Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rumeurs, Propositions, démentis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:55

Les gars vous seriez pas un peu trop porté sur l'attaque ?

Un mec avec un gros overall ne veut pas dire forcement gros attaquant. Un mec qui va stopper tous les meilleurs attaquants et prendre des rebonds à gogo, il aura un gros overall aussi. Demande à Roy comment il a mangé hier soir face à ces chiens de garde. Au bout de 3 quart temps il devait etre à 1/15 au shoot. Alors qu'il avait collé 34 points au pouquinet en 3 quart temps 3 heures avant.

Mika, c'est pour ça que Yann est intéréssé par Marion parce qu'il connait la valeur d'un gros défenseur dans sa team.

Lebron même avec un shoot de merde, c'est une tuerie en défense et en dunk.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:02

Defense make win the game but offence need to the defense for win again the offence ..C'est pas moi qui le dit,c'est jean pierre raffarin!!! Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:14

The yes needs the no to win against the no Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Lol

Avec son bel accent anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:28

le départ de Big Baby se précise... que ceux qui sont éventuellement intéressés par le gros nounours des Celtics se manifestent vite! Je rappelle : je recherche un SG ou SF doté d'un bon shoot en échange
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:41

Suite aux bons matchs de Patrick Mills, Bayless pourrait partir pour lui laisser du temps de jeu.
Je rappelle que Bayless est un meneur très offensif de 68 de rating, capable de pénétrer et de dunker sur n'importe qui ( hein fab' Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Icon_cool ). Et depuis quelques temps il a un shoot honnête du genre 74 à mi-dist et 71 à 3pts avec un shoot facile
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:46

En meme temps il dunke pas sur n'importe qui ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:50

Complètement d'accord avec toi Julien pour Lebron.... Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:09

De mon temps, The Matrix était meilleur en attaque je pense. Ca reste un joueur avec lequel j'ai toujours aimé joué.

Après si on cherche toujours du kif kif niveau rating, c'est pas évident. Je lacherai jamais Gay pour Marion bien qu'il ait le même rating.

Quand j'ai lâché Boozer vs Ilgauskas qui avait un rating bien inférieur, on m'a pris pour un fou mais Boozer était dur à jouer, Z + facile
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:12

Encore un exemple où le rating ne fait pas tout.... Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:20

Ca tombe bien je cherche pas forcement du 1 vs 1 avec meme rating. Enfin si ça arrive tant mieux. Mais j'étudierai les 2 vs 2 avec une attention particuliere.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:18

Transfert entre les Nuggets et les Suns:

Lawson (76) part dans l'Arizona alors que Barbosa (74) arrive dans le Colorado Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:32

Je confirme Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Icon_wink.
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:35

On aura pas de saison, ça sert à rien Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:56

Laisses nous rêver bordel !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:15

joakimchicago a écrit:
Bon bah moi du côté des blazers, j'ai Blake, Batum et tous mes AF remplacents de tradables Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Lol je signale que Blake c'est 86 à mi-dist et 88 à 3pts Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Icon_biggrin

On s'en fou de ça aussi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:32

C'était avant que 2k nous dise que MS c'est des fils de pute Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:38

Je rappelle que si un besoin de PG se fait sentir au sein de votre club, Raymond Felton est sur la place du marché...
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 14:40

Barrea petit meneur porto ricain scoreur avec un 71 d'overall et a échangé contre n'importe quel poste. Toutes les offres seront étudiées ... mais pas forcement acceptées Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 14:46

kirk hinrich veut partir contre un AR de 80 de rating ! seul les gm's non contactés par pacman sont concernés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 14:48

Ca concerne plus grand-monde alors... Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 14:49

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 14:58

Pouqi a écrit:
kirk hinrich veut partir contre un AR de 80 de rating ! seul les gm's non contactés par pacman sont concernés Razz

T'arrive aprés la guerre mon pauvre pouqi Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Icon_lol

Essaye du coté des Nets Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:07

ahé....c'est la seule équipe que t'as pas contacté !! salop......les noms :crawford, rip, iverson, tmac, richardson, sephen jackson( ou G-Force), carter, JR smith,....oh et puis merde.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:08

tiens à propos, pas la peine que tu essaies contre Ray Allen Pouqi, j'ai enfin trouvé la mire avec lui Very Happy en fait c'est simple il suffit de shooter avec le bouton plutôt que le stick
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:10

Le Carter du Toulousain j'ai pas essayé, t'as vu je te file même les secondes mains.

Je suis trop bon avec toi. Tu peux pas te payer des scouts et des agents Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Contenu sponsorisé



Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumeurs, Propositions, démentis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Transactions Report-