Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Opening week:allons nous enfin la jouer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:14

Ça merde aussi sur les ligues EAST et WEST?
A ce rythme là, je peux tjs rêver pour avoir Iverson aux Kings... Sad
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:42

je viens de faire un match sur fs west et ca amrche nickel
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:50

the_mailman a écrit:
je viens de faire un match sur fs west et ca amrche nickel

Normal, c'est les meilleurs a l'Ouest: y a que des quiches a l'Est Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Steph08

Steph08

Age : 34
Messages : 1481
Localisation : Liège/OKC
Inscription : 16/09/2009

Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:55

qlq pour tester d'ici 25min? sur FS8 ?
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:45

FS8 ça marche pas, faut lacher l'affaire, tester vite fait les conf pour jouer dessus, c'est toujours mieu que rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:47

Bon après diner dispo sûrement,pour tester que ce soit sur FS8 ou WEST
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Steph08

Steph08

Age : 34
Messages : 1481
Localisation : Liège/OKC
Inscription : 16/09/2009

Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:51

ok Toww dernier essai sur FS8
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:52

Je suis un peu perdu là Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Icon_smile , on joue sérieusement sur les conf, même si c'est provisoire, ou on attend que 2K résolve un jour le problème.
Si les deux conf marche autant se concentrer la dessus pour l'instant et aviser après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:55

pour moi l'histoire des deux confs c un tournoi de pré-saison... pour patienter quoi. Je crois par contre qu'on peut laisser tomber FS8 pour le moment, pas assez stable
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:59

larrylegend a écrit:
pour moi l'histoire des deux confs c un tournoi de pré-saison... pour patienter quoi. Je crois par contre qu'on peut laisser tomber FS8 pour le moment, pas assez stable

Je crois que on va pas commencer avant 2k11 si ils se magnent pas là Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:03

oui je rejoins paulo, c'est quoi au final ces ligues east - west? du serieux ou pour patienter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:06

Skinou a écrit:
oui je rejoins paulo, c'est quoi au final ces ligues east - west? du serieux ou pour patienter?

moi je considère que c'est pour patienter, parce qu'en gros on joue que les GMs de sa propre conf... sauf si tu vas en finale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:30

larrylegend a écrit:
Skinou a écrit:
oui je rejoins paulo, c'est quoi au final ces ligues east - west? du serieux ou pour patienter?

moi je considère que c'est pour patienter, parce qu'en gros on joue que les GMs de sa propre conf... sauf si tu vas en finale Laughing

Ouais j'aimerais qu'on soit fixé Smile Officiel ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:47

On est en train de voir...Mollo les gars Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Icon_smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:59

wade2a a écrit:
On est en train de voir...Mollo les gars Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Icon_smile .

ON VEUT JOUER Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Icon_razz Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:09

moi j'men tape je demande juste, rien ne press loin de là
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:11

C'était juste pour savoir où on en était, mais c'est vrai que le jeu commence un peu à me manquer Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Icon_smile.
Revenir en haut Aller en bas
Steph08

Steph08

Age : 34
Messages : 1481
Localisation : Liège/OKC
Inscription : 16/09/2009

Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:25

Toww game a 21h45?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:26

faites des asso les gars pour patienter Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:27

Classe la sign et l'avatar Paulo.... Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:50

les assos ça pu, enfin c'est le jeu qui pu a part le my player
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:56

larrylegend a écrit:
faites des asso les gars pour patienter Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Icon_razz

L'essence meme du jeu..Je vais en commener une avec les bucks de jennings.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:05

Met toi en mode rookie avec les Bucks loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:09

ino selecta a écrit:
les assos ça pu

non je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:12

T'en finit souvent des assoc Guillaume ?

Moi une saison, je la finissais meme pas, je recommencais avec une autre team et ainsi de suite :s

Donc j'ai arrêté les assoc lol

Puis les trainings où on contourne les plots, fait des 1/1 ... les recrutements du coach défensif, ca me transcende pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Opening week:allons nous enfin la jouer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Season Hype-