Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Transferts restants pour chaque team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Transferts restants pour chaque team - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Transferts restants pour chaque team   Transferts restants pour chaque team - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:49

NBAer a écrit:
Je vais expliquer de nouveau la regle car elle n'est pas suffiament comprise on dirait. Ce n'est pas 6 trades + 0 FA ou quoi que ce soit

C'est 6 joueurs hors equipe initial dans l'équipe

Si j'ai 15 joueurs, je dois toujours avoir 9 Grizzlies
14 joueurs = 8 Grizzlies
13 joueurs = 7 Grizzlies
12 joueurs = 6 Grizzlies

Là j'ai 5 joueurs hors Grizzlies que sont Robertson, Hairston, Carney, Mihm et Brown

Vu que j'ai 14 joueurs à la base, il me reste bien :
1 - Conley
2 - Mayo
3 - Gay
4 - Zach
5 - Gasol
6 - Thabeet
7 - Hudson
8 - Hunter
9 - Arthur

Le compte est bon Wink

C'est pas possible Yann: tu es de mauvaise foi ^^

Ou alors tu pejores certaines equipes: je me rappelle quand j'avais les Suns, ils n'avaient que 12 joueurs: donc j'aurai eu droit à moins de transfer que celles qui en ont 15?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Transferts restants pour chaque team - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Transferts restants pour chaque team   Transferts restants pour chaque team - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:50

mimoss a écrit:
Ouais mais c'est parce que t'a fait chier a lacher un joueur obtenu sur trade lors d'un échange de FA, que j'ai donc compté comme un trade + un FA, tu vois ce que je veux dire ?

Jvais modifier ça.

Oui j'ai compliqué le truc

En fait le + simple je pense pour éviter de calculer les trades ou FA, c'est de mettre le nb de joueurs initiaux dans le topic.

Ex : Hawks 12 joueurs d'origine --> Origine : 11 / Hors : 1 (trade Josh Smith/Randoph par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Transferts restants pour chaque team - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Transferts restants pour chaque team   Transferts restants pour chaque team - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:51

Non coco, en gros faut que t'es 6 joueurs max qui se soient barrés de ton effectif de départ.
15 ou 12 on s'en bat
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Transferts restants pour chaque team - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Transferts restants pour chaque team   Transferts restants pour chaque team - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:52

NBAer a écrit:
mimoss a écrit:
Ouais mais c'est parce que t'a fait chier a lacher un joueur obtenu sur trade lors d'un échange de FA, que j'ai donc compté comme un trade + un FA, tu vois ce que je veux dire ?

Jvais modifier ça.

Oui j'ai compliqué le truc

En fait le + simple je pense pour éviter de calculer les trades ou FA, c'est de mettre le nb de joueurs initiaux dans le topic.

Ex : Hawks 12 joueurs d'origine --> Origine : 11 / Hors : 1 (trade Josh Smith/Randoph par ex)

Ba non regarde ca va bien comme ca puisque chaque tirait est en fait un joueur qui quitte l'équipe.
Donc on voit bien 6 joueurs, c'est juste que j'avais pas fait gaffe au fait que le type échangé était arrivé sur trade.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Transferts restants pour chaque team - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Transferts restants pour chaque team   Transferts restants pour chaque team - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:53

Coco Tapioca a écrit:
NBAer a écrit:
Je vais expliquer de nouveau la regle car elle n'est pas suffiament comprise on dirait. Ce n'est pas 6 trades + 0 FA ou quoi que ce soit

C'est 6 joueurs hors equipe initial dans l'équipe

Si j'ai 15 joueurs, je dois toujours avoir 9 Grizzlies
14 joueurs = 8 Grizzlies
13 joueurs = 7 Grizzlies
12 joueurs = 6 Grizzlies

Là j'ai 5 joueurs hors Grizzlies que sont Robertson, Hairston, Carney, Mihm et Brown

Vu que j'ai 14 joueurs à la base, il me reste bien :
1 - Conley
2 - Mayo
3 - Gay
4 - Zach
5 - Gasol
6 - Thabeet
7 - Hudson
8 - Hunter
9 - Arthur

Le compte est bon Wink

C'est pas possible Yann: tu es de mauvaise foi ^^

Ou alors tu pejores certaines equipes: je me rappelle quand j'avais les Suns, ils n'avaient que 12 joueurs: donc j'aurai eu droit à moins de transfer que celles qui en ont 15?

