Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Question déco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Dilemme : votre avis ?
1 - On rejoue le game en entier
Question déco - Page 3 Votelcapy39%Question déco - Page 3 Votercapv
 39% [ 11 ]
2 - On laisse la victoire au Jazz
Question déco - Page 3 Votelcapy21%Question déco - Page 3 Votercapv
 21% [ 6 ]
3 - On rejoue le 1er QT en remplacement du dernier avec 21pts d'écart
Question déco - Page 3 Votelcapy39%Question déco - Page 3 Votercapv
 39% [ 11 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Tpain

avatar

Age : 42
Messages : 4
Inscription : 02/10/2009

Question déco - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 9:08

ça pique Question déco - Page 3 Lol
mais bon 21 points à 10 minutes le match est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Question déco - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 9:13

à ce niveau presque quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Question déco - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 9:18

Ca fait mal, mais le match est pas gagné. Y a 3 saisons, lors de la série Minnesota-Denver (contre Jean), j'avais du refaire le match à +18 en ma faveur et il restait un quart-temps.

J'étais degouté, pour moi, le match était gagné. On m'avait dit à l'époque, si tu menais de 18 points, tu pourras répéter l'exploit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Question déco - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 9:26

bon je permet de vous mettre enfin d'accord....vous rejouez.... on termine pas une saison comme les votre sur une deconnexion....2k a un serveur de merde mais là peu importe la tournure du match....si pac pac mérite car l'ecart est là, c'est pas grave....faut faire avec....maintenant vous arrêtez de vous prendre la tête....surtout toi Yann...2finales, une finale de conf....bon c'est pas comme certain qui font pas les po ou qui se font recaler pour une question de golaverage( larrylegend)....alors vous rejouer, vous finnissez sur un buzzer et basta !!!

l'image de la ligue est plus importante que l'enjeu d'un match....Pac et Nbaer nous font une grosse série, un match 5 çà se termine pas sur une déconnexion...point final Basketball
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Question déco - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 10:18

Voila tout est dit par pouqi.

Ceci dit Yann je salue ta performance sur le 2K9 et ta constance.
Après on espère que ta prise de recule te fera du bien pour la suite des évenements.

A Pacman de faire so poulidor maintenant!! Question déco - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Question déco - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 10:49

Tpain a écrit:
ça pique Question déco - Page 3 Lol
mais bon 21 points à 10 minutes le match est pas gagné

On est anti vocoder sur franceslam au passage Question déco - Page 3 Icon_smile ...Juste pour que tu le sache^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Question déco - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 12:49

Franchement, j'aurais préféré me faire sweeper ou meme ne pas jouer les PO plutot que rejouer un match 5 que j'aurais jamais perdu.

Pour info, la déconnexion n'etait aucunement du à 2K mais à la freebox de pacman

J'aurais bien voulu vous y voir avec vos beaux discours. Rejouer un match de saison coupé ne me gêne pas, rejouer un match de PO qui n'est pas le match décisif passe encore mais rejouer le match décisif coupé dans ces conditions ... bref

escroc tu avais chialé et refuser catégoriquement de rejouer le match de A a Z à l'époque et là tu viens me faire une leçon de morale. Donc clairement, garde la pour toi. Me faire tirer dans les pattes par toi comme tu l'as fait depuis les début des PO alors que j'ai été le SEUL a vouloir te maintenir après ton prix citron, ca me reste en travers de la gorge

Bref, le recul s'annonce très mal, je suis encore + énervé qu'hier soir. Vraiment echoeuré
Revenir en haut Aller en bas
Tpain

avatar

Age : 42
Messages : 4
Inscription : 02/10/2009

Question déco - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:15

c'est pire que Koh Lanta ici Smile
Mon avis exterieur (je suis inscrit depuis hier), je m'appelle Jerome, c'est que tu perds de 21 points à 10 minutes de la fin, tes 2 seules victoires ont été à l'arrache d'un point et ta freebox déco, franchement bon seigneur tu laisses la victoire au gars !
Maintenant vous décidez de rejouer, il y avait un risque, ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Question déco - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:41

ça a été plutot le sondage qui a fait décider de rejouer car les 2 parties n'étaient pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Question déco - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:56

ReQuVer a écrit:
Ca fait mal, mais le match est pas gagné. Y a 3 saisons, lors de la série Minnesota-Denver (contre Jean), j'avais du refaire le match à +18 en ma faveur et il restait un quart-temps.

J'étais degouté, pour moi, le match était gagné. On m'avait dit à l'époque, si tu menais de 18 points, tu pourras répéter l'exploit...

Tu crois pas que t'allais battre le plus grand duo de l'histoire avec ton duo buggé Miller/Dunleavy quand même... Question déco - Page 3 Icon_razz

Plus sérieusement, moi j'ai préféré faire une pause quand j'ai commencé à m'énerver après des défaites et que j'y repensais après. Je me suis dit que j'avais un pb lol. C'est un jeu vidéo et ça doit le rester, certes ça fait plaisir de gagner mais pas au point de penser tout le tps à ça.
De toute façon, 2K10 arrive, les compteurs seront remis à zéro et on va bien s'éclater avec tous les ralentissements qu'il y a dans ce nouvel opus... Question déco - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Question déco - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:04

TheAnswer64 a écrit:
ReQuVer a écrit:
Ca fait mal, mais le match est pas gagné. Y a 3 saisons, lors de la série Minnesota-Denver (contre Jean), j'avais du refaire le match à +18 en ma faveur et il restait un quart-temps.

