Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sac-town baby !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Sac-town baby !! Vide
MessageSujet: Sac-town baby !!   Sac-town baby !! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:31

Sac-town baby !! Kingsblog


Dernière édition par Toww34 le Mar 12 Jan 2010 - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Sac-town baby !! Vide
MessageSujet: Re: Sac-town baby !!   Sac-town baby !! Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 1:41

En attendant le début de saison et l'arrivée du patch, les Kings et leur nouveau coach s'entraînent durement, ces derniers jours, de longues séances de shoot. Nous avons put obtenir l'interview exclusive de Sean May (qui n'a pas tenté un shoot, trop préoccupé à manger son MegaBigdelamortquitueMac)

Kenny Smith :
Bonjour Sean, dîtes moi, vous pouvez me dire ou est Kevin Martin ? Nous voudrions l'interviewer.
Sean May : Grummnch (il avale son hamburger là)... Euh il vient de partir je suis le seul encore ici... Désolé, repassez demain !
KS : Je viens de New York pour passer un interview avec Kevin Martin et il est pas là ?! Purée, je rentre demain... Bon ça vous dirait de le remplacer ?
SM : Tu me payes le McDo et pas de soucis.
KS : Ok, on y va...
Sean : ...Trois menu Maxi Best-of Big tasty avec Coca et frites, 1 boite de chicken nuggets par 9, et une demi douzaine de cheeseburger s'il vous plaît...
20 minutes plus tard...
Caissière : Voilà tout y est, je vais demander a mon collègue de vous aider a porter tout ça.
Ils s'assoient à une table...
KS : On peut commencer ?
SM : Oui oui, quand vous voulez.
KS : Bonjour Sean May.
SM : Bonjuiohiour. (Big tasty number 1 !)
KS : Comment abordez vous cette saison avec le coach sophomore : Toww34
SM : Eh bien écoutez, je pense que on peut espérer décrocher ces foutus play-offs, ce qui reste l'objectif principal.
KS : Oui donc, les PO en objectif, et pour vous, personnellement quels sont vos objectifs pour cette saison 8 ?
SM : Jouer 20minutes.
KS : Par match ?
SM : Vous êtes marrant vous savez, non 20 minutes sur la saison... Blarf (il ne reste plus que 1 big tasty et 3 cheese !!)
KS : Ahhh, objectifs plus que réalisable non ?
SM : Euh sachant que rien qu'en retirant mon survet je suis sur le point de faire un infarctus, alors imaginez après un sprint !!
KS : Oui tout à fait, eh bien écoutez on va en rester là, c'était Kenny Smith en direct de... d'un McDo de Sacramento, pour FranceSlam.

[Dites j'ai un peu faim vous me passez un cheese ? PAS TOUCHE !!!]

Sac-town baby !! Abdullah1


Présentation plus approfondie à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Sac-town baby !! Vide
MessageSujet: Re: Sac-town baby !!   Sac-town baby !! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 0:14

First game, first win

Premier match on-line depuis que les Kings sont officiellement dirigés par Thomas Ribas. Malgré l'absence de Martin et de Garcia, Sacramento parviendra à s'imposer sur un petit score de 57-50 face aux Celtics de Larrylegend. Cette victoire c'est jouée dans le dernier quart-temps et un 19-6 pour les Kings.

On notera les belles performances de Paul Pierce et de Rasheed Wallace qui combineront à eux deux 40 points (23 points pour The Truth, et 17 pour Sheed)
Ils furent malheureusement bien seuls face au collectif des Kings.
Du côté de Sacramento LA satisfaction reste Donte Greene le jeune ailier de 2m11 a combiné 12pts (50% au shoot, 50% a 3pts). Andres Nocioni à lui rassuré son coach en lui prouvant qu'il pouvait compter sur lui, il totalisera 8pts, 5reb et 2pad. Tyreke Evans a été un peu en retrait lors de ce match, même si il finit a 11pts (4/11), il se fit remarqué par sa première mi-temps catastrophique : 1/5 au shoot.

A noter le GROS shoot mi-distance que Sean May fera, il devrait par ailleurs rester en Californie (2pts 5reb en 7min)

Une victoire qui laisse présager de bonnes choses, vivement le patch !!

Highlights :

Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Sac-town baby !! Vide
MessageSujet: Re: Sac-town baby !!   Sac-town baby !! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 0:29

ouais bj, j'ai absolument rien rentré dans le 4e QT, et comme tu as dit, sheed et pierce isolés. Le retour de Garnett va me faire du bien Razz
Mais je me fais sacrément plaisir avec le sheeeeed en attendant, d'autant que j'ai un peu taffé les moves poste bas avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Sac-town baby !! Vide
MessageSujet: Re: Sac-town baby !!   Sac-town baby !! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 0:31

Ouais putain Sheed a fait trop mal, et PP... N'en parlons pas !! Dommage qu'ils soient isolés, moi j'ai bien hâte que Kevin Martin et Francisco reviennent !! Parce qu'au poste 2 c'est hard.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Sac-town baby !! Vide
MessageSujet: Re: Sac-town baby !!   Sac-town baby !! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 8:34

le shoot de casspi....joli toww:king:....alors le retour chez les celtics est dur larry???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sac-town baby !! Vide
MessageSujet: Re: Sac-town baby !!   Sac-town baby !! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:02

Pouqi a écrit:
le shoot de casspi....joli toww:king:....alors le retour chez les celtics est dur larry???

avec certains joueurs oui. En gros mon attaque ne repose que sur Sheed et Pierce en ce moment (Garnett est pas dispo online). Mais d'un autre côté je cartonne avec Sheed donc çà augure pas mal pour la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Sac-town baby !! Vide
MessageSujet: Re: Sac-town baby !!   Sac-town baby !! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:33

Ouais puis allen va te sortir de pas mal de matchs mal engagés même si c'est dur d'être régulier avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Sac-town baby !! Vide
MessageSujet: Re: Sac-town baby !!   Sac-town baby !! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:08

Mise à jour de la première page Sac-town baby !! Bom
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Sac-town baby !! Vide
MessageSujet: Re: Sac-town baby !!   Sac-town baby !! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:15

vraiment sympa ton blog....aller fait nous rêver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Sac-town baby !! Vide
MessageSujet: Re: Sac-town baby !!   Sac-town baby !! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:21

Classe le blog!! Sac-town baby !! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Sac-town baby !! Vide
MessageSujet: Re: Sac-town baby !!   Sac-town baby !! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:23

tres beau blog Sac-town baby !! Icon_smile ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Sac-town baby !! Vide
MessageSujet: Re: Sac-town baby !!   Sac-town baby !! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:59

Beau taf Thomas!! Sac-town baby !! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Sac-town baby !! Vide
MessageSujet: Re: Sac-town baby !!   Sac-town baby !! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:32

yes magnifique aussi.
les mecs vous etes doué dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Sac-town baby !! Vide
MessageSujet: Re: Sac-town baby !!   Sac-town baby !! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:48

Merci les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Sac-town baby !! Vide
MessageSujet: Re: Sac-town baby !!   Sac-town baby !! Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 1:35

Sac-town baby !! Kingsblog1