Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tutoriel reelmaker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Tutoriel reelmaker. Vide
MessageSujet: Tutoriel reelmaker.   Tutoriel reelmaker. Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:31

pouqiMacagna2A 's info: comment faire une vidéo de qualité en 10 minutes chrono !

Obligation: avoir un compte 2k sur leur site. + paramètres dans la xbox=affichage=ecran normal !


une fois le match terminé, allez dans "STATS" puis "Moments forts".
Chaque joueur a des vidéos de ses actions ( avec les gachettes pour changer Razz )......Voilà c'est bien.


après avoir enregistrer 3 vidéos (2k10 régresse dans la capacité de stockage...c'est le progrès) va dans le reelmaker....Choisi la première vidéo que tu veux mettre....un????...mais non pas dans ton c... Razz Voilà çà charge........ Sleep voilà c'est chargé cheers


1ére étape: le découpage (le ciseau!) :appui sur Rt pour avancer le curseur,......A pour choisir ou çà commence, encore A et là "conserver la séléction uniquement" tu choisiras.....Ptin je parle comme Yoda 👽

2ième étape: choisis une caméra.....j't'expliques pas la caméra perso ....tu découvriras par toi même

3ème étape: la vitesse: 0.7 s c'est suffisant, normal, trop rapide! sachant que pour le top ten de Raf faut pas trop les ralentirs, fait genre: video 1: 0.9 s et les deux autres à 0.7....

4éme : ajouter la deuxième vidéo.......STOP !!! appui sur X afin de supprimer l'Effet de translation !!!! et encore X si la caméra que te propose 2k ne te plait pas...

tu recommence pour chacune de tes vidéos...rembobine acec LB contemple en plein écran ton chef d'oueuvre....envois le sur le site: ...regarde en bas à droite des options...la disquette...envoi.

Pour les photos cliques sur un instant clé de ta vidéo avec le joystick gauche...et mattre en ligne !!

Merci qui.......merci Pouqi lol!
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Tutoriel reelmaker. Vide
MessageSujet: Re: Tutoriel reelmaker.   Tutoriel reelmaker. Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:34

On peut enregistrer en écran large, mettre en écran normal, retourner dans le maker et ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Tutoriel reelmaker. Vide
MessageSujet: Re: Tutoriel reelmaker.   Tutoriel reelmaker. Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:59

il faut la sauvegarder avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Tutoriel reelmaker. Vide
MessageSujet: Re: Tutoriel reelmaker.   Tutoriel reelmaker. Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:05

Pas compris.

Si je joue en large, je sauvegarde et je change à quel moment ? (Excuse ma méconnaissance et/ou ma stupidité !)
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Tutoriel reelmaker. Vide
MessageSujet: Re: Tutoriel reelmaker.   Tutoriel reelmaker. Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:06

t'inquietes on a tous eu des soucis, moi le premier.....tu peux jouer en large et enregistrer en large, mais juste avant d'envoyer la vidéo tu changes les parametres d'affichage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Tutoriel reelmaker. Vide
MessageSujet: Re: Tutoriel reelmaker.   Tutoriel reelmaker. Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 0:24

merci o vrere,ce tuto va m'aider..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Tutoriel reelmaker. Vide
MessageSujet: Re: Tutoriel reelmaker.   Tutoriel reelmaker. Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:51

s'il vous plait faites de belles videos avec des actions des 2 équipes pour mon émission!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Tutoriel reelmaker. Vide
MessageSujet: Re: Tutoriel reelmaker.   Tutoriel reelmaker. Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:52

Que le perdant en fasse aussi, de sa team notamment, serait bien car le gagnant se tape déjà le résum...enfin arrangez-vous Tutoriel reelmaker. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Tutoriel reelmaker. Vide
MessageSujet: Re: Tutoriel reelmaker.   Tutoriel reelmaker. Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:54

ouai faut me donner de la matière, celui qui en fait je m'en fiche, mais il me faut des videos des 2 équipes absolument. si vous voulez une belle émission chaques semaines, il faut la faire vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Tutoriel reelmaker. Vide
MessageSujet: Re: Tutoriel reelmaker.   Tutoriel reelmaker. Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 9:40

les gars arretez avec vos photos et mettez des videos!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Tutoriel reelmaker. Vide
MessageSujet: Re: Tutoriel reelmaker.   Tutoriel reelmaker. Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:12

Dis Nico, j'ai toujours mi mes vidéos en écran NORMAL mais ça me donne des vidéos avec une dimension bidon. C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Tutoriel reelmaker. Vide
MessageSujet: Re: Tutoriel reelmaker.   Tutoriel reelmaker. Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:14

Moi j'ai fait deux vidéo mais elle n'apparaisse sur la page d'accueil de la ligue, elle ne sont que dans mon compte Tutoriel reelmaker. Icon_scratch.
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Tutoriel reelmaker. Vide
MessageSujet: Re: Tutoriel reelmaker.   Tutoriel reelmaker. Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:50

toww, tentes l'ecran large !

Paul va sur ton compte et ta vidéo et là ou tu rentres le titre de la video, en dessous, y a une barre permettant de rattacher ta vidéo au championnat !
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Tutoriel reelmaker. Vide
MessageSujet: Re: Tutoriel reelmaker.   Tutoriel reelmaker. Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:55

Ok, merci Pouqi Tutoriel reelmaker. Icon_wink.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Tutoriel reelmaker. Vide
MessageSujet: Re: Tutoriel reelmaker.   Tutoriel reelmaker. Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:56

Je vais essayer, merci Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Tutoriel reelmaker. Vide
MessageSujet: Re: Tutoriel reelmaker.   Tutoriel reelmaker. Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:03

Je n'arrive même pas a trouver ou mettre 2 ralenti à la suite ?

EDIT : autant pour moi j'avais pas vu lol c'est good !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tutoriel reelmaker. Vide
MessageSujet: Re: Tutoriel reelmaker.   Tutoriel reelmaker. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tutoriel reelmaker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Season Hype-