Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 c'est pas NETS tout ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Wade2a va t'il qualifier les nets pour les playoffs?
Si les nets se qualifie,je me coupe une couille..J'y crois pas
c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Votelcapy29%c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Votercapv
 29% [ 5 ]
Les nets peuvents faire de beau resultat cette saison mais ne se qualifiront pas.
c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Votelcapy35%c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Votercapv
 35% [ 6 ]
Les nets iront en playoffs sans probleme.
c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Votelcapy35%c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Votercapv
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:48

c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:52

Aucun souvenir de ce match c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:55

La mémoire séléctive.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:56

mimoss a écrit:
La mémoire séléctive.

On a joué quand Adrien ? Y'a 3 ou 4 mois ? c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:56

c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_razz ton blog me fait bien rire en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:04

pacman23 a écrit:
mimoss a écrit:
La mémoire séléctive.

On a joué quand Adrien ? Y'a 3 ou 4 mois ? c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_razz

c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Lol c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Lol c'est donc sa la memoire selective...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:06

Adrien, elle est pas un peu selective aussi ta mémoire pour notre confrontation?
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:11

mimoss a écrit:
Adrien, elle est pas un peu selective aussi ta mémoire pour notre confrontation?

Sa compte pas aooo,d'une c'était il y a 5 ans et de 2 j'etais pas dans un etat normal mais on avait bien rigoler c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_biggrin ..

PS:Je l'avais mis dans le 5 swift,jai tenu mes engagements c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_study ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:36

Oué tkt t'a assumé j'ai vu ça lol
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:45

C'est exactement la meme action sur le poste plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 1:03

Coco Tapioca a écrit:
C'est exactement la meme action sur le poste plus haut ^^

Mais non c'est pas la meme equipe c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_biggrin .

object width="180" height="220">
Découvrez la playlist nets avec Eminem



Dernière édition par wade2a le Ven 22 Jan 2010 - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 0:27

c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Moz-screenshot-8
c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Calque11





AO Putain de merde.mais c'est quoi cette ecriture qui viens gagner mes 1h15 de travail c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_pale ,bordel!!
c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Moz-screenshot-9c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Moz-screenshot-7
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 2:50

Ps:Gacher pas gagner.

Game 2:Pacers Vs Nets

Apres une victoire contre les 76ers,je me rends chez les pacers qui se sont a peine remis de leur boureau redd c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_biggrin ..2h du mat,le match pour debuter.

1er
quart de reve pour indiana qui score 29pts.A l'inverse rien ne va pour
les nets.qui multiplie les passes a 8M de hauteur,les shoots ouvert
rater Fraca(-ou frata,je sais plus le pseudo^^)quand a lui joue bien
(8pts de granger) et l'ecart monte a 13pts 29 a 16.


dans cette
premiere mi-temps harris est a la ramasse(1/8!!)..Lopez essaye de
limiter la casse mais hibbert ne s'en laisse pas compter.L'ecart monte
meme a +16 mais finallement,les mouches vont changer d'ane c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_razz .Les nets arrive a recoller a -8 a la mi-temps..

c'est pas NETS tout ça... - Page 3 M1030262


Le
momentum est pour les nets.Harris se reveil(4/4)..D-roberts trouve la
mire alors que les pacers se deregle.Murphy est transparent comme Yi!A
la fin du 3eme quart les pacers sont tjrs devant mais que de 1 pts.


Les
nets ont leur remplacant sur le terrain et c'est eux par
l'intermediaire de dooling(12pts dont 9 dans le 3eme quarts)qui vont
faire la diference.


Score final:75 a 68 pour les nets.

Stat:Granger 21pts 10/14.....Lopez 18pts et 6rbds.

HDM:Harris 12pts 5/13 9ast..

Merci
pour ce match fraca,on c'est bien amuser meme si je fus moins jovial
que d'habitude(heure tardif et aussi le jeu m'a bien gaver au 1er quart
avec toute ces passe de merde c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_smile )..Bonne chance pour la suite.



Action du match:Harris sur hibbert..






Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 8:39

Cool forza Conca !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 1:42

Pouqi a écrit:
Cool forza Conca !!!! cheers

c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Lol .Je fais de la pub..Nico tape sur google paesudiconca si tu veux voir a quoi ressemble le plus beau village du monde..(il y a meme des photos de moi a 5 ans c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_razz )..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 3:33

c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Nets_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:12

BJ Adrien, le dernier Qt a bien basculé alors que c'etait serré les 3 premiers qt
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:11

Blockbuster trade du coter des nets?

c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Pt_interrogation
Les papiers sont pret,il manque qu'une signature mais y sera telle..Pourquoi changer une equipe qui gagne?Qui est se fameux joueur?Tant d'interogation qui peut transformer un rumeur en trade ou bien un trade en rumeur c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:02

Victoire puante des nets contre les clippers..Coupure a la fin du 3eme quart-temps.Le score etait de plus 15 a la fin du 3eme quart-temps et sa allait aller en s'enpirant pour les clippers.Domage moi le match je le fini meme a +45 pour mon adversaire(en lisant ton post nico je me demande si tu as pas eteint la console).La boxscore ne correspond pas..Heuresement que je me fous du resultat,des stats aussi(putain malgrer le lag harris etait parfait,lopez aussi,il y avait de belle action a sauvegarder en video pour le top-ten et tous le reste bon j'arrete la)..

