Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cavaliers (2) - Hawks (7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Cavaliers - Hawks
3-0
Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Votelcapy27%Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Votercapv
 27% [ 3 ]
3-1
Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Votelcapy73%Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Votercapv
 73% [ 8 ]
3-2
Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Votelcapy0%Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Votercapv
 0% [ 0 ]
0-3
Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Votelcapy0%Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Votercapv
 0% [ 0 ]
1-3
Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Votelcapy0%Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Votercapv
 0% [ 0 ]
2-3
Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Votelcapy0%Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Votercapv
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:17

LOL je savais pas que t'avais fait ça contre Valentin donc bon...

Sinon, concernant le message d'escro : lors de la finale il y a eu en effet deux ou trois choses pas très jolies venant à mon avis des deux côtés mais rien de bien grave. ça a rendu surtout le dernier match un peu laid mais bon, se sont des choses qui arrivent.

Concernant le mode PO et Saison. J'admets ne pas être le joueur le plus gentil de la ligue mais cela ne m'empêche pas d'être fair play, de respecter les règles et d'accepter toutes critiques. Quelles soient fondé ou non.

Et j'ajoute que tout ceci commence sérieusement à me gonfler, mais c'est un détail.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:25

Vu que je me sens visé, si qqu'un à qchose à me reprocher au niveau style de jeu (autre que mon pétage de plomb ne relevant pas du style de jeu), qu'il m'en parle également Wink Je suis ouvert aux critiques mais si on ne me dit rien ouvertement, je ne peux pas savoir. C'est pas parce que je suis commissioner qu'on ne doit rien me dire. Au contraire !!

Sur la finale avec Ivan, on a joué plus inside mais on est tout proche l'un de l'autre. J'avais d'ailleurs fait le calcul en fin de série :
- PIP : LAL 33 % / Bos 35 %
- Assists : LAL 28 / Bos 30,8

Duel de gros joueurs aussi avec Garnett a 33,4 PPG et Kobe a 30,8 PPG

Comme le dit Ivan, rien de grave à mon sens. On a joué dur et ça n'a pas empêché de se rendre la balle quand il le fallait ou de dire BJ quand l'autre gagnait. Et le dernier match était buggé au rebonds Ivan Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Icon_razz

Une question pour m'éclairer : si une série se joue à + de 30 % de PIP, le jeu est dirty selon vous ? Peut il être beau avec + de 30 % de PIP ? Si oui, il faut réfléchir à ce point de reglement


Dernière édition par NBAer le Dim 13 Sep 2009 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:30

Perso, on peut tout à fait développer du beau jeu avec +30% inside.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:33

jppic a écrit:
Perso, on peut tout à fait développer du beau jeu avec +30% inside.

+1, surtout qu'il existe tout une palette de mouvement au poste bas vraiment jolie à voir et absolument défendable.
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:40

Pour moi, le problème des gars qui joue comme des rats ne se voit pas dans les stats (ben oui c'est des rats...).

Parce que des trucs du style :

- 5 feintes de shoot par actions. parfois même trois fois de suite.
- marquer 20 points avec ma stars pour débuter le game.
- locker très très haut.
- des fadeways à tirelarigo.
- ...

Ca ne se voit pas et c'est bien plus chiant que quelques paniers à trois points ou des points inside en trop.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:58

Moi je ne change jamais mon jeu perso, peu importe la config ou l'évolution du game... Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Icon_biggrin ..(même si je parle un peu fort des fois...lol)

Et je suis l'avis du dernier poste de jppic...perso dans la ligue je n'ai pas bcp rencontré, et heureusement, de gms qui jouaient à ce point le "rat" pour la win....tant que le mec ne joue pas crevard respecte les règles et varie pas de soucis pour moi....

Avec Ivan ca s'est tjs bien passé, Salfu aussi, dommage que vous ne vous en ayez pas parlé pendant le game ça aurait évité ça... Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Icon_wink ...(en même temps le petits coups de gueule de temps en temps ca fait du bien....lol...)
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:33

Gasolution a écrit:
jppic a écrit:
Perso, on peut tout à fait développer du beau jeu avec +30% inside.

+1, surtout qu'il existe tout une palette de mouvement au poste bas vraiment jolie à voir et absolument défendable.

Totalement d'accord, tout les moves dos au panier qui, a part le fadeway sont tous très dur a réaliser et parfaitement défendable.

Sauf que la moitié des joueurs se reculent direct quand tu te colle dos au panier.
Dans ce cas, y'a un truc facile, c'est d'aller claquer un dunk au moment ou le def se recule.
Mais après on va dire que l'on va trop inside.

La question est donc:
-Le rat est-il celui qui se décolle pour éviter le duel dos au panier
-Le rat est-il celui qui va aller claquer inside sur cette action alors que son intention était de faire un joli move ou tout simplement de poster pour ressortir en passe??

