AccueilNBA2K.comXboxFacebook FranceslamFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Dream 2 survive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pouqi

MessageSujet: Re: Dream 2 survive   Lun 21 Déc 2009 - 15:29

je sais une chose, c'est que lorsque je me suis présenté à la Fnba,....air Play a été le premier à me souhaiter la bienvenue....il est poli....les autres étaient plus méfiants de peur que çà parte en conflit fs/fnba je suppose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

MessageSujet: Re: Dream 2 survive   Lun 21 Déc 2009 - 15:57

Dream 2 survive a écrit:
Coco Tapioca a écrit:
Hello
Mon avis perso c'est qu'airplay est le seul a tenir tete a l'autre connard
Rien que pour ça, ça me va Smile
Quand je vois les autres sucer la queue de l'homme au monosourire
dont certaine girouette hispanosuisse,un mec comme airplay me fait marrer
Mais comme dit plus haut on est déjà 30 pour la première saison sur 2k11
plus 1 en liste d'attente donc a voir.

il est evident que je suis un des seuls à ouvrir ma geule pour contredire "l'homme à la pensé unique" la plupart l'écoute et le suivent comme des moutons...
moi c'est pas ma vision des choses désolé si j'ai envie de dire kelkchose je le dis franco que ca plaise ou pas n'en déplaise à certains...

par contre vous résumez ca à l'histoire "du changement de shoot" mais cette histoire ce n'est qu'un pavé dans la mare.
j'ai pleins d'autres exemples encores que je pourrais citer...

bref pour résumer pour eux si ta le malheur de contredir "l'homme à la pensé unique"le saint élie t'es qu'un connard qui comprends rien à la vie et bon a jeter au bagne au cachot ... moi je pense plutot le contraire.

que tu soit contre la pensé d'Elie ne va pas t'ouvrir automatiquement une porte chez nous, comme le fait que tu viennes de FNBA ne va pas te la fermer.

C'est plus ta façon de jouer dans l'esprit qui nous interesse, HOF ou Rookie on s'en tape ici, si t'est un creucreu tu feras pas long feu.
dondiego

MessageSujet: Re: Dream 2 survive   Lun 21 Déc 2009 - 16:12

[quote="Dream 2 survive"][quote="

par contre vous résumez ca à l'histoire "du changement de shoot" mais cette histoire ce n'est qu'un pavé dans la mare.

Tu oublis tes déconexions en plein match dés que tu perds (et tu perds très souvent)....
Ton absence au casque....
Ton jeu de merde......
Ta lourdeur en ce qui concerne les trades.....

Ne critique pas Elie sur ce sujet, si tu as fait plus de 2 match en FNBA c'est justement parce que Elie a "abusé" de son pouvoir pour te garder dans la ligue.....

Peace.
Pouqi

MessageSujet: Re: Dream 2 survive   Lun 21 Déc 2009 - 16:34

ah des deconnexions et pas de casque !!!!!!

NON, ferme et définitif alors !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dream 2 survive   Lun 21 Déc 2009 - 16:43

ouais enfin les décos volontaires on m'avait fait ce reproche un temps... pas forcément quand je perdais mais quand Baron Davis faisait un mauvais match
De toute façon c'est simple, il y a Gump et Tagspurs (s'il revient) sur la liste d'attente, donc il lui faudra de toute façon attendre
coco tapioca

MessageSujet: Re: Dream 2 survive   Lun 21 Déc 2009 - 17:47

Gasolution a écrit:
Coco Tapioca a écrit:
Hello

Sache pour ta gouverne que je contredis Elie quand je ne suis pas d'accord avec lui. Par contre quand je suis d'accord, je vais dans son sens, enfin ça me paraît logique. Je perdu mon temps à te défendre sur certains sujet je crois lol, je t'ai toujours trouvé très sympa comme gars et là je lis que tu me vois comme un suceur. Tu veux donner l'air d'être au dessus des conflits à la con que créer Elie mais par certains de tes messages tu montre que t'es bien dedans en fait...

