Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rumeurs, Propositions, démentis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:34

rose oui c'est du "velour"...mais c'est un meneur qui tir jamais à 3pts (à la différence de kidd...maintenat t'a wetbrook qui a le meême profil)

deng....c'est parceque c'est moi qui le maitrise....hinrich ...même réponse.... Razz

la prochaine saison tu prends les bulls ou encore une grosse team???? tongue
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:35

Arrêtez de vous battre pour savoir qui a le + petit overall dans son 5, c'est MOI avec Mister RADMAAAAANOVIC et son magnifique 55 Cool
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:40

Pouqi a écrit:
rose oui c'est du "velour"...mais c'est un meneur qui tir jamais à 3pts (à la différence de kidd...maintenat t'a wetbrook qui a le meême profil)

deng....c'est parceque c'est moi qui le maitrise....hinrich ...même réponse.... Razz

la prochaine saison tu prends les bulls ou encore une grosse team???? tongue

Les Bulls ont été en finale la saison derniere. J'ai choisi aprés toi cette saison, j'ai pické en 14eme position je crois donc j'ai pris ce qui restait. J'ai pas pris Dallas par plaisir crois moi. Et arrete de dire que t'as une team de merde Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:43

ah non, c'etait moi le dernier du groupe de 30 matchs.... Rolling Eyes

çà te fait chier que j'ai une equipe à 66 d'overall en attaque et que j'ai presque le même bilan que toi un ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:44

Mais laisser tomber, c'est moi qui suis la pire équipe, j'ai un 66 dans mon 5 Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Icon_geek


Dernière édition par joakimchicago le Ven 19 Fév 2010 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:46

Pouqi a écrit:
ah non, c'etait moi le dernier du groupe de 30 matchs.... Rolling Eyes

çà te fait chier que j'ai une equipe à 66 d'overall en attaque et que j'ai presque le même bilan que toi un ??? Razz

C'etait pas madshow avec ses 2 boules ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:48

beh non, je voulais les nuggets, atlanta ou le magic....don non, c'etait moi le dernier du premier groupe !
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:49

Moi j'étais avant dernier c'est sur. Et Bruno a choisi les Spurs juste avant moi Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:49

Sauf que Madshow avait pris Detroit qu'il a échangé vs Atlanta (qui avait été échangé entre moi et flex vs Memphis)
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:50

Pouqi a écrit:
beh non, je voulais les nuggets, atlanta ou le magic....don non, c'etait moi le dernier du premier groupe !

Ouais d'accord tu voulais 3 des 5-6 équipes les plus demandées Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:52

ah c'est vrai qu'il a changer ente temps....ressort le topic !!!! Razz


beh bien sur je fais les 30 matchs et je depasse l'objectif à chaque fois....donc je voulais une grosse equipe...je visais les lakers avec kobe et ron ron tongue Cool
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:53

Ouais, c'est vrai Nico, faut arreter. Chicago c'est pas une team moyenne, ils sont bien au-dessus quand meme lol!
Tu as un bilan très correct pour Chicago Wink

Teams moyennes dans la conférence Est ? Milwaukee, New York, Charlotte, Philly,...
Je considere Detroit comme une bonne équipe, au même niveau que Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:15

C'est vrai que lire que Chicago est une equipe moyenne ca me fait marrer, du moins dans le jeu:

Noah est hyper buggué aux rebonds
Rose est loin d'etre une quiche dans le jeu

Comme dis Fabien, une equipe moyenne ce serait plutot Sacramento, Charlotte, New York etc.

Chicago fait parti, a mon avis, du top 8 des meilleurs equipes a prendre dans le jeu, à ne pas confondre bien evidement avec le top 8 des meilleurs equipes NBA, où là oui, effectivement, les Bulls sont moyens.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:17

Apres tu peux avoir ZE joueur qui peut faire la différence. A New Orleans, c'est Stojakovic, s'il part des Hornets, ils deviendront ridicules Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:22

ReQuVer a écrit:
Apres tu peux avoir ZE joueur qui peut faire la différence. A New Orleans, c'est Stojakovic, s'il part des Hornets, ils deviendront ridicules Sad

Faut savoir parler Serbe avec lui, et comme je sais pas dire "Tu vas mettre ton putain de 3 points de merde, connard" en Serbe, j'ai prefere m'en separer et le dire à Marcus ou CP3: je parle un peu mieux anglais ^^
Et un peu mieux le francais, d'où l'echange contre Pietrus: en plus non seulement on parle tous les 2 francais, mais en tant que defenseurs purs, on se comprends encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:25

Charlotte équipe moyenne ? C'est la meilleure du jeu concernant les défaites ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:25

Coco Tapioca a écrit:
ReQuVer a écrit:
Apres tu peux avoir ZE joueur qui peut faire la différence. A New Orleans, c'est Stojakovic, s'il part des Hornets, ils deviendront ridicules Sad

Faut savoir parler Serbe avec lui, et comme je sais pas dire "Tu vas mettre ton putain de 3 points de merde, connard" en Serbe, j'ai prefere m'en separer et le dire à Marcus ou CP3: je parle un peu mieux anglais ^^
Et un peu mieux le francais, d'où l'echange contre Pietrus: en plus non seulement on parle tous les 2 francais, mais en tant que defenseurs purs, on se comprends encore mieux ^^

Ok, dans 5min, sur ton blog, ca va castagner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:26

Les Lakers dans le style de jeu Franceslam c'est pas une top équipe, demandez à defko. Escroc lui a trouvé une bonne petite équipe de shooteurs qui correspond bien à son jeu. Et Chicago file moi Rose et tu verras les ravages. Gros overall ça veut pas dire gros joueurs. Les mecs avec qui je suis le plus adroit et régulier c'est Tim Thomas 60 d'overall et Carroll 54 d'overall.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:33

Oui, mais toi Julien, t'es mauvais, faut pas généraliser Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:36

bon je l'admet, Chicago est une bonne team....du moins son 5 de départ....derriere.....y a rien de bon !


coco...noah n'est plus aussi buggé que tu le crois....c'est fini le 2k9 !

Les lakers...pas adapté à Fs ????? je comprend pas pourquoi ! que des shooteurs et l'attaque en triangle qui libere un shooteur dans l'axe? çà convient pas çà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:19

Un gros trade pourrait se produire d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:20

Kevin Martin vs Ray Allen Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:21

lol vu les couleurs utilisées, je paries sur un Kevin Martin / Ray Allen

Je fais mon Patrick Jane Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:22

Pas du tout, il s'agit de sean may vs joe alexander Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:23

Kevin Martin VS Ray Allen, c'est mieux!!! Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumeurs, Propositions, démentis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Transactions Report-