J'étais degouté, pour moi, le match était gagné. On m'avait dit à l'époque, si tu menais de 18 points, tu pourras répéter l'exploit...

Tu crois pas que t'allais battre le plus grand duo de l'histoire avec ton duo buggé Miller/Dunleavy quand même... Question déco - Page 3 Icon_razz

Plus sérieusement, moi j'ai préféré faire une pause quand j'ai commencé à m'énerver après des défaites et que j'y repensais après. Je me suis dit que j'avais un pb lol. C'est un jeu vidéo et ça doit le rester, certes ça fait plaisir de gagner mais pas au point de penser tout le tps à ça.
De toute façon, 2K10 arrive, les compteurs seront remis à zéro et on va bien s'éclater avec tous les ralentissements qu'il y a dans ce nouvel opus... Question déco - Page 3 Icon_cool

Si le jeu ralentit hors ligne, j'ose meme pas penser à ce que ca va etre online: ca va etre du Matrix NBA Question déco - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Question déco - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 16:20

C'est vraiment dommage que cette série se termine comme cela, vivement le 2K10...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Question déco - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 18:47

Ouai dommage...belle finale de conf tout de même... Question déco - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Question déco - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:00

Citation :
Si le jeu ralentit hors ligne, j'ose meme pas penser à ce que ca va etre online: ca va etre du Matrix NBA Question déco - Page 3 Lol

Ça le fait surtout sur certaines salles, comme celle des Sixers, c'est vraiment dommage, je pense pas qu'un patch puisse régler ça Question déco - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Tpain

avatar

Age : 42
Messages : 4
Inscription : 02/10/2009

Question déco - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:50

TheAnswer64 a écrit:
Citation :
Si le jeu ralentit hors ligne, j'ose meme pas penser à ce que ca va etre online: ca va etre du Matrix NBA Question déco - Page 3 Lol

Ça le fait surtout sur certaines salles, comme celle des Sixers, c'est vraiment dommage, je pense pas qu'un patch puisse régler ça Question déco - Page 3 Icon_sad

comment tu sais que ça lag ?
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Question déco - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 21:05

Mon ptit doigt... Question déco - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Question déco - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 22:12

c ta version w...z qui est pourrie Question déco - Page 3 Icon_smile

Sinon je viens de voir ce post qui m'avait totalement échappé wow c du lourd.
Premiere pensée: relativisons tout de meme, il s'agit d'un jeu video, ca mérite pas qu'on soit écoeuré à ce point...

Ensuite, comme souvent, il faut se référer au sacrosaint règlement
"en cas de déconnexion involontaire, le match est à rejouer, sauf accord entre les 2 GM"

Dans ce cas, il n'y a pas eu accord, CQFD, donc le sondage et la polémique qui s'en est suivie était inutile
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Question déco - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 22:22

moi avis du maroc lol

moi perso j'aurais laisse la victoire, mais bon ne vous prenez pas la tete, c qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Question déco - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 1:41

the_mailman a écrit:


mais bon ne vous prenez pas la tete

Facile à dire: Monsieur est au soleil! Question déco - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Tpain

avatar

Age : 42
Messages : 4
Inscription : 02/10/2009

Question déco - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 8:38

TheAnswer64 a écrit:
Mon ptit doigt... Question déco - Page 3 Icon_razz

j'adore les gars qui achètent pas les jeux et qui sont critiques sur le jeu
Même si la critique est justifiée tu payes pas pour le jeu donc tu devrais pas la ramener c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Question déco - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 9:41

Tpain a écrit:
TheAnswer64 a écrit:
Mon ptit doigt... Question déco - Page 3 Icon_razz

j'adore les gars qui achètent pas les jeux et qui sont critiques sur le jeu
Même si la critique est justifiée tu payes pas pour le jeu donc tu devrais pas la ramener c'est tout

pas justifié, si un jeu est nul, il est nul acheté ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Question déco - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 9:45

Tpain a écrit:
TheAnswer64 a écrit:
Mon ptit doigt... Question déco - Page 3 Icon_razz

j'adore les gars qui achètent pas les jeux et qui sont critiques sur le jeu
Même si la critique est justifiée tu payes pas pour le jeu donc tu devrais pas la ramener c'est tout

Pas besoin d'avoir le jeu... Wink
Suffit d'aller lire les forums sur le site 2K Sports, c'est un vrai problème. Les 2K on tjs été un modèle de fluidité offline, là ça fait tache Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 34
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Question déco - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 10:47

On verra le jeu en main les gars, y'a toujours 200 000 critiques dans les jours précedant la sortie d'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Question déco - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:56

>> En tout cas, si tout le monde avait des jeux gravés ou autre versions à la Tipiak^^, on en aurait plus de 2K !!! Avec buggs ou pas, je prefere avoir un nouveau 2k tout les ans Cool
Revenir en haut Aller en bas
davidcohen

avatar

Messages : 89
Inscription : 06/07/2008

Question déco - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 0:35

quelle intelligence cyrill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question déco - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question déco   Question déco - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question déco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 7 :: Playoffs Saison 7-