Bah non puisque 12 joueurs = 6 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Transferts restants pour chaque team - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Transferts restants pour chaque team   Transferts restants pour chaque team - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:53

ok ^^

De toutes manieres je m'en fous: je fais ce que je veux ou je me barre!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Transferts restants pour chaque team - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Transferts restants pour chaque team   Transferts restants pour chaque team - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:55

mimoss a écrit:

Ba non regarde ca va bien comme ca puisque chaque tirait est en fait un joueur qui quitte l'équipe.
Donc on voit bien 6 joueurs, c'est juste que j'avais pas fait gaffe au fait que le type échangé était arrivé sur trade.

Oui j'ai tradé carroll/williams valant TDD
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Transferts restants pour chaque team - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Transferts restants pour chaque team   Transferts restants pour chaque team - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:58

C'est bon j'ai corrigé.

Je ferai gaffe la prochaine fois.

Essayez de me mettre le max d'info dans le mp des free agents, histoire que je galère pas trop.

Genre pour le type relaché, nom prénom et rating pour que ce soit rapide de le mettre dans la liste des gars qui sont désormais free agents.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Transferts restants pour chaque team - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Transferts restants pour chaque team   Transferts restants pour chaque team - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:10

mimoss a écrit:
Ba non puisqu'il faut mettre aussi celui qui arrive puisque s'il repart il faut le savoir pour ne pas compter de trade suplémentaire.

Quand même, tu connais les effectifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Transferts restants pour chaque team - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Transferts restants pour chaque team   Transferts restants pour chaque team - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:12

Lol entre les FA, les trades etc c'est impossible de s'y retrouver si je note pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Transferts restants pour chaque team - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Transferts restants pour chaque team   Transferts restants pour chaque team - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:13

La petite tapette Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Transferts restants pour chaque team - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Transferts restants pour chaque team   Transferts restants pour chaque team - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:17

Transferts restants pour chaque team - Page 3 Lol

Mon cerveau est en solicitation constante, alors si je note pas tout, ca devient l'embrouille Transferts restants pour chaque team - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Transferts restants pour chaque team - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Transferts restants pour chaque team   Transferts restants pour chaque team - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:46

Juste pour savoir, est ce que Douglas-Roberts peut être retrader, sachant que les Suns sont sa troisième team?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Transferts restants pour chaque team - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Transferts restants pour chaque team   Transferts restants pour chaque team - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:36

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Transferts restants pour chaque team - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Transferts restants pour chaque team   Transferts restants pour chaque team - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:26

Ok, merci yann Transferts restants pour chaque team - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Transferts restants pour chaque team - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Transferts restants pour chaque team   Transferts restants pour chaque team - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:23

A jour Transferts restants pour chaque team - Page 3 Icon_wink

Philadelphie mène le bal avec 12 transactions sur la saison.
Derrière suivent les grizzlies
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Transferts restants pour chaque team - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Transferts restants pour chaque team   Transferts restants pour chaque team - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:24

Transferts restants pour chaque team - Page 3 Icon_cheers Il me fallait bien ça même si j'ai gâché quelques trades avec des FA en fait
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Transferts restants pour chaque team - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Transferts restants pour chaque team   Transferts restants pour chaque team - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:36

Encore une fois, 0 trade pour moi (ca devrait compter dans les records) Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Transferts restants pour chaque team - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Transferts restants pour chaque team   Transferts restants pour chaque team - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:38

Tu plombes le marché à pas faire de trade toi Transferts restants pour chaque team - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Steph08

Steph08

Age : 34
Messages : 1481
Localisation : Liège/OKC
Inscription : 16/09/2009

Transferts restants pour chaque team - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Transferts restants pour chaque team   Transferts restants pour chaque team - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:48

yess g un peu abusé moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Transferts restants pour chaque team - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Transferts restants pour chaque team   Transferts restants pour chaque team - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Transferts restants pour chaque team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Transactions Report-