Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Arrière préféré de tous les temps
Jerry West
Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Votelcapy0%Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Votercapv
 0% [ 0 ]
George Gervin
Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Votelcapy7%Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Votercapv
 7% [ 1 ]
Allen Iverson
Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Votelcapy13%Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Votercapv
 13% [ 2 ]
Kobe Bryant
Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Votelcapy7%Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Votercapv
 7% [ 1 ]
Michael Jordan
Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Votelcapy53%Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Votercapv
 53% [ 8 ]
Reggie Miller
Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Votelcapy7%Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Votercapv
 7% [ 1 ]
Ray Allen
Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Votelcapy7%Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Votercapv
 7% [ 1 ]
Joe Dumars
Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Votelcapy0%Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Votercapv
 0% [ 0 ]
Clyde Drexler
Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Votelcapy0%Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Votercapv
 0% [ 0 ]
Earl Monroe
Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Votelcapy6%Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Votercapv
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Vide
MessageSujet: Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps   Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:43

Je poursuis l'idée de Defko, je m'emmerde au taff ! LOL

Ici est question de présenter le shooting guard qui vous a le plus impressionné, le plus marqué et le plus influencé dans votre vision du basket.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Vide
MessageSujet: Re: Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps   Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:44

Sans aucune contestation possible dans mon coeur, sans un soupçon de doute, sans l'ombre d'une quelconque concurrence qui puisse exister, Michael Jordan reste pour moi l'Homme qui a tout changé, que ce soit dans la ligue ou dans mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Vide
MessageSujet: Re: Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps   Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:45

Moi c'est MJ sans regarder les autres, désolé, c'est comme pour l'OM en foot, les années 90, c'est ce qui a déterminé mes goûts en sport, et notamment ce monstre dans la NBA!!!! Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Icon_biggrin Au dessus du lot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Vide
MessageSujet: Re: Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps   Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:53

pour pas que Jordan fasse un score stalinien, je vote pour George Gervin.

J'ai pu voir quelques matchs de lui, et il fait partie des ces rares joueurs pour qui tout semble facile sur le terrain. Sans avoir un shoot exceptionnel, et sans être particulièrement explosif, il scorait, et il scorait... Il pouvait finir un match à 40 pts sans qu'on ait eu l'impression qu'il se soit défoncé. C'est le signe d'une très grande maitrise. Un genre de Tim Duncan sur les postes extérieurs (sans la défense, et sans les titres certes.
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Vide
MessageSujet: Re: Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps   Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:09

J'ai voté ray allen, pourquoi?

Mj ok, c'est le meilleur le plus beau le plus grand, mais on sait tous qu'il va emporter ce sondage.

Ray ray, c'est un shoot soyeux, une mécanique qui ne s'enraye que très rarement et une derniere série contre les bulls qui m'aura fait ...........

Ray donc car ca reste pour moi un des plus grands shooteur de tout les temps et parce que le sondage risque d'etre blindé par MJ Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
tagspurs15

tagspurs15

Age : 42
Messages : 276
Localisation : Lausanne / Suisse
Inscription : 03/07/2009

Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Vide
MessageSujet: Re: Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps   Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:25

Bon pour MJ il y a pas photo

mais moi j vote Regie Miller, un des rares qui pouvait regarder Jordan dans les yeux sans avoir peur, il m adonné l envie d avoir un geste des plus parfaits

Quand Jojo c est retiré de la ligue ca ma pas fait grand chose ou juste le sentiment que c étais normal par contre quand Regie est partis LA me suis dis que je devenais vieux et qu'une page se tournais....

Et depuis chaque année il fait partie des seusl joueurs que j ai envie de voir venir faire un comback
Revenir en haut Aller en bas
Wunderkid

Wunderkid

Age : 35
Messages : 180
Localisation : Köln
Inscription : 12/07/2009

Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Vide
MessageSujet: Re: Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps   Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:22

Allen Iverson ! Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Icon_king

Parce que quand j'ai commencé à suivre le basket (début des années 2000) c'était lui le gars !
Le petit relou qui passait partout, qui enrhumait tout le monde, qui avait le style qu'on rêve d'avoir à 13ans, et qui mesurait pas 2m !
Individuellement c'était le must !

Et puis j'ai pas vécu MJ...
Et puis A.Iverson a déjà crossé MJ...
Et puis la jaquette de 2K c'était A.Iverson...
Et puis ma première association j'avais pris les New Orléans Hornets, j'avais fais une fantasy draft et j'avais choisi A.Iverson...
Et puis A.Iverson fait des passes avec ses coudes...
Et puis A.Iverson a était MVP...


Bref pour moi c'est Allen Iverson ! ! ! Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Vide
MessageSujet: Re: Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps   Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:43

Je vois pas comment certains peuvent ne pas voter MJ.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Vide
MessageSujet: Re: Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps   Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:51

Ya même pas photo !!!

ALLEN IVERSON
Revenir en haut Aller en bas
tagspurs15

tagspurs15

Age : 42
Messages : 276
Localisation : Lausanne / Suisse
Inscription : 03/07/2009

Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Vide
MessageSujet: Re: Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps   Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:05

Citation :
Je vois pas comment certains peuvent ne pas voter MJ.

parce que comparer MJ a des autres c est comparer un chien et des chats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Vide
MessageSujet: Re: Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps   Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:12

on parle de votre arrière "préféré" de tous les temps, et non du meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph08

Steph08

Age : 34
Messages : 1481
Localisation : Liège/OKC
Inscription : 16/09/2009

Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Vide
MessageSujet: Re: Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps   Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 10:06

Sans aucune contestation possible dans mon coeur, sans un soupçon de doute, sans l'ombre d'une quelconque concurrence qui puisse exister, Michael Jordan reste pour moi l'Homme qui a tout changé, que ce soit dans la ligue ou dans mon jeu.

MAGNIFIQUE!

remontée de topic..

MJ #23
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Vide
MessageSujet: Re: Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps   Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:59

Moi c Clyde the Glide, je le kiffais ce joueur avec sa bonne bouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Vide
MessageSujet: Re: Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps   Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage 3 : Votre arrière préféré de tous les temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-