Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Compte rendu d'une saison difficile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Compte rendu d'une saison difficile... Vide
MessageSujet: Compte rendu d'une saison difficile...   Compte rendu d'une saison difficile... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:57

Comme le topic "Coups de gueule" n'a pas été créé pour cette Summer League, je n'ai pas pu m'exprimer comme j'aurais voulu le faire cette saison.

Alors, malgré un bilan excécrable et une saison que j'ai réellement songer à abandonner, je suis quand même allé au bout et je suis content de terminer dans le premier chapeau (tiens) avec 2 boules (tiens tiens...).

L'ambiance cette saison était bonne et je pense qu'on a fait un réel progrès à ce sujet. Les rookies ont vraiment été sympas et les sophomores ont été hyper impliqués.

J'ai cependant eu des problèmes avec le respect des règles dans 25% de mes matchs. Je n'ai rien voulu dire sur le moment meme parceque je ne voulais pas passer pour le mauvais perdant.

Je tenais quand même à dire que ce manquement aux règles m'a fait perdre 2 matchs au minimum et a failli me couter un 3e.

Alors, entre les mecs qui n'attendent pas que la défense se replace pour scorer et ceux qui par un subterfuge très malin remontent le ballon et font une passe juste avant que la défense soit repliée pour foutre en l'air celle-ci, j'ai eu ma dose.

Puis j'ai eu le coup du gars qui ne supporte pas de voir son avance fondre de plus en plus et qui joue 4 ou 5 actions de suite inside pour reprendre une petite avance. Quand il a de nouveau 10 points d'avance, il balance quelques paniers à 3 points pour maquiller les stats. Ca passe une fois, mais pas 3 fois sur le même match.

Sans compter les gens qui pressent dès le milieu de terrain et qui te font faire des percées en force ou des retours en zone.

Voilà, mon jeu n'a sûrement pas été parfait mais je prète une attention importante au respect des règles et au fair play lors de mes rencontres quitte à laisser passer une victoire.

J'aimerais que vous fassiez vraiment plus attention à votre jeu la saison prochaine parceque je n'hésiterai pas à balancer cette fois.

Les joueurs avec qui j'ai rigolé au micro, sur le forum ou sur msn ne doivent pas se sentir visés par ce coup de gueule.

D'autres par contre se reconnaîtront.

Voilà, pour que le jeu reste un plaisir... Wink


Dernière édition par defko le Lun 31 Aoû 2009 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Compte rendu d'une saison difficile... Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une saison difficile...   Compte rendu d'une saison difficile... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:08

Félicitations pour avoir tenu Anthony. C'est clair que ce n'est pas évident et n'hésite pas à dire quand ça ne va pas. Peu importe le GM, de rookie a commish.

Ca commence à faire quelques saisons (5eme qui se termine pour toi je crois) donc ton fairplay ne sera pas remis en cause. Et tu ne passeras pas pour mauvais perdant Wink
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Compte rendu d'une saison difficile... Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une saison difficile...   Compte rendu d'une saison difficile... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:09

je pense que quand tu parle des personnes qui n'attendent pas que la defense soit replacé tu ois penser a moi et franchement je m'en excuse c'est pas mon but et je n'ai pas l'impression d'aller si vite que sa mais si tu le dis je te crois et je ferais tout pour ne plus faire sa la saison prochaine Wink


Dernière édition par diiktracy le Lun 31 Aoû 2009 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Compte rendu d'une saison difficile... Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une saison difficile...   Compte rendu d'une saison difficile... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:10

Je l'admet, j'ai dès fois fait des trucs pas bien (surtout en début de saison) normal, il faut un petit temps d'adaptation, et si j'en ai VRAIMENT gêné je m'en excuse... (Je l'espère pas quand même Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Compte rendu d'une saison difficile... Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une saison difficile...   Compte rendu d'une saison difficile... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:18

J'ai précisé que les rookies ont été très reglos cette saison Very Happy

Puis carte rouge à Mimoss qui m'a sorti des moves inédits. Il m'a donné une leçon avec ses Magic. J'ai vu Howard faire des skyhooks de derrière les fagots lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Compte rendu d'une saison difficile... Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une saison difficile...   Compte rendu d'une saison difficile... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:22

"Alors, entre les mecs qui n'attendent pas que la
défense se replace pour scorer et ceux qui par un subterfuge très malin
remontent le ballon et font une passe juste avant que la défense soit
repliée pour foutre en l'air celle-ci, j'ai eu ma dose"

Moi aussi j'ai découvert ce truc et c'est trop moche....

Ca ira mieux la prochaine saison Anthony avec les Magics... Very Happy ...pour les 30 games bravo... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Compte rendu d'une saison difficile... Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une saison difficile...   Compte rendu d'une saison difficile... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:02

moi, je me suis marré avec antho...on a fait 4 matchs en 3 saisons, il m'a collé 2 belles branlées, je lui en ai collé une belle à notre derniere confrontation....mais notre plus beau match fut 76ers- Magic qui était parti en overtime...on s'en souvient encore tout les deux....le fair play...c'est ce qui permet à une ligue de durer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Compte rendu d'une saison difficile... Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une saison difficile...   Compte rendu d'une saison difficile... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:01

Cher Defko, tu sais ,il faut qu'on avance, dans le bon sens...Alors lorsqu'il y a manquement, abus ou autre comportement...IL FAUT LE SIGNALER !!

Ainsi, le match suivant sera de meilleur qualité Very Happy

Bravo pour ta saison compléte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 34
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Compte rendu d'une saison difficile... Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une saison difficile...   Compte rendu d'une saison difficile... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:08

Bravo defko pour avoir finis ta saison. Perso j'avais adoré notre match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Compte rendu d'une saison difficile... Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une saison difficile...   Compte rendu d'une saison difficile... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:08

bravo pour ta maitrise de Brand aussi, tu dois être le premier à planter un 3pts avec lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Compte rendu d'une saison difficile... Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une saison difficile...   Compte rendu d'une saison difficile... Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:16

larrylegend a écrit:
bravo pour ta maitrise de Brand aussi, tu dois être le premier à planter un 3pts avec lui lol!

C'était contre toi? Je me rappelle que c'était lors d'un match où rien ne rentrait alors sous le coup de la frustration, je tire de loin avec Elton et bingo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Invité
Invité
avatar


Compte rendu d'une saison difficile... Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une saison difficile...   Compte rendu d'une saison difficile... Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:20

oui contre moi, Brand avait fait un bon match d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Compte rendu d'une saison difficile... Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une saison difficile...   Compte rendu d'une saison difficile... Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 1:55

anthony il faut balancer des noms lol! ..C'est bien que tu es fini ta saison.Tu aurai put creer ce topic avant,faut pas hesiter quand sa part en couille :-)

Allez je vais creer un topic moi aussi,je peux pas laisser passer brand qui shoot a 3pts jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Compte rendu d'une saison difficile... Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une saison difficile...   Compte rendu d'une saison difficile... Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:58

wade2a a écrit:
anthony il faut balancer des noms lol! ..C'est bien que tu es fini ta saison.Tu aurai put creer ce topic avant,faut pas hesiter quand sa part en couille :-)

Allez je vais creer un topic moi aussi,je peux pas laisser passer brand qui shoot a 3pts jocolor

Y'a eu pire y'a 2 saisons. Il me semble que Yann a rentré un trois points avec Howard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Contenu sponsorisé



Compte rendu d'une saison difficile... Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une saison difficile...   Compte rendu d'une saison difficile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Compte rendu d'une saison difficile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 7 :: Summer League Central-