Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question déco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Dilemme : votre avis ?
1 - On rejoue le game en entier
Question déco - Page 2 Votelcapy39%Question déco - Page 2 Votercapv
 39% [ 11 ]
2 - On laisse la victoire au Jazz
Question déco - Page 2 Votelcapy21%Question déco - Page 2 Votercapv
 21% [ 6 ]
3 - On rejoue le 1er QT en remplacement du dernier avec 21pts d'écart
Question déco - Page 2 Votelcapy39%Question déco - Page 2 Votercapv
 39% [ 11 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Question déco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 0:46

Je laisse la victoire aux Jazz, -21 faut sortir un QT de fou allié pour revenir..
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Question déco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 1:13

+1 !!
Match plié. Question déco - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Question déco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 8:35

Moi j'ai annoncé je rejoue pas un premier quart temps, ça n'a aucun sens. Car avec Yann on sait que les circonstances changent, ils commencaient à piocher en attaque sauf le fou de Korver ;-)

Et on calcule comment les points inside , les 3 points, la fatigue ?

Enfin win des Jazz ou game complet c'est les 2 solutions pour moi.

Donc je prefere autant laisser la win à Yann meme si ça me fait grave grave chier de finir ma belle saison comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Question déco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 9:09

Pour les stats, c'est pas un souci. On fait le compte du QT joué avec les stats sur le site 2K.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Question déco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 10:34

Avec kl lors de la dernière finale de SL le game 1 avait planté à 6 minutes de la fin avec +10 pour kl. Même si on pensait (en tous cas moi^^) que kl allait gagner, on a refait le match. On a toujours refait les games, je vois pourquoi maintenant faudrait laisser la victoire ou jouer juste un quart.

Après faut savoir si on aime jouer ou gagner. Moi j'aime jouer, quand un match plante et que je gagne de 76 points, s'il reste encore au moins un quart à jouer moi je propose toujours de le rejouer.

Petit exemple encore, lors de la SL sur 2k8 contre Guillermo, le match avait planté à 40 secondes de la fin, je gagnais de 5 points et je voulais recommencer le match, c'est lui qui avait décider de me laisser la W Razz

Je vote donc pour refaire le game moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Question déco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:05

Si Julien ne veut pas rejouer 1 seul QT avec -21, il reste qu'une seule solution, c'est rejouer le match. Je vois mal un Game 5 des WCF finir sur une déconnexion, ça serait le summum du laid.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Question déco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:39

Ouai c'est clair c'est pour ça que j'ai dis, perso, arranger vous entre vous et le sondage ne sert à rien... Question déco - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Question déco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:41

Gasolution a écrit:
Avec kl lors de la dernière finale de SL le game 1 avait planté à 6 minutes de la fin avec +10 pour kl. Même si on pensait (en tous cas moi^^) que kl allait gagner, on a refait le match. On a toujours refait les games, je vois pourquoi maintenant faudrait laisser la victoire ou jouer juste un quart.

Après faut savoir si on aime jouer ou gagner. Moi j'aime jouer, quand un match plante et que je gagne de 76 points, s'il reste encore au moins un quart à jouer moi je propose toujours de le rejouer.

Petit exemple encore, lors de la SL sur 2k8 contre Guillermo, le match avait planté à 40 secondes de la fin, je gagnais de 5 points et je voulais recommencer le match, c'est lui qui avait décider de me laisser la W Question déco - Page 2 Icon_razz

Je vote donc pour refaire le game moi Question déco - Page 2 Icon_razz


Je suis d'accord avec ça en fait aussi, même si ca fait un peu chier....je peux le comprendre, moi je le referai comme j'ai tooujours fais, même si c'est beaucoup plus risqué pour Yann...d'ailleurs on a refais les games, pour la petite histoire, avec Ivan et je me suis fais sweepé comme une merde...lol....mais depuis je me suis vengé...lol
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Question déco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:41

Mais ceci n'est qu'un avis perso....je précise...pas obliger de le suivre... Question déco - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Question déco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:31

Tout pareil même si ça fait chié, faut refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Question déco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:56

A rejouer..
Le fait de rejouer un quart-temps de "substitution", ce n'est pas pareil. ce ne sera jamais le même contexte du vrai match.
De plus, ce serait bien la première fois qu'on joue un match sur un seul quart-temps. Ca n'a jamais été accepté cette solution dans les saison passées.

Concernant le parcours d'Utah sur cette série (dépassement à 3pts deux fois), refaire le match serait une façon "d'effacer la dette".

