Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les affaires des Celtics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Les affaires des Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires des Celtics   Les affaires des Celtics - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:30

attendez c'est pas conclu, faut que je relooke les ratings de Simmons, il me semble qu'ils l'ont un peu baissé. Et j'ai une autre offre pas mal en attente aussi
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Les affaires des Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires des Celtics   Les affaires des Celtics - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:31

rien est fait,heuresement,jai meme pas tester davis^^.

heuresement qu'il a baisser niveau rating sinon je te le proposerai pas Les affaires des Celtics - Page 2 Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Les affaires des Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires des Celtics   Les affaires des Celtics - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:33

eh les gars ne faites pas passer Davis pour un cave non plus!!!
82 en midrange c'est un des meilleurs PF shooteurs. Et il fait le boulot au rebond donc c'est pas du poulet mon gros Davis!
Je le trade juste parce que mes deux SG/SF remplaçants, Daniels et Allen sont incapables de mettre un shoot au delà de 2m du panier lol!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Les affaires des Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires des Celtics   Les affaires des Celtics - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:38

Moi je te propose de prendre Big Baby à Memphis en t'envoyant Tinsley. Comme ça, tu passes Eddie House en SG et lui sait mettre des shoots à + de 7m25.

On signe où le trade ?

Les affaires des Celtics - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les affaires des Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires des Celtics   Les affaires des Celtics - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:02

NBAer a écrit:
Moi je te propose de prendre Big Baby à Memphis en t'envoyant Tinsley. Comme ça, tu passes Eddie House en SG et lui sait mettre des shoots à + de 7m25.

On signe où le trade ?

Les affaires des Celtics - Page 2 Lol

oulà c'est pas les portes ouvertes non plus ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Les affaires des Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires des Celtics   Les affaires des Celtics - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:04

Mince, j'y ai cru, surtout que j'ai déjà recup Lester machintruc des Celtics, je me suis dit, ca va le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les affaires des Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires des Celtics   Les affaires des Celtics - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:55

Moi Big Baby m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les affaires des Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires des Celtics   Les affaires des Celtics - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:13

Coco Tapioca a écrit:
Moi Big Baby m'interesse

propose ici ou par MP Wink sachant que je cherche un SF ou SG doté d'un bon shoot. Marquis Daniels peut accompagner le gros bébé si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Les affaires des Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires des Celtics   Les affaires des Celtics - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 8:36

peux tu me donner le rating de daniels? là je suis au taf et j'ai pas acces à 2k.com Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les affaires des Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires des Celtics   Les affaires des Celtics - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:01

65 d'overall, pas de shoot Laughing genre 55 à mi-distance et 45 à 3pts. Mais bon défenseur (dans les 70 en luc déf et déf sur l'homme) et efficace en pénétration
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Les affaires des Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires des Celtics   Les affaires des Celtics - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:10

tu me le lache pour rien....et rien c'est lindsey hunter ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les affaires des Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires des Celtics   Les affaires des Celtics - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:13

Pouqi a écrit:
tu me le lache pour rien....et rien c'est lindsey hunter ! Question

on verra, mais pourquoi pas, j'attends de voir si Daniels n'est pas impliqué dans un trade avec Big Baby.

A propos du gros bébé, dépêchez-vous de faire vos offres s'il vous intéresse, il devrait partir incessamment sous peu! Je rappelle : un SF ou SG doté d'un bon shoot est demandé en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les affaires des Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires des Celtics   Les affaires des Celtics - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:39

Big Baby baissé à 75 en shoot midrange; çà reste néanmoins très correct pour un intérieur, je recherche toujours le SF/SG shooteur pour muscler mon banc.
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Les affaires des Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires des Celtics   Les affaires des Celtics - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:26

rasual butler vs eddie house ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les affaires des Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires des Celtics   Les affaires des Celtics - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:39

diiktracy a écrit:
rasual butler vs eddie house ?

non désolé, ce brave Eddie ne rate quasiment rien depuis le début de saison (70% à 3pts) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les affaires des Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires des Celtics   Les affaires des Celtics - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 0:48

Ray Allen me gonfle un peu, on va le mettre sur le marché juste pour voir ce qui est proposé... mais la probabilité de trade reste mince, j'aimerais conserver le big 3
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Les affaires des Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires des Celtics   Les affaires des Celtics - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 0:54

Ton amour de toujours Maggette ne t'intéresse pas ? J'ai été étonner de ne pas recevoir d'offre de ta part ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les affaires des Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires des Celtics   Les affaires des Celtics - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 0:56

FeuHuy a écrit:
Ton amour de toujours Maggette ne t'intéresse pas ? J'ai été étonner de ne pas recevoir d'offre de ta part ! Razz

lol! je l'adore, mais avec Rondo dans le 5, j'ai besoin d'un bon shooteur en SG... ce que n'est pas Maggette malgré ses innombrables autres qualités Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les affaires des Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires des Celtics   Les affaires des Celtics - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:07

avec l'arrivée de Dwayne Jones, je mets Shelden Williams sur le marché.
C'est l'intérieur col bleu idéal avec ses excellentes notes au rebond (91 reb déf et 86 reb off) et son bon shoot midrange (72). Il peut être accompagné d'un de mes SG/SF du banc (sauf Tony Allen).
Ma recherche : comme toujours un SG ou SF doté d'un bon shoot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les affaires des Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires des Celtics   Les affaires des Celtics - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:44

Shelden Williams toujours transférable!
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Les affaires des Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires des Celtics   Les affaires des Celtics - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:08

JR Smith contre Ray Allen? Les affaires des Celtics - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les affaires des Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires des Celtics   Les affaires des Celtics - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:22

TheAnswer64 a écrit:
JR Smith contre Ray Allen? Les affaires des Celtics - Page 2 Icon_cool

héhé Razz j'aurais pu accepter si j'y arrivais pas avec RayRay
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Les affaires des Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires des Celtics   Les affaires des Celtics - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:30

Terry vs Allen Les affaires des Celtics - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les affaires des Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires des Celtics   Les affaires des Celtics - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:50

joakimchicago a écrit:
Terry vs Allen Les affaires des Celtics - Page 2 Icon_cool

manque plus que Pouqi me propose Hinrich lol!
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Les affaires des Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires des Celtics   Les affaires des Celtics - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:31

Non en fait je vais le garder Terry, il a fait un match de fou face à Morgan Les affaires des Celtics - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les affaires des Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires des Celtics   Les affaires des Celtics - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les affaires des Celtics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Transactions Report-