c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Avatar-body

c'est pas NETS tout ça... - Page 3 T6 Los Angeles Clippers: 44 , c'est pas NETS tout ça... - Page 3 T18 New Jersey Nets: 59















































Box Score c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Head2_dyr
Jan, 25 2010 1 2 3 T
c'est pas NETS tout ça... - Page 3 T6 Clippers 18
15
11
44
c'est pas NETS tout ça... - Page 3 T18 Nets 20
22
17
59
Box Score
Team Stats
Recap

wade2a
c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Avatar-body

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:03

Et putain de fils de pute de boxscore,elle est obliger de se mettre tout en bas de la page...Entre l'espace imaginer des photos de harris en train de faire un lay-up,sa comblera le vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:06

lol! lol! c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Mort-de-rire-saoul-28492
Revenir en haut Aller en bas
Steph08

Steph08

Age : 34
Messages : 1481
Localisation : Liège/OKC
Inscription : 16/09/2009

c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:06

wade2a a écrit:
Blockbuster trade du coter des nets?

c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Pt_interrogation
Les papiers sont pret,il manque qu'une signature mais y sera telle..Pourquoi changer une equipe qui gagne?Qui est se fameux joueur?Tant d'interogation qui peut transformer un rumeur en trade ou bien un trade en rumeur c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_razz .

pour l'instant rien ne bouge côté Nets...
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:22

Actuellement j'ai envis de trader toute ma team et le jeu qui va avec tellement je suis deg c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_smile .

Rien ne bouge coter nets et 76ers pour l'instant c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Steph08

Steph08

Age : 34
Messages : 1481
Localisation : Liège/OKC
Inscription : 16/09/2009

c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:37

un peu plus coté 76ers tout de meme...
mais pas de transfert majeur encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:37

Nets vs Hornets

On ne dit plus tu as louper ta vie mais tu es vraiment un 58-47..Je veux que l'EXPRESSION RENTRE DE SUITE DANS LA LANGUE FRANCAISE OU JE ME CASSE!!!!

Le match qui changea le monde des dictionnaires.

c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Petit_larousse

Mais pourquoi un 58-47 est il synonime de vie louper..Voici ce qu'a declarer un individu sur le plateau de l'adaptation kurde de l'amour est dans le prè,j'ai nommer:L'amour est dans une boxscore!!!!..

"j'ai ete temoin d'une affiche de reve entre coco tapioca et skinou,58 a 47,on sent vraiment que ces personnes ou louper leur vie..Tout les matins en me levant,je pense au boxscore future en esperant ne pas etre sous les 58pts..D'ailleurs je compte bien quitter ma femme pour me paxer avec une boxscore"..Cette personne qui a garder l'anonymat lors de cette emission est partie du plateau au motif que l'horaire de l'emission etait trop tardif.En effet cette personne a declarer au presentateur:Je veux QUE MON PASSAGE TV SOIT EN PRIMETIME DE SUITE OU JE ME CASSE!!!!A ce moment la,2 vigiles ont attraper cet indivus par le museau et l'ont jeter dehors comme un dechet..

Le resumer du match:Chaque match avec coco a un contexte,a force de dire des conneries au micro on oublie qu'on a un match a jouer et sa se ressent dans notre boxscore et notre vie c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Affraid .

58 a 47

Les joueurs qui ont recu l'oscar 58/47 tant convoiter sont CP3 et green!!

c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Cp3

CP3:C'est un honneur de recevoir ce fameux oscar 58/47..avec 8pts a 4/16 jai vraiment louper ce match et ma vie aussi qui etait pourtant une reussite jusqu'a ce fameux 58/47

c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Jeff+green+dunks+on+spencer+hawes

J-green:Avoir l'oscar 58/47 est un accomplissement dans ma vie de looser..En arrivant au nets,mon seul but etait d'avoir ce prix et je suis tres heureux d'y etre arriver avec un beau 7pts a 2/14..Merci..

Merci coco pour ce match,on a bien rigoler comme d'hab,quoique l'on dise,tout le monde croira qu'on a fait expres d'avoir un score a 58 a 47.. !!

Publicité:Envie de savoir si ta vie est un echec,envoie Elie06 au 5847..La reponse te sera apporter personellement par jopopers,masterpisse et le gm qui n'a jamais trouver le rythme dans sa vie,jai nommer tenpo!!!
Elie5847 est un service FNBA(cout du SMS 79euros HT)..

Mot de la fin:Je veux ma citation "perle rare" D'UN GM FNBA DE SUITE OU JE ME CASSE!!!!!La voila(post 100%vrai,jai un dossier,jai de quoi faire sauter leur ligue^^).

Tenpo en parlant des Gm's de franceslam:La seul chose qui m'a fait sourire c'est que sa transpire la jalousie par rapport au partenariat avec 2k France(Ce post il est comme le vin,misterO tu es ou ,c'est un beau 58/47 ce partenariat c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_geek c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_geek)

bebe tu en penses quoi
.)




C'etait la recap nets vs hornets ,DE SUITE a vous LES STUDIOS OU JE ME CASSE!!!!(merde jai attrapper cette foutu maladie,je parle comme ca meme quand la situation en s'y prete pas c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_smile )












Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Contenu sponsorisé



c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est pas NETS tout ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Blog Squad-