J'ai rien contre toi Yann, je donne simplement mon avis. Puis comme dit Pacman, cette série a l'air de valoir son pesant de cacahuètes. Terminez sur un match de 40min voir plus, mais pas sur un 10min.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Question déco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:03

FeuHuy a écrit:
Si Julien ne veut pas rejouer 1 seul QT avec -21, il reste qu'une seule solution, c'est rejouer le match. Je vois mal un Game 5 des WCF finir sur une déconnexion, ça serait le summum du laid.

Oui en gros je n'ai pas le choix lol

Soit on ne rejoue pas et on me critiquera le fait que le QT n'ait pas été joué sur un match que je n'aurais pas perdu sauf gros exploit rarissime, soit on rejoue et je me fais niquer (on a quasi tous connu l'issu d'un match rejoué dans ce cas de figure je pense).

Je suis sincère avec vous ... et ce n'est pas une question de jeu, d'enjeu ou quoi qu'est ce (pacman m'aurait mis une mine sur le G5, je lui aurais dis un magnifique félicitations et bj amplement mérité), c'est juste que rejouer un match pour lequel j'avais très peu de chance de perdre ... et me prendre une carotte derrière, non merci.

Rejouer 10 minutes avec l'écart change certe le contexte mais le temps et l'écart a combler sont les memes. Le % de reussir le come back est plus proche du match stoppé que de repartir de 0, qui le nierait !

J'ai dit que je suivrais le vote me concernant donc je respecterais mon engagement.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Question déco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 15:48

Moi je le redis, mais là je vais le faire vulguèrement, vous pouviez pas vous démerdez tous les 2...lol
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Question déco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:13

On ne s'est pas mis d'accord donc il faut bien qq'un pour trancher.
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Question déco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:15

bon 3 fois et le message ne veu pas s'afficher!!!!! je ne vois pas yann ni qui que ça soit a ce moment de la saison se faire remonter un écart de 21 pts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Question déco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:36

Petit message : Faites chier les mecs....lol
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Question déco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:44

Bon Yann comme je te l'ai dit hier, ce soir je vais voir le match de tour prélimaire d'Euroleague entre Orléans et Charleroi. Donc je serai de retour vers 22h45-23h.

Pour l'instant le vote donne 1) 10 votes 2) 3 votes 3) 9 votes.

Donc on fait quoi ? On rejoue ?

Je me connecte sur MSN en arrivant et si tu veux jouer on enchaine direct. Sinon je suis dispo demain toute la journée jusqu'à 16h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Question déco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:26

Je respecte ma parole donc on rejoue. Je serais dispo comme prévu après mon entrainement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Question déco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:53

En même temps y'a 10 votes partout maintenant sous vouloir foutre la merde...hihihihihi Question déco - Page 2 Icon_biggrin (et c'est pas moi je précise..)
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Question déco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:57

Je vote pas moi,je suis pas inscris sur la SL..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Question déco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 0:57

Voilà match rejoué et perdu pour Utah (comme souvent pour celui qui mène à la coupure)

Je vais tacher de prendre du recul mais je vais avoir du mal après les remarques que j'ai pu avoir pendant ces PO. Ce match 5 décisif à rejouer que je n'aurais jamais perdu était un supplice pour moi. Je ne pouvais m'empêcher de repenser au + 21 et 10min à jouer. On n'était plus dans les mêmes conditions.

Surement le game de trop pour moi ...

Bonne finale à julien et à mickaël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Question déco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 1:20

ouais c'est terrible ce genre de situation, je comprends toute ton amertume.

J'espère vraiment que tu feras bien la part de choses, et que tu digèreras tout çà. Parce que franceslam sans nbaer... çà ferait drôle quoi (moi j'y pense même pas).
Dans ce genre de situation, il faut se dire que la somme de tout le plaisir qu'on a eu à franceslam (depuis 5 ans dans ton cas) est quand même bien supérieure à celle de toutes les frustrations.

Prend bien du recul pendant un petit moment pour laisser tout çà derrière toi, et puis dans une semaine un nouvel opus, un nouveau départ Question déco - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Question déco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 1:29

Ouai désolé pour toi Yann sincèrement t'as du jouer avec un poids trop pesant pour gagner...belle saoson qd même chef...
Revenir en haut Aller en bas
tagspurs15

tagspurs15

Age : 42
Messages : 276
Localisation : Lausanne / Suisse
Inscription : 03/07/2009

Question déco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 3:07

moi qui avait voter laisser la victoire au jazz je trouve quand même abuser d avoir recommencer le game, avec toutes les tensions que ca implique ! mais bon c est qu'un avis
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Question déco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 8:38

moi aussi je trouve ça abusé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Contenu sponsorisé



Question déco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question déco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 7 :: Playoffs Saison 7-