Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les futures bombes à venir!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Les futures bombes à venir!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 10:52

alex231205 a écrit:
Je l'ai pas testé mais jsuis pas sûr qu'on peut le classer dans la catégorie des GTA-like.
Ca à l'air bien sympa en tout cas.

En fait oui et non car c'est quand même un jeu à monde ouvert tel un GTA ou l'on peut se déplacer librement et aller ou l'on veut sans être bloquer par un chemin scénarisé mais effectivement c'est pas du tout l'esprit GTA ou tu fais ce que tu veux (tuer, voler ou autres actes de vandalisme).

En fait GTA Like se traduit par "jeu à monde ouvert".

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 10:56

Bah en même temps, incarner un représentant des forces de l'ordre et tuer, voler ou faire d'autres actes de vandalisme, ca colle pas trop ensemble Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Les futures bombes à venir!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 11:03

TRUE GRIME lol!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 11:04

MDR merci la référence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Les futures bombes à venir!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 11:09

J'avais kiffé ce jeu à l'époque purée!!!!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les futures bombes à venir!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 12:49

C'est clairement un GTA-Like,méme si il ya un coté assez assisté qui peut parfois limité la marge de manoeuvre,par contre régalade quoi,on ressent trés tot l'ambiance année 40,le coté film noir,je viens d'attaqué hier soir ou j'ai joué juste 1h,donc je peux pas encore m'avanc"=é,mais pour le moment je suis vraiment pas déçu,j'en dirai un peu plus en fin d'aprém aprés une bonne session,c'est sur qu'il ya des incohérences,mais méme dans les films ou les livres y en a,mais on est dans la lignée des trés bon jeux Rockstar,l'ambiance est toujours soigneusement respecté et rien que ça,ça vaut le coup.Quand à la vie donné aux expressions et visages,c'est vrai que c'est bluffant!
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:05

Moi aussi je le trouve pas mal mais du meme avis que Kuni , peur que ca soit répétitif ...
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:52

diiktracy a écrit:
Moi aussi je le trouve pas mal mais du meme avis que Kuni , peur que ca soit répétitif ...

Ceci dit plus j'y pense et plus je me dit que les jeux non répétitif sont très très rares...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:02

Le gta like c'est quand même ultra répétitif dans le genre.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:04

J'ai JAMAIS fait la meme chose dans GTA4 JAMAIS !

aprés il y a répétitif et répétitif ! Portal est ultra répétitif quand tu regarde et pourtant .... je l'ai refais 3 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les futures bombes à venir!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:57

Pareil je trouve pas que les GTA ou Red Dead,L.A Noire soit répétitif,je crois plutot que c'est soit méme qui les rendons répétitif!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:05

Tu veux un jeu répétitif ? Assassin's Creed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les futures bombes à venir!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:13

FeuHuy a écrit:
Tu veux un jeu répétitif ? Assassin's Creed Razz

A 2000% d'accord!Mais par contre belle répetitivité! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Les futures bombes à venir!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:14

Le premier du nom était ultra répétitifs mais les deux suivants je suis pas d'accord, les missions sont plus que variées.

Pour ce qui est de RDR ou GTA je suis pas d'accord de dire qu'ils sont répétitifs car chaque mission est bien différentes apres les missions annexe je dis pas. Par contre L.A Noire est différents de ce coté car c'est de l'investigation qui est sur le schéma : Recolte de preuye, témoignage et interrogatoire. Mais ça reste sympa de trouver les failles dans les discours des mecs.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:23

Oui le AC 2 est moins répétitif, mais ma parole le 1 même sur une chaîne de production dans une usine je fais des choses + variées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Les futures bombes à venir!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:24

FeuHuy a écrit:
Oui le AC 2 est moins répétitif, mais ma parole le 1 même sur une chaîne de production dans une usine je fais des choses + variées Razz

Ouais sur le 1 j'avais bien aimé le concept mais par contre refaire à chaque fois les mêmes choses m'avais soulé et d'ailleurs ça m'a dissuader d'acheter le 2 pendant longtemps et finalement j'ai cédé et j'ai bien kiffé.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:52

FeuHuy a écrit:
Tu veux un jeu répétitif ? Assassin's Creed Razz

Y a aussi le jeu à 2K de certains GMs, assez répétitif ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:28

C'est parce que j'aime pas alors, red dead j'aime bien mais gta ca m'a carrément saoulé!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:46

ENFIIIIIIIN L.A NOIRE CHEZ MOIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les futures bombes à venir!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:00

FeuHuy a écrit:
ENFIIIIIIIN L.A NOIRE CHEZ MOIII

Tu vas te régaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Les futures bombes à venir!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:42

Yeah GG!!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:28

Ayé j'ai joué une petite heure hier soir..

Premier verdict : faut vraiment accrocher à l'ambiance pour apprécier le jeu, on est très vite lancé dans le bain.

Sur la première scène je trouve que c'est carrément trop sombre, on voit que dalle de chez que dalle. J'espère qu'il y en aura pas 20000 des scènes qui se passent dans la nuit complète Razz

Sinon, si t'accroches alors t'es au bonheur, et c'est ce qui s'est passé pour moi. Plongé dans les US années 40, des personnages assez intéressants, ces petits flashs je ne sais pas encore à quoi ils vont servir mais ca t'aide à en apprendre un peu plus, ca leur crée un background intéressant.

On se croirait devant une série policière lol, c'est vraiment bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:25

Pareil que Justin, faut accrocher à l'ambiance qui ne plaira peut-être pas à tout le monde.
Moi j'y ai joué une paire d'heure ça m'a vraiment plu!
Cherchez les indices, enquéter c'est vraiment sympa. Une vrai série policière, les personnages sont bien pensés et le scénario à l'air de bien tenir la route.
Un réel plaisir à jouer à ce jeu Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 35 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 11:44

Quelqu'un a acheté la version complète de Sega Rally? J'ai testé la démo, j'aime bien mais j'ai pas encore trouvé de test sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 35 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:34

Sega rally?? scratch mais c'est vieux comme jeu ça.. non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les futures bombes à venir!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures bombes à venir!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-