Je te remercie d'avoir pris ma défense j'ai pu ainsi eviter le bucher grace a tes interventions...
Je n'ai jamais clamer que j'etais contre les conflits etc. Le seul a vouloir la gueguerre ou du moins a l'alimenter régulièrement avec des phrases a la con c'est bien le Dieu de la Fnba sur son forum avec quelques pics: oui la plupart du temps je m'en tape mais au boit d'un moment je l'ouvre aussi: je vais pas me laisser me faire enculer éternellement sans rien dire même si venant de lui ça ne doit pas bien faire mal, mais ça c'est a ses fans qui faut le demander Smile
Après je te rassure tu n'es probablement pas celui qui le suce le plus ou le mieux, tu ne fais même pas parti du top 5 pour moi, mais ce qui m'a fait écrire ça, c'est quand on voit la différence de tes posts quand tu étais ici puis la bas puis de nouveau ici et enfin la bas: enfin pour moi la différence saute aux yeux... Et c'est bien dommage.
Gasolution

MessageSujet: Re: Dream 2 survive   Lun 21 Déc 2009 - 18:02

Si ton raisonnement m'intéressait je t'aurais demandé de me montrer ce qui saute aux yeux. Certes j'ai peut être écrit certains messages, je suis un gros posteur, j'ai pensé des choses etc... Mais tout cela évolue avec le temps mais que je sache j'ai toujours été correct envers les deux ligues car je les apprécies toutes les deux.

Enfin bref, je retourne sucer Elie, il en redemande

A+ FS
GeniuS MaJor

MessageSujet: Re: Dream 2 survive   Lun 21 Déc 2009 - 18:07

Au fait Air Play est un employé de forumactif.

Engagé dans le but de créer des polémiques inutiles pour augmenter le nombre de posts. Tout ca dans le but de les mettre dans une position favorable pour négocier les futurs contrats avec les agences de pub.

Et à mon avis, ils le paient grassement.
coco tapioca

MessageSujet: Re: Dream 2 survive   Lun 21 Déc 2009 - 18:27

Gasolution a écrit:
Si ton raisonnement m'intéressait je t'aurais demandé de me montrer ce qui saute aux yeux. Certes j'ai peut être écrit certains messages, je suis un gros posteur, j'ai pensé des choses etc... Mais tout cela évolue avec le temps mais que je sache j'ai toujours été correct envers les deux ligues car je les apprécies toutes les deux.

Enfin bref, je retourne sucer Elie, il en redemande

A+ FS

Oui je suis d'accord avec toi: tu as été correct avec fs ou la fnba, que ce soit au niveau du jeu (ça c'est normal) ou des posts ou plutôt du ton employé des posts sur les différents forums d'où le terme de girouette que j'ai employé dans mon post initial.

vu le nombre de personne qui le suce, je n'aurai qu'un conseil a te donner même si tu t'en tapes, c'est de bien te protéger.
C U ^^
AiR-PLaY

MessageSujet: Re: Dream 2 survive   Lun 21 Déc 2009 - 19:01

[quote="dondiego"]
Dream 2 survive a écrit:
[quote="

Tu oublis tes déconexions en plein match dés que tu perds (et tu perds très souvent)....
Ton absence au casque....
Ton jeu de merde......
Ta lourdeur en ce qui concerne les trades.....

Ne critique pas Elie sur ce sujet, si tu as fait plus de 2 match en FNBA c'est justement parce que Elie a "abusé" de son pouvoir pour te garder dans la ligue.....

