Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Boston Celtics blog : Red is not dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Boston Celtics blog : Red is not dead Vide
MessageSujet: Boston Celtics blog : Red is not dead   Boston Celtics blog : Red is not dead Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 9:04

Boston Celtics blog : Red is not dead BDD_RA_66_ap


Boston Celtics blog : Red is not dead 6288_118404736026_719096026_2889912_7805097_n

à venir...

PS : dsl pas de photo de cheerleaders, ce n'est pas dans la tradition des Celtics Boston Celtics blog : Red is not dead Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boston Celtics blog : Red is not dead Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics blog : Red is not dead   Boston Celtics blog : Red is not dead Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 10:47

je sais, j'ai moins la classe que Red...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boston Celtics blog : Red is not dead Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics blog : Red is not dead   Boston Celtics blog : Red is not dead Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:06

chez les Celtics on aime les vieilles :

Boston Celtics blog : Red is not dead Huntertylo

Boston Celtics blog : Red is not dead Hunter-tylo-bold-and-beautiful

Boston Celtics blog : Red is not dead 263169
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Boston Celtics blog : Red is not dead Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics blog : Red is not dead   Boston Celtics blog : Red is not dead Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:26

A mon avis elle doit eternuer du colagene si elle chope le rume elle Boston Celtics blog : Red is not dead Icon_smile ..

C'est donc vrai,c'est vraiment la zone boston^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Boston Celtics blog : Red is not dead Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics blog : Red is not dead   Boston Celtics blog : Red is not dead Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:55

Compte-rendu de présaison :

La présaison a été loin d'être de tout repos pour les Celtics, mais on trouve petit à petit la bonne carburation. La mini-série contre les Bulls de Pouqi a finalement vu Boston emporter la belle.

Le premier match a été dominé la plupart du temps par les Bulls avec une dizaine de pts d'avance en début de 4è QT avant que les Celtics ne se réveillent dans les 5 dernières minutes. Très maladroits jusque là, ils enquillent soudainement les shoots avec House et Allen, puis l'emportent très chanceusement sur un 3 pts au buzzer de Garnett Boston Celtics blog : Red is not dead Icon_eek

Boston Celtics blog : Red is not dead Nba_ap_garnett_580

Garnett après son buzzer beater incroyable!

Le 2è match a été à sens unique avec un Rose inarrêtable et un Salmons en feu. La défense des Celtics a totalement sombré, un match horrible qui a déclenché le courroux de coach Rivers!

Boston Celtics blog : Red is not dead Rose

Rose chaud bouillant dans le match 2!!

Les gueulantes de Doc Rivers ont finalement porté leurs fruits lors du match 3 où les Celtics ont retrouvé leur niveau défensif. Un match très satisfaisant, quoique serré (victoire de 3pts), le seul point noir ayant été le rebond. Pierce a été le leader attendu avec 27 pts, pendant que Sheed enquillait un 6/7 au shoot en sortie de banc, sans oublier les 12 pts de la gâchette House. Rose (7/23) et Salmons (5/12) ont été efficacement muselés cette fois.

Boston Celtics blog : Red is not dead Paul-pierce-is

Pierce qui enchaine les shoots importants dans la belle

On retrouve un peu d'optimisme à Boston pour une saison sous pression mais excitante! Boston Celtics blog : Red is not dead Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boston Celtics blog : Red is not dead Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics blog : Red is not dead   Boston Celtics blog : Red is not dead Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 0:40

les gars, ce jeu est quand même pas mal, j'ai vécu un match de DINGOS contre Mailman!!!
je galère pendant 3 QT, et dans le dernier QT miracle! Pierce marche sur l'eau, il plante absolument tout! Je remonte 12 pts pour arracher la prolongation, malgré un Boozer chaud bouillant chez les Jazz qui limite la casse.

Et ce n'est pas fini! Mailman claque d'abord ce alley-oop de taré avec Brewer (cf vidéo)!! Shocked
Mais Pierce a le dernier mot et plante un 3 pts au buzzer des 24 à 3 secondes de la fin Very Happy

Victoire 99-96 au final, quel pied, vivement le début de saison!!!!
Pierce : 46 pts (18/30), 7 rebonds, 5 assists, 3 steals, j'ai jamais autant kiffé avec un joueur je crois Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Boston Celtics blog : Red is not dead Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics blog : Red is not dead   Boston Celtics blog : Red is not dead Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 1:01

Putain !! Moi aussi quand je joue Adel ça se fini au Buzzer Very Happy Il avait l'air bien bien kiffant !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Boston Celtics blog : Red is not dead Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics blog : Red is not dead   Boston Celtics blog : Red is not dead Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 1:02

héhé Very Happy mais le alley-oop de Brewer j'en reviens toujours pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Boston Celtics blog : Red is not dead Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics blog : Red is not dead   Boston Celtics blog : Red is not dead Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 1:03

J'ai mis le même avec JR, contre Adel justement ! Boston Celtics blog : Red is not dead Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Boston Celtics blog : Red is not dead Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics blog : Red is not dead   Boston Celtics blog : Red is not dead Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 8:19

Pierce pour t'avoir joué, est tout simplement énorme maintenant dans le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Boston Celtics blog : Red is not dead Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics blog : Red is not dead   Boston Celtics blog : Red is not dead Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 8:42

euh je crois que t'as oublié le match 4, 81 à 80 pour moi !!!!

à + pour le match 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Boston Celtics blog : Red is not dead Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics blog : Red is not dead   Boston Celtics blog : Red is not dead Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:24

larrylegend a écrit:
héhé Very Happy mais le alley-oop de Brewer j'en reviens toujours pas Shocked



c'est un systeme terrible que j'ai pour l'arriere, il est mortel, ct osé de ma part qd meme lol
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Boston Celtics blog : Red is not dead Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics blog : Red is not dead   Boston Celtics blog : Red is not dead Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 7:37




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boston Celtics blog : Red is not dead Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics blog : Red is not dead   Boston Celtics blog : Red is not dead Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 9:04

pauvre Shelden, c'est mon Sean May lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Boston Celtics blog : Red is not dead Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics blog : Red is not dead   Boston Celtics blog : Red is not dead Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:58