Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 1st Round Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pronostiques (sponsorise par Betclick™)
Bulls 3-0
1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Votelcapy67%1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Votercapv
 67% [ 6 ]
Bulls 3-1
1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Votelcapy11%1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Votercapv
 11% [ 1 ]
Bulls 3-2
1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Votelcapy11%1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Votercapv
 11% [ 1 ]
Bobcats 3-0
1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Votelcapy0%1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Votercapv
 0% [ 0 ]
Bobcats 3-1
1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Votelcapy0%1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Votercapv
 0% [ 0 ]
Bobcats 3-2
1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Votelcapy11%1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Votercapv
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Vide
MessageSujet: 1st Round Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8)   1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:37

1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Bullsh
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Vide
MessageSujet: Re: 1st Round Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8)   1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:40

MDR!!!

Quel salop ce Coco!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Vide
MessageSujet: Re: 1st Round Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8)   1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:52

3-0 ça parait logique au vue de la saison des 2 équipes. C'est la série qui semble la plus inégale sur le papier.

Mais bon on sait jamais si coco arrive à plaquer Gordon et Jrich sur le match 1 tout est jouable Smile

Coco essaye de faire raler KL ça sera bon signe pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Vide
MessageSujet: Re: 1st Round Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8)   1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:54

kl7613 a écrit:
MDR!!!

Quel salop ce Coco!!! Razz

C'est la seule photo où je t'ai trouve en Bulls, desole Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Vide
MessageSujet: Re: 1st Round Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8)   1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:13

Roh les laches: ils lachent tous le 3-0 et le disent meme pas (a part le beau Pacman)
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Vide
MessageSujet: Re: 1st Round Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8)   1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:15

C'est clair, moi je vais voté pour toi Coco malgré la photo...enfoiré....pour te donner du courage.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Vide
MessageSujet: Re: 1st Round Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8)   1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:16

3-0, désolé Coco
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Vide
MessageSujet: Re: 1st Round Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8)   1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:18

larrylegend a écrit:
3-0, désolé Coco

No problemo: c'est juste histoire d'avoir des noms pour savoir contre qui je jouerai à fond la saison prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
tagspurs15

tagspurs15

Age : 42
Messages : 276
Localisation : Lausanne / Suisse
Inscription : 03/07/2009

1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Vide
MessageSujet: Re: 1st Round Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8)   1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:21

à voté 3-0 aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Vide
MessageSujet: Re: 1st Round Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8)   1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:22

3-2 pour moi (enfin bulls gagnant)histoire d'avoir le plaisir de jouer 5 matchs face à KL et d'essayer mon nouveau Micro-casque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 34
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Vide
MessageSujet: Re: 1st Round Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8)   1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:23

J'ai mis 3-0 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Vide
MessageSujet: Re: 1st Round Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8)   1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:24

5 matchs je ne suis pas contre, j'adore nos games, c'est trop sympa.....

Si tu veux je branche pas le mic si tu préfères... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 34
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Vide
MessageSujet: Re: 1st Round Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8)   1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:25

Mais si coco m'a dit qu'il allait craqué pour le super casque de la gazette.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Vide
MessageSujet: Re: 1st Round Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8)   1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:26

kl7613 a écrit:
5 matchs je ne suis pas contre, j'adore nos games, c'est trop sympa.....

Si tu veux je branche pas le mic si tu préfères... Very Happy

Non: j'espere que mes BOBOBOBOBOBOBOBOBOBOris DIAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOO et mes DJéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOrce à chaque contre que se prendra Noah te destabiliseront
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Vide
MessageSujet: Re: 1st Round Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8)   1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:26

mimoss a écrit:
Mais si coco m'a dit qu'il allait craqué pour le super casque de la gazette.

Exactement: moi la pub, ca marche toujours sur moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Vide
MessageSujet: Re: 1st Round Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8)   1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:27

j'ai voté 3-0 pour te donner de la motiv Coco, j'espère secrètement que tu remporteras la série Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Vide
MessageSujet: Re: 1st Round Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8)   1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:38

Coco Tapioca a écrit:
kl7613 a écrit:
5 matchs je ne suis pas contre, j'adore nos games, c'est trop sympa.....