Bien évidemment, je rigole et c'est juste pour caricaturer un peu ce débat qui restera sans doute sans reponse, car on a tous un jeu un peu différent de l'autre et on a tous un petit côté rat je pense car si ceux qui disent ne pas penser a la win se plaignent que certains pensent trop a la win, c'est forcemment qu'ils y pensent un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:39

lol bon raisonnement

Moi depuis qu'on en a discuté du collage du defenseur poste bas, je varie entre la defense collée 1/1, l'aide défensive (sur Duncan, il vaut mieux car les mooves, il en rate assez peu) ou le décollé pas serré lol
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:44

Tkt je plaisantais sur le dos au panier, c'est juste que j'aime bien jouer dos au panier et que beaucoup se décolle quand j'y vais, mais ca me gene pas plus que ça.

2k devrait juste nous permettre d'enfoncer un gars et de continuer a avancer dos au panier même si l'autre refuse le contact, un peu comme en vrai ou, si tu refuse le contact, tu te fais enfoncer comme un cadet et c'est faute ou panier facile sous le cercle
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 7:22

kl7613 a écrit:
Moi je ne change jamais mon jeu perso, peu importe la config ou l'évolution du game... Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Icon_biggrin ..(même si je parle un peu fort des fois...lol)

Et je suis l'avis du dernier poste de jppic...perso dans la ligue je n'ai pas bcp rencontré, et heureusement, de gms qui jouaient à ce point le "rat" pour la win....tant que le mec ne joue pas crevard respecte les règles et varie pas de soucis pour moi....

Avec Ivan ca s'est tjs bien passé, Salfu aussi, dommage que vous ne vous en ayez pas parlé pendant le game ça aurait évité ça... Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Icon_wink ...(en même temps le petits coups de gueule de temps en temps ca fait du bien....lol...)

Mais on en a parlé pendant le match, enfin salfu m'a fait remarqué que j'allais que inside dans le troisième quart. J'ai rectifié de suite.

S'il m'avais fait une remarque sur mon jeu "stéréotypé" j'aurais rien pu changer. Je joue comme ça depuis toujours. A savoir que je shoot avec mes shooteurs et que je vais un peu inside avec mes intérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:14

ivan a nous deux saligaud je t'attend avec impatience lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 12:50

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 A521922190d2ec9cd05d517222e7d98c


! MVP, MVP, MVP !


LeBron mène Cleveland au deuxième tour


Game 1:
Match très défensif qui va être résolu par un LeBron James très complet qui marque notamment un 3 points à 30 secondes de la fin pour tuer le match alors qu'il n'y avait qu'un point d'écart.
Du côté d'Atlanta il faut saluer la belle performance de Jarvis Hayes avec 19 points

Game 2:
Match cette fois-ci plus offensif et très difficile pour Atlanta. Les Cavs ont une réussite limite insolente en première mi-temps avec un LeBron totalement bandant. Cook avec 7/11 au shoot et donc 15 points fait une belle sortie du banc. Du côté des Aigles, Josh fait un bon match avec 22 points et 11 rebonds mais il est un peu seul malheureusement.

Game 3:
Dernier match de la série avec un gros début de match d'Atlanta qui entre tous ses shoots. Cleveland essaie de rester dans la course mais c'est difficile. En face ça joue bien, Marvin est chaud et ça fait kiffer. Dans le troisième quart, Cleveland va dans la raquette, en effet, 12 points sur 32 inside qui crée une pseudo polémique (voir tous les autres messages^^) et qui apparemment aide les Cavs à revenir au score. Chose vraie en effet. Dans le dernier quart, Cleveland inflige un sévère 23 - 10 en resserrant la défense et en faisant confiance au vieux Joe Smith totalement clutch dans ce dernier match.

3 - 0 au final pour Cleveland. Série très plaisante de mon côté malgré tout et j'ai bien aimé l'ambiance au casque. C'était cool. Merci pour la série Salfu et j'te dis à bientôt, mais en saison, pas en PO Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 12:51

the_mailman a écrit:
ivan a nous deux saligaud je t'attend avec impatience lol!

Ouais bas pour moi ça sera chaud de me libérer avant 16h00 afro

J'te tiens au courant, sinon ça sera pour ce week end, le temps que les playoffs passent au second tour.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 12:57

On passe ce soir au 2nd tour je crois
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:03

Oui mais le soir il peut pas l'autre barbu, il se goinfre toute la nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:57

Gasolution a écrit:
Oui mais le soir il peut pas l'autre barbu, il se goinfre toute la nuit Razz

nan suis a la mosqué lol

on va plié ca ce week end sinon
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:05

the_mailman a écrit:
Gasolution a écrit:
Oui mais le soir il peut pas l'autre barbu, il se goinfre toute la nuit Razz

nan suis a la mosqué lol

on va plié ca ce week end sinon

ALLEZ ADEL TES SUPPORTERS SONT LÀ Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:39

Ou alors attendez de jouer apres le 21 septembre parce que qu'est ce que tu vas en manger des crepes Adel pendant tes games face aux Cavs Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Icon_razz


OK je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cavaliers (2) - Hawks (7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 7 :: Playoffs Saison 7-