Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 LA Clippers BLOG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NicoTmac

NicoTmac

Age : 42
Messages : 170
Localisation : Liège
Inscription : 14/10/2009

LA Clippers BLOG ! Vide
MessageSujet: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:50





LE BLOG DES LOS ANGELES CLIPPERS



LA Clippers BLOG ! Los-angeles-clippers-team-logo

Pour sa premiere saison sur nba2k Coach NicoTmac est drafté par les Los Angeles Clippers
Quelles sont les ambitions du coach pour cette premiere saison?

Pour cette premiere saison mon groupe et moi meme avons décidé de ne pas placer la barre trop haute, une 8eme place qualificative sera deja vraiment super pour nous. En meme temps d'apres les scouts de la ligue, les gros morceaux se trouvent du coté de l'EST donc pourquoi pas ...

Que pensez vous de votre effectif?

Durant les premiers entrainements j'ai tout de suite remarqué qu'il nous manquait des gars capable de scorer 20p sur un match, c'est pk nous nous sommes séparé de Al Thornton, Rasual Butler, Chris Kaman, Eric Gordon lui nous à quitté car je voulais plus de taille sur l'aille. En contre partie on est tres heureux d'acceuillir Rudy Fernandez, Mark blount et les 2 anciens de la maison Zack Randolfph et Corey Magette, qui pour moi sont des joueurs capable de vous planter plus de 20p et de jouer correctement en defense...




Petit detour pour découvrir l'effectif des clipps.



POINT GUARD


N1 Baron Davis
LA Clippers BLOG ! Act_baron_davis


N3 Sebastien Telfaire


LA Clippers BLOG ! Act_sebastian_telfair

N25 Mardy Collins


LA Clippers BLOG ! Act_mardy_collins


SHOOTING GUARD - SMALL FORWARD


N5 Rudy Fernandez

LA Clippers BLOG ! Act_rudy_fernandez


N50 Correy Magette


LA Clippers BLOG ! Act_corey_maggette


N31 Ricky Davis


LA Clippers BLOG ! Act_ricky_davis

N20 Steve Novak


LA Clippers BLOG ! Act_steve_novak


N21 Kreem Rush


LA Clippers BLOG ! Act_kareem_rush



POWER FORWARD


N32 Blake Griffin


LA Clippers BLOG ! Act_blake_griffin


N50 Zack Randolph


LA Clippers BLOG ! Act_zach_randolph


N5 Craig Smith


LA Clippers BLOG ! Act_craig_smith



CENTER


N23 Marcus Camby


LA Clippers BLOG ! Act_marcus_camby


N9 Deandre Jordan



LA Clippers BLOG ! Act_deandre_jordan


N8 Brian Skinner

LA Clippers BLOG ! Act_brian_skinner


N30 Marck blount


LA Clippers BLOG ! Act_mark_blount



Le Staple Center des Clippers


LA Clippers BLOG ! Staples_center



LA Clippers BLOG ! 800px-clippers_vs_suns

The Los Angeles clippers dancers


LA Clippers BLOG ! Spirithp_750_0910


Voila les Clippers sont fin pret. Bonne saison a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

LA Clippers BLOG ! Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:18

Pollution time : Celle tu millieu LA Clippers BLOG ! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Thesnake

Thesnake

Age : 34
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

LA Clippers BLOG ! Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:23

Belle présentation, les blogs sont mieux tenus qu'en summer league je trouve
Revenir en haut Aller en bas
NicoTmac

NicoTmac

Age : 42
Messages : 170
Localisation : Liège
Inscription : 14/10/2009

LA Clippers BLOG ! Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:30

Je suis nul sur photoshop donc j'ai fait ce que j ai pu. il est pas terrible mais c'est deja ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

LA Clippers BLOG ! Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:33

Il est loin d'être nul Wink Par rapport au mien en SL il est super Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

LA Clippers BLOG ! Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:36

Très bien tous ces blogs, c'est cool les mecs, je suis d'accord avec mimoss...bcp mieux qu'en summer LA Clippers BLOG ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
NicoTmac

NicoTmac

Age : 42
Messages : 170
Localisation : Liège
Inscription : 14/10/2009

LA Clippers BLOG ! Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 10:34

Salut a tous bon je suis de retour apres avoir disparu comme un voleur.
J'ai vu que les clipps etait pri par un ricain donc yan si tu passes par la peux tu le virer que je puisse commencer cette aprem. Ma fille arrive dans 2.3 semmaines donc j aimerais prendre qq game d'avance. Merci !
Je serai dispo cette aprem pour entamer ma saison, j ai plus jouer depuis qq semaines donc ca va etre tendu au debut mais pas de soucis les resultat content peux pour moi cette saison. A bientot sur les parquets les loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas

Age : 50
Messages : 501
Localisation : metz
Inscription : 03/08/2009

LA Clippers BLOG ! Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 10:51

ok je te prends cette aprem me faut une victoire LA Clippers BLOG ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
NicoTmac

