Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Be Cold, Be Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Be Cold, Be Blue - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Be Cold, Be Blue   Be Cold, Be Blue - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:27

Bon je te rassure, on a scoré plus de 51pts quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Be Cold, Be Blue - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Be Cold, Be Blue   Be Cold, Be Blue - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:31

ReQuVer a écrit:
Bon je te rassure, on a scoré plus de 51pts quand meme^^

ENFOIRE de toulousainBe Cold, Be Blue - Page 3 Lol Ca se payera.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Be Cold, Be Blue - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Be Cold, Be Blue   Be Cold, Be Blue - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:34

Pacounet, tu voudrais pas acheter Forza3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Be Cold, Be Blue - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Be Cold, Be Blue   Be Cold, Be Blue - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:44

ReQuVer a écrit:
Pacounet, tu voudrais pas acheter Forza3 ?

Pourquoi ? Je sens la connerie venir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Be Cold, Be Blue - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Be Cold, Be Blue   Be Cold, Be Blue - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:50

Plus on est de fous, plus on rit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Be Cold, Be Blue - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Be Cold, Be Blue   Be Cold, Be Blue - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:54

Je suis pas trop jeu de caisse et puis on m'a dit que tu conduisais n'importe comment Be Cold, Be Blue - Page 3 Icon_cool Enfin si je le trouve d'occas why not ? Mais bon un match tous les 3 mois avec toi au micro ça me suffit amplement Be Cold, Be Blue - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Be Cold, Be Blue - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Be Cold, Be Blue   Be Cold, Be Blue - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:56

Enfoiré Razz Enfin il suffirait que je poste un fichier sur le forum pour foutre le bordel cheers

Non, je conduis pas n'importe comment, disons que j'ai une conduite très sportive Cool
Ce serait sympa en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Be Cold, Be Blue - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Be Cold, Be Blue   Be Cold, Be Blue - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:26

fab venges toi...donne la photo de pacman Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Be Cold, Be Blue - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Be Cold, Be Blue   Be Cold, Be Blue - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:32

ReQuVer a écrit:
Oui, c'est sur...Quoi que, 2-3 photos avec les meufs, ca m'aurait economisé 3 recaps, je pense. Surtout avec la FAN de Yann^^

LOL balance les photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Be Cold, Be Blue - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Be Cold, Be Blue   Be Cold, Be Blue - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:36


Be Cold, Be Blue - Page 3 1731625340_5

Orlando et ReQ, c'est fini ! Le coupable : Boston !
En effet, Orlando sort pas la grande porte, malgré un sweep retentissant au second tour face à Boston. Pierce et ses amis etaient trop forts pour les floridiens, et coach ReQ n'aura pas trouvé la solution face à cet armada. Orlando peut se consoler en ayant sweepé Chicago, en plein doute durant ces playoffs.
Revenons sur leur saison, si vous le voulez.

ReQ, sorti d'une jolie saison avec les Hornets, est choisi premier lors du tirage, et il choisit logiquement Orlando. Longuement hésite avec Washington, son choix s'est porté finalement sur les floridiens. Le début de saison paraissait prometteur pour Orlando, ils enchainent les victoires assez facilement avant de tomber contre 3 grosses équipes (Atlanta, Cleveland et LA Lakers), et là, le doute s'installe. Ils suivent un parcours en dent de scie, les victoires cotoient les défaites, incapable d'enchainer plus de 2 victoires. La machine est rouillé, les joueurs perdent confiance, Orlando chute à la 6eme place, et doivent maintenant se battre pour arracher un ticket pour les playoffs. Un comble pour une team qui visait le top3, il y a quelques semaines de cela.
La fin de saison promet d'etre chaud bouillant et déterminante, en effet, 5 teams peuvent se retrouver à égalité (Atlanta, Orlando, Cleveland, Chicago et Boston). Mauvaise nouvelle pour Orlando, ils ont perdu tous les affrontements directs entre ces teams, mis à part contre Chicago.
Orlando s'arrache et finit 3eme, et passe devant Cleveland et Atlanta. Une aubaine qui leur permet de remplir leur contrat à temps. La fin de saison approche, et ce sera Chicago au premier tour.

Les playoffs où l'ambiance est à son comble, Chicago veut sa revanche après avoir perdu contre Orlando sur le très controversé lay-up de Milicic. Durant cette série, Orlando va nous sortir un jeu incroyable et enchainait des perfs impressionnantes. Vinsanity et Lewis sont les principaux artisans et destructeurs des Bulls. Orlando va finir à une moyenne de 50% de réussite aux shoots sur les 3 matchs. Chicago ne s'en remettra jamais et quitte les playoffs par la petite porte.
Boston-Orlando ou le duel tant attendu entre le 2eme et 3eme, Orlando a une carte à jouer, mais cela va etre difficile, face à des Celtics très très forts. Orlando n'arrivera pas à s'imposer à Boston et risque de rejoindre les eliminés des playoffs, s'ils ne réagissent pas. Malheureusement, le retour à Orlando ne sera qu'éphémere, puisqu'ils vont proposé un faible show aux spectateurs de l'Amway Arena, et ca en est fini pour Orlando.


Nous ne pouvions finir cet article sans un récapitulatif du principal interessé, coach ReQ :
"Une bonne saison avec des hauts et des bas, mais une réelle éclate tout au cours de la saison. Les gars ont su remonter la pente quand il fallait, et cela a permis à la team d'arriver jusqu'où elle est arrivé. On perd chez le dernier game chez nous, il y a mieux comme fin ! Néanmoins, nous pouvons rester fier de notre parcours. Je pense à Rashard, Vince, Dwight, sans oublier Peja, qui ont donnée des sueurs froides aux autres teams. Le titre viendra un jour ou l'autre à Orlando, j'en suis persuadé. J'ai appris que Orlando avait engagé coach flex24 pour la prochaine saison, je lui souhaite bonne chance. Quant à moi, les sirènes de la capitale m'ont proposé un poste de head coach. Un grand merci à tous pour cette saison, joueurs et coachs"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Contenu sponsorisé



Be Cold, Be Blue - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Be Cold, Be Blue   Be Cold, Be Blue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Be Cold, Be Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Blog Squad-