Si tu veux je branche pas le mic si tu préfères... Very Happy

Non: j'espere que mes BOBOBOBOBOBOBOBOBOBOris DIAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOO et mes DJéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOrce à chaque contre que se prendra Noah te destabiliseront

Pas de danger....lol...au contraire ca me met dans l'ambiance.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Vide
MessageSujet: Re: 1st Round Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8)   1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:14

Voila, la saison des Bobcats se termine.
A part le match 2, la parodie (ils osent parler de simulation...)de basket de la 2ksports a eu raison des nerfs du gm de Charlotte.

Le Sweep est somme toute normale: Chicago a domine des pieds et de la tete la saison reguliere, Charlotte a attendu la derniere seconde de la saison reguliere pour savoir si son equipe etait ou non qualifiée, une qualification obtenue sur tapis vert: Washington aurait du logiquement faire partie du top 8.

On peut resumer rapidement les 3 matchs:

Parodie 1: dès le debut, les dés sont pipés: Charlotte defend tres bien mais quasiment chaque shoot manqué par l'adversaire(suite à une bonne defense) revient dans les mains d'un Bulls, que ce dernier soit devant ou derriere un Bobcat, meme Okafor se fait bouffer un rebond par Hinrich... Le temps que la defense reprenne ses esprits, il est trop tard, le panier de la seconde, troisieme voire quatrieme chance (les Bulls ont eu une possession d'1 minutes 30 à un moment...) est encaissé: ce qui est d'ailleurs encore plus risible, c'est que Gordon ratent des paniers tout seul, mais reussit le panier quand Bell ou Wallace (voire les 2 en meme temps) lui mettent la main sur la tete...
De l'autre cote du terrain, aucun panier (ou si peu) ne rentre: est ce la pression defensive qu'ils exercent de l'autre cote du terrain qui leur donnent les mains moites? Toujours est il qu'il n'est pas normal , au meme titre que Gordon, que Wallace rate les shoots quand il est tout seul mais reussit quasiment tous ses paniers quand le defenseur saute devant lui.

Match 2: Le seul vrai match, et encore pas tout le match: un score de 8 à 10 au premier quart, est ce encore du basket? Un pourcentage totale de 25 % dans les shoots, toujours avec des shoots isolés qui ne rentrent pas: est ce normale? De meme, est il normal de voir une equipe dominér autant dans les steals (Bobcats 10 stls, Bulls 5) alors qu'il n'y a pas martelage du bouton "X"? Mais pour une fois, le jeu est equilibre aux rebonds offensifs, alors bon, considerons ce match comme etant normal...

Match 3: Le Paroxysme du n'importe quoi: des balles qui "flottent"(et ce pour les 2 equipes), des rebonds tirés par les cheveux rastas de Noah (meme sans sauter, il prends la balle sur des rebonds offensifs sous la barbe d'Okafor place devant lui, Eddie Jones qui fait de meme sur la tete à Noah à un moment), des fautes sifflees sur Wallace alors qu'il y a rien du tout (oui je l'avoue kl
Razz ) alors que d'autres sont indiscutables mais evidement non sifflées. Il y a meme eu un bug enorme à un moment : Ajinca (il me semble ou Diop) sur une remise en jeu que je n'arrive meme pas a decrire tellement c'etait enorme.


Tout ceci ne retire rien au talent de KL et de ses Bulls: il etait de toutes manieres le plus fort: ce qui est degoutant c'est l'ecart au score: quand on les regarde, on se dit: "Oui, KL s'est balladé, c'etait une promenade de santé" alors que je peux vous assurer (enfin je pense que KL le dira, et pas que pour me faire plaisir) qu'il en a chié: les ecarts se sont fait "par sequences" où d'un seul coup, les Bulls pouvaient mettre n'importe quel panier meme avec 2 defenseurs sur le museau, alors que les bobcats meme seuls, ne mettaient rien (quand on voit Bell ou Wallace rate un lay-up tout seul...)