NicoTmac

Age : 42
Messages : 170
Localisation : Liège
Inscription : 14/10/2009

LA Clippers BLOG ! Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:03

Tu vas morfler Smile
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

LA Clippers BLOG ! Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:16

NicoTmac a écrit:
Salut a tous bon je suis de retour apres avoir disparu comme un voleur.
J'ai vu que les clipps etait pri par un ricain donc yan si tu passes par la peux tu le virer que je puisse commencer cette aprem. Ma fille arrive dans 2.3 semmaines donc j aimerais prendre qq game d'avance. Merci !
Je serai dispo cette aprem pour entamer ma saison, j ai plus jouer depuis qq semaines donc ca va etre tendu au debut mais pas de soucis les resultat content peux pour moi cette saison. A bientot sur les parquets les loulous Smile

Il faut d'abord que tu refuses l'invit envoyée pour qu'on t'en renvoi une correctement
Revenir en haut Aller en bas
NicoTmac

NicoTmac

Age : 42
Messages : 170
Localisation : Liège
Inscription : 14/10/2009

LA Clippers BLOG ! Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:19

okok je fais ca apres manger. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
NicoTmac

NicoTmac

Age : 42
Messages : 170
Localisation : Liège
Inscription : 14/10/2009

LA Clippers BLOG ! Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:59

Voila j ai refusé l'invite j'attends la nouvelle invite. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

LA Clippers BLOG ! Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 13:06

Content de te revoir... LA Clippers BLOG ! Icon_biggrin ..j'étais un peu inquiet je te l'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
NicoTmac

NicoTmac

Age : 42
Messages : 170
Localisation : Liège
Inscription : 14/10/2009

LA Clippers BLOG ! Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 13:46

qq1 pour m'envoyer l'invite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
NicoTmac

NicoTmac

Age : 42
Messages : 170
Localisation : Liège
Inscription : 14/10/2009

LA Clippers BLOG ! Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:30

Les Clipper demandent une derogation pour trader le n1 des trou du cul Blake Griffin LOL
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas

Age : 50
Messages : 501
Localisation : metz
Inscription : 03/08/2009

LA Clippers BLOG ! Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:47

Corey Magette est toujours partant poto
Revenir en haut Aller en bas
NicoTmac

NicoTmac

Age : 42
Messages : 170
Localisation : Liège
Inscription : 14/10/2009

LA Clippers BLOG ! Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:56

tu es interressé par qui?
Revenir en haut Aller en bas
NicoTmac

NicoTmac

Age : 42
Messages : 170
Localisation : Liège
Inscription : 14/10/2009

LA Clippers BLOG ! Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:02

Barron Davis fait ses valises il attends un gm pour le recuperer a l'aeroport a vos offres les amis lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
NicoTmac

NicoTmac

Age : 42
Messages : 170
Localisation : Liège
Inscription : 14/10/2009

LA Clippers BLOG ! Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:25

Bon ce qui devait arriver arriva le dernier game contre wade2a est la goute de trop. Je demissione de mon poste je prends pas de plaisir je me fait chier entre les deco le lag(contre wade avant une deco) etc j ai pas de soirer a perdre comme ca. bref dsl c est pas dans mes habitudes mais la je m amuse pas. je ne retrouve pas les sensation de la ligue sur pc. courage au gm qui reprendre les clipps, je me suis tirer une balle dans le pied de surcroix avec nate robinson lol bref bonne saison a tous et a bientot. encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

LA Clippers BLOG ! Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:26

LA Clippers BLOG ! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

LA Clippers BLOG ! Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:36

NicoTmac a écrit:
Bon ce qui devait arriver arriva le dernier game contre wade2a est la goute de trop. Je demissione de mon poste je prends pas de plaisir je me fait chier entre les deco le lag(contre wade avant une deco) etc j ai pas de soirer a perdre comme ca. bref dsl c est pas dans mes habitudes mais la je m amuse pas. je ne retrouve pas les sensation de la ligue sur pc. courage au gm qui reprendre les clipps, je me suis tirer une balle dans le pied de surcroix avec nate robinson lol bref bonne saison a tous et a bientot. encore dsl

Je le savais,lis le MP que je t'avais envoyer avant de lire ce post..Tant pis,jai perdu du temps ce soir moi aussi.Pas grave LA Clippers BLOG ! Icon_biggrin ..Tu as raison d'arreter si tu t'amuse plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

LA Clippers BLOG ! Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:39

si tu t'amuses pas ...c'est pas le but, tanpis, mais même si tu perds tu peut progresser en jouant 30 matchs....çà peut venir...c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

LA Clippers BLOG ! Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:43

Non non,il vaut mieux qu'il arrete..Jai jouer contre lui et j'ai sentis des le debut qu'il etait plus dedans..Sa tombe sur moi qui suis un GM cool mais un match comme ca contre un autre genre de GM et c'est la guerre assurer..Enfin on va pas polimiquer c'est pas le but.(jai envoyer le Mp,jai oublier ce match LA Clippers BLOG ! Icon_smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Thesnake

Thesnake

Age : 34
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

LA Clippers BLOG ! Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:25

Maintenant les Clipp's sont en mode fantasy draft....
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

LA Clippers BLOG ! Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:28

Les clippers en mode casse couille ouai!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Contenu sponsorisé



LA Clippers BLOG ! Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA Clippers BLOG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Blog Squad-