Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Untradables / Trade Rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Untradables / Trade Rules Vide
MessageSujet: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:16

INTRANSFERABLES / TRADE RULES



1 - Transfert libre pour tout joueur de moins de 75 overall et 70 pour les rookies. Au delà, le comité validateur devra donner son autorisation sur l'équité du trade.

2 - Conditions de transferts :
- Six joueurs transférables par équipe (nombre illimité de trade sur ces joueurs là)
- Trois joueurs de l'effectif initial dans le 5 majeur (pas de 5 majeur de complaisance)
- Un joueur peut être transféré plusieurs fois mais ne peut pas revenir dans son équipe initiale
- Un joueur signé en Free Agent compte parmi les 6 joueurs transférables
- Limite de transferts : 23eme match (23eme étant inclu)

3 - NBA ACTU : Un intransférable de la liste qui viendrait à être transféré en cours de saison NBA deviendrait transférable (pas transféré de force) également pour notre saison FS

4 - Liste des intransférables :

UNTRADABLES a écrit:


Eastern conference
-76ers: Neant
-Bucks: Jennings
-Bulls: Rose et Noah
-cavs: Lebron James
-boston: Pierce , Garnett , Rondo
-magic: howard
-detroit: néant
-bobcats: G. wallace
-nets: lopez
-raptors: bosh
-wizards: Neant
-pacers: granger
-Ny: Neant
-miami: wade
-atlanta: J. smith et johnson

Western conference
-utah: williams
-houston : yao
-Hornets: paul
-dallas: nowitzky
-denver: anthony et billups
-sacramento: martin et evans
-LAL: gasol et kobe
-lac: Griffin
-gsw: ellis et curry
-sas: duncan
-phoenix: nash et stoudemire
-twolves: A. jefferson
-portland: roy et aldridge
-memphis: mayo et gay
-okc:
durant
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Untradables / Trade Rules Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:19

Liste bien réfléchie en effet, pas grand chose à redire Untradables / Trade Rules Icon_cheers
Si ce n'est que 2 intransférables pour une team aussi bordélique que les Warriors c'est peut-être beaucoup. Mais en même temps Légolas ne tradera certainement pas ni Ellis ni Curry, donc ce sera respecté de facto Razz
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Untradables / Trade Rules Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:22

Je suis plutot d'accord sauf peut Ellis et Curry à GS parce que je pense qu'à terme un des 2 va bouger car ils se marchent un peu sur les pieds.

Un peu pareil pour Martin et Evans. Hier je regardais le MLK Day et stats à l'appui les experts montraient que Evans avait de bien meilleures stats sans Kevin Martin.

Jefferson aux Wolves il était pas question de le trader ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


Untradables / Trade Rules Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:31

pour Jefferson, peut-être en effet, mais c'est un joueur "emblématique". Un peu comme Paul qui a fait l'objet de rumeurs de trades mais qui est vraiment un joueur emblématique des Hornets.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Untradables / Trade Rules Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:38

très bonne liste juste peut etre stuckey aux pistons, mais sinon c'est super.
je peux même trader TP c'est pour dire lol
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Untradables / Trade Rules Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:47

Skinou a écrit:
très bonne liste juste peut etre stuckey aux pistons, mais sinon c'est super.
je peux même trader TP c'est pour dire lol

Jamais tu le feras je pense. Et puis qui en voudrait ? Escroc ? Untradables / Trade Rules Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Untradables / Trade Rules Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:49

Si un intradable vient à être tradé en vrai d'ici la deadline NBA, il sortira de cette liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Untradables / Trade Rules Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:52

NBAer a écrit:
Si un intradable vient à être tradé en vrai d'ici la deadline NBA, il sortira de cette liste Wink

dis pas çà, adrien n'a plus d'ongles tellement il les ronge...Harris risque d'être transféré Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Untradables / Trade Rules Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:54

Harris n'est pas intradable là de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Untradables / Trade Rules Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:06

pacman23 a écrit:
Skinou a écrit:
très bonne liste juste peut etre stuckey aux pistons, mais sinon c'est super.
je peux même trader TP c'est pour dire lol

Jamais tu le feras je pense. Et puis qui en voudrait ? Escroc ? Untradables / Trade Rules Lol


Arretes de penser, soit en sur lol!
Trader TP des spurs c'est pour moi comme si Messi était trader au Pau FC ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Untradables / Trade Rules Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:09

pacman23 a écrit:

Un peu pareil pour Martin et Evans. Hier je regardais le MLK Day et stats à l'appui les experts montraient que Evans avait de bien meilleures stats sans Kevin Martin.

