Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reactualisation des biographies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Reactualisation des biographies - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reactualisation des biographies   Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:02

ya rien de ridicule dans ce que tu m'as envoyé tagspurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Reactualisation des biographies - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reactualisation des biographies   Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:19

MAJ



ONT répondu 31 GM


Gasolution
Feuhuy
Pacman (manque photo)
Requver
Toww
JoakimNoah
Diiktracy
Nbaer (manque photo)
Skinou
Mailman
Sebastie27
Wade2a
Legolas
Ino Selecta
Magnum Cyril
Pouqi
Tagspurs
Paulober
Larrylegend
Escroc
Defko
Coco
Flex (manque photo)
Raf80
The Cats
kl
Kolal22
The Answer (manque photo)
JPPIC
Madshow (manque photo)
Mimoss


Manque à l'appel


Salfu
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Reactualisation des biographies - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reactualisation des biographies   Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:47

Skinou a écrit:
j'trouve ca au final + regrettable que marrant, c'est dommage Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_wink
maintenant je juge pas, chacun expose sa "vie" sur le net comme il l'entend, et je vais en prendre note moi aussi qui a tjrs eu tendance a clamé haut et fort et a surtout montrer ma petite princesse un peu avec excès lol

Ouai trop laid....lol..depuis le temps qu'on les joue.... Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Reactualisation des biographies - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reactualisation des biographies   Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:20

comme par hasard c'est celui qui donne son avis sur moi qui repond pas !!!! Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_evil allez sale fou !!!! Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Reactualisation des biographies - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reactualisation des biographies   Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:24

Celui qui donne son avis sur moi,il a pas interet a se louper si il veut pas finir briser en 4 comme mon cd du 2k9 Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_razz ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Reactualisation des biographies - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reactualisation des biographies   Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:32

comment je t'aurai charger adrien si j'avais du donner mon avis sur toi Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Reactualisation des biographies - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reactualisation des biographies   Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:33

remarque tous les plus anciens vous avez de la chance que ça ait été paulobert sinon vous auriez tous pris cher!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Reactualisation des biographies - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reactualisation des biographies   Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:33

moi, c'est legolas, j'ai de la chance, je crois qu'il a rien à dire Reactualisation des biographies - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Reactualisation des biographies - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reactualisation des biographies   Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:35

Disons qu'il faut pas donner son avis sur tagspurs, ou alors vaut mieux etre très gentil..Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Reactualisation des biographies - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reactualisation des biographies   Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:35

ino selecta a écrit:
remarque tous les plus anciens vous avez de la chance que ça ait été paulobert sinon vous auriez tous pris cher!!!!!

Ce n'est donc pas qu'une rumeur,ino selecta de franceslam n'a pas de coeur Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_flower ..

Tu m'aurais charger,je vais m'en souvenir quand on va se jouer Reactualisation des biographies - Page 4 Lol ,tu vas morfler^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Reactualisation des biographies - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reactualisation des biographies   Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:36

ReQuVer a écrit:
Disons qu'il faut pas donner son avis sur tagspurs, ou alors vaut mieux etre très gentil..Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_razz

Qui c'est tagspurs Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_question .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
tagspurs15

tagspurs15

Age : 42
Messages : 276
Localisation : Lausanne / Suisse
Inscription : 03/07/2009

Reactualisation des biographies - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reactualisation des biographies   Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:36

c est moi...
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Reactualisation des biographies - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reactualisation des biographies   Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:37

wade2a a écrit:
ReQuVer a écrit:
Disons qu'il faut pas donner son avis sur tagspurs, ou alors vaut mieux etre très gentil..Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_razz

Qui c'est tagspurs Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_question .

Reactualisation des biographies - Page 4 Greg-oden
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Reactualisation des biographies - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reactualisation des biographies   Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:38

j'ai déja bien morfler contre toi non, disons que dans nos confrontations tu en a plus gagner que perdu, mais je t bien fait chier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Reactualisation des biographies - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reactualisation des biographies   Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:38

tagspurs15 a écrit:
c est moi...

Enchanter Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_biggrin ..Excuse moi,jai pas fais la summer league,je connais pas tous les nouveaux gm.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Reactualisation des biographies - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reactualisation des biographies   Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:39

ino selecta a écrit:
j'ai déja bien morfler contre toi non, disons que dans nos confrontations tu en a plus gagner que perdu, mais je t bien fait chier!!!!

Tu te souviens du match moisis clippers-mavs Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_smile ..Tu tes manger un buzzer de durant aussi je crois^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Reactualisation des biographies - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reactualisation des biographies   Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:41

c'était plus suns vs thunder. je me souviens surtout du mavs vs ? ou je t'avais bien niqué avec ton dirk tout pourri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Reactualisation des biographies - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reactualisation des biographies   Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:44

ino selecta a écrit:
c'était plus suns vs thunder. je me souviens surtout du mavs vs ? ou je t'avais bien niqué avec ton dirk tout pourri

Suns-thunder c'etait pour la summer league..Le match pourri qu'on avait fais c'etait Mavs-clippers,c'etait il y a presque un an(sa commence a faire^^).Tu avais meme trader hamilton au clippers Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_smile (t'avais honte de rien a l'epoque Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_biggrin ).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Reactualisation des biographies - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reactualisation des biographies   Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:48

je kiff rip!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Reactualisation des biographies - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reactualisation des biographies   Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:06

Comme ino a deux textes, je peux en faire un autre sur un gm non représenté.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Reactualisation des biographies - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reactualisation des biographies   Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:09

salfu doit faire diiktracy, mais pour assurer le coup, tu peux faire diiktracy si tu le desires oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
salfu51

salfu51

Age : 37
Messages : 956
Inscription : 22/02/2009

Reactualisation des biographies - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reactualisation des biographies   Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:35

J'ai plus à faire mailman du coup alors ?

Bon jte fais ça au plus tard pour jeudi soir bye !!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Reactualisation des biographies - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reactualisation des biographies   Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:02

oui c'est bon, mailman a deja un avis, fais juste diik Wink merki
Revenir en haut Aller en bas
tagspurs15

tagspurs15

Age : 42
Messages : 276
Localisation : Lausanne / Suisse
Inscription : 03/07/2009

Reactualisation des biographies - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reactualisation des biographies   Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:05

c est pour quand le résultat?
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Reactualisation des biographies - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reactualisation des biographies   Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:10

dans a peu pres 2 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Reactualisation des biographies - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reactualisation des biographies   Reactualisation des biographies - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reactualisation des biographies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 7 :: Summer League Central-