Je souhaite à KL d'aller le plus loin possible et je reviendrai la saison prochaine: en esperant que 2ksports aient prefere modifier les bugs plutoto que de mettre de la sueurs sur le slips pixelises de Kobe...
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Vide
MessageSujet: Re: 1st Round Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8)   1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 11:30

Coco Tapioca a écrit:
en esperant que 2ksports aient prefere modifier les bugs plutoto que de mettre de la sueurs sur le slips pixelises de Kobe...


JE SUIS PLIE lol! lol! lol!1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Lollol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Vide
MessageSujet: Re: 1st Round Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8)   1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 11:51

Je suis bien d'accord avec ce que tu as mis....le 1er game les rebonds offensifs font la différence, et des séries de shoots ouverts ratés assez invraisemblables...

Le 2ème était poussif au départ mais bien équilibré, c'est d'ailleurs celui où je marque le moins de points.

Et le 3ème c'était le comble, exemple 21 shoots de pris dans le 1er quart pour les Bulls et 8 seulement pour les Bobcats!! J'ai du prendre en moyenne 4 possessions pour le shoot...Dans ces conditions très dur de faire quelque chose!!! Après l'écart s'est fait et trop dur de revenir avec ces accumulations de gestes bizarres, et à l'image du dernier shoot de Noah en mid-range devant Okafor qu'il rate d'ailleurs mais qu'il arrive à mettre qd même en passant la main sans sauter par dessus la tête d'emeka pour faire une claquette sur son propre shoot, c'était assez balèze comme geste... Razz ..les Bulls étaient buggés....lol

Le comble du bug, j'avais jamais vu, sur une remise en jeu Diop a fait du smurf jusqu'à l'opposé du terrain avec le ballon dans les mains... Razz ...il a traversé en 5 secondes le parquet en moonwalk....un truc de ouf....et après Coco dit qu'il ne fait pas de code....lol

En tout cas, même si je commence à être la bête noire de Coco, c'est toujours un plaisir de t'affronter même s'il y a eu gros énervement à la fin....

Et surtout je le confirme car le sweep ne reflète pas la réalité du match où sans mes rebonds je n'aurai pas fais la différence vu l'excellente défense de Coco et dans ce domaine, comme je te l'ai dis, tu t'es vachement amélioré...j'en ai bien CHIER!!! Very Happy
En attaque par contre à part Wallace et Diaw de temps en temps, à Charlotte y'a pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Vide
MessageSujet: Re: 1st Round Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8)   1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:10

Il y aurait pu y avoir le retour de Richardson mais il est parti chez la bete noire Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Vide
MessageSujet: Re: 1st Round Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8)   1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:19

Vu les analyses qui ont été faites, je n'ai pas grand chose à rajouter sur les matchs. Il y a Wallace et les autres côté Bobcats, pour les Bulls c'est Gordon au niveau offensif et Noah défensivement, avec un collectif qui dépanne bien à tour de rôle. Les défenses étaient très proches l'une de l'autre...petite différence au niveau offensif pour les Bulls mais bien aidé dans la série par une grosse présence aux rebonds.

Gordon 2 fois HdM sur les 2 1ers games avec une belle perf dans le 2ème à 15/20 au shoot sans PIP.
Et 3ème match Noah avec son double-double 10pts, 6ass, et 19 rebonds.

Wallace mettra 19, 33 et 26pts sur la série pour être le meilleur joueur de sa team à chaque fois.

Road to the second tour, pour les Pistons ou les Magics que j'ai eu du mal à battre en saison régulière donc ca ne sera pas facile.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Vide
MessageSujet: Re: 1st Round Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8)   1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:20

Richardson c'était contre Wallace et rien d'autre, pas de parodie de Boboboboboboboboboboboboboris qu'on a entendu qu'une fois sur les 3 matchs..... Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Vide
MessageSujet: Re: 1st Round Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8)   1st Round  Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1st Round Chicago Bulls (1) - Charlotte Bocats (8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 7 :: Playoffs Saison 7-