Perso j'appelle pas ca etre meilleure de dire qu'Evans a de meilleures stats sans Kevin Martin: l'inverse est surement aussi vrai, vu qu'ils doivent se partager à 2 les tickets shoots, forcement quand un manque, l'autre a de meilleures stats... Et puis bon, c'est que les Kings: une equipe overhypée qui ne confirmera jamais à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Untradables / Trade Rules Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:10

Skinou a écrit:
pacman23 a écrit:
Skinou a écrit:
très bonne liste juste peut etre stuckey aux pistons, mais sinon c'est super.
je peux même trader TP c'est pour dire lol

Jamais tu le feras je pense. Et puis qui en voudrait ? Escroc ? Untradables / Trade Rules Lol


Arretes de penser, soit en sur lol!
Trader TP des spurs c'est pour moi comme si Messi était trader au Pau FC ^^

Et si par analogie, Ginobili c'était Etoo et l'Inter de Milan c'était les Mavs ... tu vois ce que je veux dire Untradables / Trade Rules Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Untradables / Trade Rules Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:13

Coco Tapioca a écrit:
pacman23 a écrit:

Un peu pareil pour Martin et Evans. Hier je regardais le MLK Day et stats à l'appui les experts montraient que Evans avait de bien meilleures stats sans Kevin Martin.

Perso j'appelle pas ca etre meilleure de dire qu'Evans a de meilleures stats sans Kevin Martin: l'inverse est surement aussi vrai, vu qu'ils doivent se partager à 2 les tickets shoots, forcement quand un manque, l'autre a de meilleures stats... Et puis bon, c'est que les Kings: une equipe overhypée qui ne confirmera jamais à mon avis...

Y'avait pas que les point qui étaient comptabilisés. Les % étaient de 36% avec Kevin Martin et 51% sans lui je crois et les rebonds et passes aussi. Mais je suis d'accord y'a qu'un ballon alors il faut le partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Untradables / Trade Rules Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:15

oui oui loooool
Revenir en haut Aller en bas
flex24

flex24

Age : 42
Messages : 1780
Localisation : Mâcon
Inscription : 11/06/2009

Untradables / Trade Rules Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:01

"Trader TP des spurs c'est pour moi comme si Messi était trader au Pau FC ^^ "
Untradables / Trade Rules Lol Untradables / Trade Rules Lol Untradables / Trade Rules Lol Untradables / Trade Rules Lol Untradables / Trade Rules Lol Untradables / Trade Rules Lol Untradables / Trade Rules Lol Untradables / Trade Rules Lol

Comparer Messi et Parker !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Untradables / Trade Rules Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:06

putain tu en as mis du temps à réagir lol!
sinon tu as oublié de chambrer TP dans son match d'hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Untradables / Trade Rules Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:07

Liste qui reflète bien les choses actuelles, je plussoie néanmoins Patrice pour Stuckey Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
flex24

flex24

Age : 42
Messages : 1780
Localisation : Mâcon
Inscription : 11/06/2009

Untradables / Trade Rules Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:11

Wink j'ai pas pu poster avant c'est pour ca !!!!! J'avoue il a fait un bon match, après il est quand meme loin du top 3-4 des meneurs évoluant actuellement en NBA
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Untradables / Trade Rules Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:13

chacun son avis, cette saison est surement l'une des moins bonnes de sa carriére mais c'est quand même + de 16pions à surtout presque 50%, pour un meneur c'est exceptionnel.
Si t'enlèves cette saison où en effet il n'est pas dans le Top 3, c'est le meilleur meneur nba derriere paul et il est francais !!!
Revenir en haut Aller en bas
flex24

flex24

Age : 42
Messages : 1780
Localisation : Mâcon
Inscription : 11/06/2009

Untradables / Trade Rules Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:18

Pardon! oui il est fort meme si il a une vision de jeu digne de Gilbert Montagné balle en main mais regarde les stats de meneur comme Nash Kidd Rose qui sont de vrai leader d'équipe ou meme Rondo qui réussit à faire un triple double de moyenne sur une série de playoff. Bien sur que Parker à des stats moins importantes apparement il souffre de la cheville et Parker sans sa vitesse il lui reste pas grand chose comme qualité de jeu : pas d'adresse - pas de vision de jeu et c'est une vrai clim en défense !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Untradables / Trade Rules Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:22

Rose, leader d'equipe mdrrrrrr. On lui demande ca justement mais il fait pas le taf, TP est devenu très vite un leader.
De toute façon ici c'est pas le sujet je vais m'énerver encore en défendant un pur meneur de jeu qui est critiqué avec des arguments en mousse et qurtout QUI mange matin midi est soir tes 3 meneurs de jeu cités lorsqu'il est en bonne santé .
Revenir en haut Aller en bas
flex24

flex24

Age : 42
Messages : 1780
Localisation : Mâcon
Inscription : 11/06/2009

Untradables / Trade Rules Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:32

Un pur meneur est sensé jouer pour les autres, je crois pas que Parker soit le roi de l'assist, Nash cette saison et à 35 ans c'est 18,7 pts et 11,1 assist par match ?!!!!!!! Parker ne pourra jamais avoir de telles stats.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Untradables / Trade Rules Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:36

Bon Patrice 27 ans de Pau et j'ai des actions dans la Tony Parker Academy Untradables / Trade Rules Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Untradables / Trade Rules Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:37

nash n'aura jamais autant la main qui brille que tony
quant à tp c'est un meneur scoreur fuck les passes lol
Revenir en haut Aller en bas
flex24

flex24

Age : 42
Messages : 1780
Localisation : Mâcon
Inscription : 11/06/2009

Untradables / Trade Rules Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:38

La main qui brille ? désolé a pas compris Untradables / Trade Rules Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Untradables / Trade Rules Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Untradables / Trade Rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Transactions Report-