Peace.

n'écouter pas ce mec il raconte n'imp il a une haine exacerbé contre moi envers et contre tous et cela depuis le début ya déja 2ans (remarque je m'attendais pas à autre chose de sa part...) il raconterais n'importe quoi pour me décrédibiliser auprés de vous. il kiff...c'est dire l'esprit du bonhomme...

voila pourquoi j'en ai marre de la fnba vous voyez c'est typiquement l'esprit qui régnent chez eux. (d'ailleur ca doit bien le faire chier que je sois plus sur le forum de "l'homme à la pensé unique".va falloir qui se trouve une autre tete de turc à insulter.sacré Don...)

il y a bien longtemps que j'ai soigner mon jeu , qui est devennu propres et le casque je le mets tout le temps simplement des fois a 2 ou 3 h du mat quand je suis insomniac je mets pas le casque car ma femme dort à coté c'est tout.

les débuts ont été difficiles met j'ai rectifier le tir (casque ) le plus vite possible met bon il me ressasserais ca , méme si j'avais 10 ans d'ancienneté ,alors que j'ai gommer le tir, juste pour me faire chier...
ELIE

MessageSujet: Re: Dream 2 survive   Lun 21 Déc 2009 - 19:54

Pouqi a écrit:
Ah ouais...par contre on va pas pleurer sur le forum 2k pour qu'il change les shoots de tel ou tel joueur......faut être complètement débile pour croire que les développeurs vont vous écouter....la Fnba: le centre du monde !!!!

J'hallucine sur vos embrouilles...."moi je veux le shoot de nowitzky pour ysllavona!....Non, mais c'est moi le chef et on ne me contredit pas " !!!.....pfeu navrant.....donc , Air play....non merci !

IL risque de nous faire comme OJmayo, à nous détruire une équipe !!

Tu me sous estimes Pouqi, Tyreke Evans a deja le package de Ginobili.

Je te trouvais pourtant plus friendly dans tes derniers posts chez nous, et te voila à me traiter de débile ?

Etrange.
ELIE

MessageSujet: Re: Dream 2 survive   Lun 21 Déc 2009 - 19:56

Coco Tapioca a écrit:
Hello

Dis moi gros cochon, veux tu enfin m'oublier ? Tu parles tjrs bcp de moi, et tu as une bien grande gueule.

Peut on lui mettre une laisse ?

M'as tu deja vu parler de toi ? Je me fiche totalement de ta gueule, fais en autant je te l'ai deja dit, et il n'y aura ps de problemes entre nous. On n'a pas besoin de se connaitre ni de se parler.
wade2a

MessageSujet: Re: Dream 2 survive   Lun 21 Déc 2009 - 20:25

ELIE a écrit:
Pouqi a écrit:
Ah ouais...par contre on va pas pleurer sur le forum 2k pour qu'il change les shoots de tel ou tel joueur......faut être complètement débile pour croire que les développeurs vont vous écouter....la Fnba: le centre du monde !!!!

J'hallucine sur vos embrouilles...."moi je veux le shoot de nowitzky pour ysllavona!....Non, mais c'est moi le chef et on ne me contredit pas " !!!.....pfeu navrant.....donc , Air play....non merci !

IL risque de nous faire comme OJmayo, à nous détruire une équipe !!

Je te trouvais pourtant plus friendly dans tes derniers posts chez nous, et te voila à me traiter de débile ?

Etrange.

Quoi pouqi,tu es un membre fnba maintenant...?C'est pire que le transfert de luis figo du barca au real si c'est le cas ..
https://twitter.com/didi2a
dondiego

MessageSujet: Re: Dream 2 survive   Lun 21 Déc 2009 - 21:40

LOL

Air Play:

- si cela fait 2 ans que je te persécute, je m'en excuse, j'ai pas du faire expré, étant donné que je ne te connais que depuis mon arrivée en FNBA, pour la saison 12, il ya de cela 9 ou 10 mois...

-Sur les décos, oses dire que je ments ( tu m'en a fait une grandiose sur un contre énorme, dans un début de match oû tu devais prendre un truc genre 15-2)

- Quant au casque, tu le portes certe parfois, mais ton délire de quitter le tchat dés la fin du match (défaite) sans dire au revoir est trés agréable....

