jamais aimer tongue )et pouqi qui c'est quasiment rendu indispensable a franceslam notament pour pallier l'absence de quelques gms "ancien",plus particulierement celle d'un gm venant de son ile pourquoi pas,avec un pseudo finissant pas 2a aussi,...je m'autodedicasse,et je donne mes raisons sur ma non.participation a cette saison.En brisant mon jeu et en faisant cette saison,j'aurai pus avoir le prix citron,et rien que pour ca,j'ai pas pris le risque afro ..


Bonne fin de saison a tous les gm's.....meme au prix citron..Bou bou bou bou bou bou eric ☀ ...jeter lui des pierres^^.


Dernière édition par wade2a le Lun 31 Aoû 2009 - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron: edition IV   Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:44

defko a écrit:
Chaque saison il nous fait le même suspens Adrien.

lol! c'est long a taper quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron: edition IV   Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:46

lol Madshow!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Invité
Invité
avatar


Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron: edition IV   Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:47

arrete de mater Secret Story Adrien Razz

sinon je dois être un mec vachement sympa au micro quand je m'énerve pas, pour ne pas figurer dans le prix citron
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron: edition IV   Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:48

Excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron: edition IV   Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:50

Up:jai editer un peu le texte pour la presentation et les fautes de frappes Smile ..

Secret story c'est la vie guillaume^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron: edition IV   Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:35

lol nikel l'annonce

Et félicitations aux heureux gagnants
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron: edition IV   Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:40

C'est vrai qu'il est pas tres beau Pouqui, le pauvre quand meme Razz

Merci pour le prix orange (et celui qui m'a mis dans le citron: les 2 couleurs me vont tres bien et je migrerai bien dans une franchise qui a des maillots jaunes la saison prochaine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron: edition IV   Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:40

Ouai Nikel, et comme Coco merci pour la nomination au citron et à l'orange.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron: edition IV   Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:11

Razz merci les gars pour l'orange....avec coco mon pote de MacDo Razz


coco a des cheveux...moi pas, coco n'achète pas les arbitres moi si Cool , bref content que lorsque je vous taquine vous le prennez bien.....dédicace à Jopopo....

Madshow.....je vais t'écrire une belle chanson


j'adore tes présentations adrien....je me marre mais je me marre Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron: edition IV   Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:20

A vrai dire je ne suis pas étonné d'etre laureat du prix citron, à la vue des remarques sur ma defense durant une partie de la saison qui m'ont été communiquées... Je pense surtout à mes matchs où mes réglages défensifs inadaptés ont provoqué quelques dégats; mea culpa, je n'avais pas pris conscience de la gêne occasionnée et j'ai abandonné ces manips en 2e partie de saison après une discussion avec coco je crois.
A part mailman avec qui j'avais eu une discussion animée pdt le game, je ne me rappelle pas cependant avoir ressenti une quelconque tension au micro.
En tout cas je présente mes excuses aux malheureux qui n'ont pas osé m'en parler (on m'a dit que c"était du à mon statut d'admin), ce qui m'a clairement rendu eligible à l'obtention de ce prix Razz

Je profite de cette tribune pour préciser que je ne tiens plus ce role depuis mon retrait courant de saison derniere, je n'ai plus le temps nécessaire et d'autres s'en chargent très bien. Je me vois plutôt comme un membre honorifique en quelque sorte, de par mon ancienneté (et mon grand age).
Donc don't be afraid, je ne mords pas et n'ai pas plus de poids qu'un autre (pour preuve cette disctinction obtenue!)

Pour moi un prix citron, c'est plutot à associer à quelqu'un qui se montre mauvais joueur, crevard de victoire, raleur, peu fairplay, désagréable... ce que je ne pense pas avoir été! (Remarque, personne ici ne cumule tous ces défauts, hopefully)
En tout cas, ma philosophie toute la saison a été d'essayer de m'amuser dans la bonne humeur, sans me soucier du résultat du match... j'espère que ceux qui ont voté pour moi auront l'occasion de changer d'avis à l'avenir, ou au moins de venir me parler si le besoin s'en fait sentir Smile
Pour rebondir sur la remarque d'Adrien, je n'ai pas voté pour ce prix comme je n'ai pas noté mes adversaires en saison, uniquement par principe (il le sait, c'est pour ca qu'il me taquine!)

Voili voila, je crois que j'ai rien à rajouter, merci quand même, j'aurais gagné quelque chose cette saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron: edition IV   Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:29

Madsh0w a écrit:

Donc don't be afraid, je ne mords pas et n'ai pas plus de poids qu'un autre (pour preuve cette disctinction obtenue!)

Et les admin, commish, pere fouetards et gueulards aux micros comme kl non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron: edition IV   Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:36

C vrai que 2 votes pour KL seulement, c pas cher payé vu comme il rale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron: edition IV   Prix orange et citron: edition IV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prix orange et citron: edition IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 7 :: Summer League Central-