Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A lire: (Un)tradable players list

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

A lire: (Un)tradable players list Vide
MessageSujet: A lire: (Un)tradable players list   A lire: (Un)tradable players list Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:15

Hello,

Par soucis d'éfficacité et pour rendre la recherche de joueurs transférables plus facile, est-ce que chacun d'entre vous pourrait remplir la liste des joueurs transférables et intransférables sur le site de 2Ksports?

En allant sur la page de la ligue, vous allez sur l'onglet "Trades" et vous séléctionnez "Trade block". Vous aurez alors la liste des joueurs de votre équipe avec une liste déroulante sur la droite. Pour chacun de vos joueurs, vous indiquez si le joueur peut partir (on trading block) ou s'il est intouchable (will not trade).

Ca ne prend qu'une minute à remplir (top chrono) et ça permet de faire une recherche de joueurs disponibles sans devoir passer par la page de chaque équipe sur le forum. De plus, les joueurs sont classés par rating.

Quand vous chercherez un certain type de joueur, vous pourrez passer par la même page pour avoir une liste de tous les joueurs disponibles. Par exemple, là j'ai vu en un coup d'oeil que Peja Stojakovic est transférable...

Merci d'avance!

PS: si un admin trouve que cette idée est intéressante, pourrait-il mettre ce sujet en post-it?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

A lire: (Un)tradable players list Vide
MessageSujet: Re: A lire: (Un)tradable players list   A lire: (Un)tradable players list Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:44

C'est fait pour les Cavs... A lire: (Un)tradable players list Icon_biggrin ..quand je ne savais pas j'ai laissé blanc, car soit il est tradable ou non tradable mais ca peut dépendre de la propo... A lire: (Un)tradable players list Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

A lire: (Un)tradable players list Vide
MessageSujet: Re: A lire: (Un)tradable players list   A lire: (Un)tradable players list Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:51

Ok je l'ai fait Wink

J'aurais bien mi Martin dans les tradables au passage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

A lire: (Un)tradable players list Vide
MessageSujet: Re: A lire: (Un)tradable players list   A lire: (Un)tradable players list Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:00

c'est fait et j'ai pas mis hinrich Razz

en tout cas çà évite que la boite de mp soit pleine....moi personne me demande ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

A lire: (Un)tradable players list Vide
MessageSujet: Re: A lire: (Un)tradable players list   A lire: (Un)tradable players list Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:18

Moi aussi c'est fait et je vais proposer des trades a tout vas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

A lire: (Un)tradable players list Vide
MessageSujet: Re: A lire: (Un)tradable players list   A lire: (Un)tradable players list Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:19

Je l'ai fait aussi A lire: (Un)tradable players list Icon_wink.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

A lire: (Un)tradable players list Vide
MessageSujet: Re: A lire: (Un)tradable players list   A lire: (Un)tradable players list Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:57

J'avais proposé l'idée dans le topic des intradables mais ca n'a pas été suivi.

Mais c'est une bonne idée A lire: (Un)tradable players list Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

A lire: (Un)tradable players list Vide
MessageSujet: Re: A lire: (Un)tradable players list   A lire: (Un)tradable players list Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:07

fait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

A lire: (Un)tradable players list Vide
MessageSujet: Re: A lire: (Un)tradable players list   A lire: (Un)tradable players list Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:18

Done !
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

A lire: (Un)tradable players list Vide
MessageSujet: Re: A lire: (Un)tradable players list   A lire: (Un)tradable players list Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:00

On y voit déjà plus clair!

Le fainéant que je suis ne doit plus aller dans chaque topic A lire: (Un)tradable players list Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

A lire: (Un)tradable players list Vide
MessageSujet: Re: A lire: (Un)tradable players list   A lire: (Un)tradable players list Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:01

C'ets vrai que le marcher est d'un coup plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


A lire: (Un)tradable players list Vide
MessageSujet: Re: A lire: (Un)tradable players list   A lire: (Un)tradable players list Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 0:50

voila c'est fait pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

A lire: (Un)tradable players list Vide
MessageSujet: Re: A lire: (Un)tradable players list   A lire: (Un)tradable players list Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 4:51

Et dire que j'etais le premier a l'avoir fait: c'etait beau de ne voir que des Hornets sur ces listes pendant 1 semaine A lire: (Un)tradable players list Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A lire: (Un)tradable players list Vide
MessageSujet: Re: A lire: (Un)tradable players list   A lire: (Un)tradable players list Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A lire: (Un)tradable players list

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Transactions Report-