- Tu es grandiose Air play, ne te rabaisses pas à salir les gens
AiR-PLaY

MessageSujet: Re: Dream 2 survive   Lun 21 Déc 2009 - 21:45

mais oui biensure......je le répéte j'en attendais pas moins de ta part méme un peu plus c'est dire..........................................
dondiego

MessageSujet: Re: Dream 2 survive   Lun 21 Déc 2009 - 22:02

Tu t'attendais à quoi??

Je n'ai rien contre toi Air play, mais faut dire que t'es un spécimen, c'est comme ça.....
AiR-PLaY

MessageSujet: Re: Dream 2 survive   Lun 21 Déc 2009 - 22:31

rien contre moi non t sur..............amusant ca
Madsh0w

MessageSujet: Re: Dream 2 survive   Mar 22 Déc 2009 - 9:10

on peut pas virer ces 2 abrutis ?
coco tapioca

MessageSujet: Re: Dream 2 survive   Mar 22 Déc 2009 - 9:11

ELIE a écrit:
Coco Tapioca a écrit:
Hello

Dis moi gros cochon, veux tu enfin m'oublier ? Tu parles tjrs bcp de moi, et tu as une bien grande gueule.

Peut on lui mettre une laisse ?

M'as tu deja vu parler de toi ? Je me fiche totalement de ta gueule, fais en autant je te l'ai deja dit, et il n'y aura ps de problemes entre nous. On n'a pas besoin de se connaitre ni de se parler.

C'est marrant comment tes "peut on lui mettre une laisse?" ou "Yann peux tu dire a un tel d'arrêter?" etc. reviennent souvent dans tes posts: c'est le genre de truc qui marche peut être sur tes groupies mais ici c'est pas le Fan Club de Nbaer ou Mimoss, pas comme chez toi ou le jour ou tu crèveras (ce que je souhaite le plus tard possible, je sais faire la différence entre un forum et la vraie vie) il ne dois plus rien exister car ça reste le problème de la pensée unique que tu prones tant
ReQuVer

MessageSujet: Re: Dream 2 survive   Mar 22 Déc 2009 - 9:29

Retourne te viander dans la neige Seb ! Razz
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
coco tapioca

MessageSujet: Re: Dream 2 survive   Mar 22 Déc 2009 - 9:35

ReQuVer a écrit:
Retourne te viander dans la neige Seb ! Razz

J'y retourne j'y retourne Smile
Je vois que tu connais bien mon niveau au ski
Razz
NBAer

MessageSujet: Re: Dream 2 survive   Mar 22 Déc 2009 - 9:40

Malgré les tensions ambiantes autour de lui, je souhaite quand même bienvenue à airplay23.

Comme indiqué, la porte n'est pas fermée si une place se libère par la suite dans la saison (si elle se lance un jour) mais il faudra faire plusieurs matchs amicaux obligatoirement avant (kl, feuhuy, mailman, larrylegend ....)

Sinon Seb, a quand la photo torce nu dans la neige comme celle des Seychelles ?
AiR-PLaY

MessageSujet: Re: Dream 2 survive   Lun 28 Déc 2009 - 19:16

milles Merci ca pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle !!!

let's play basketball
nikkoh

MessageSujet: Re: Dream 2 survive   Jeu 7 Jan 2010 - 8:05

prenez le Airplay c'est un mec bien ! j'ai vu sur un autre forum que Guy Georges cherche aussi une league virtuelle! bon plan !
Skinou

MessageSujet: Re: Dream 2 survive   Jeu 7 Jan 2010 - 11:44

putain grâce a nikkoh j'ai pu lire ce topic oublié ecrit quand j'etais en lolozeeeere loooool
je me suis regalé à lire de la page 1à4 lol!
sinon j'aime bien moi le genre de mascotte comme air play, c'est attachant ! Apres faut pas que ce soit dans l'exces non plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dream 2 survive   

Dream 2 survive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant