Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 OKC Thunder : DirrrtyT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

OKC Thunder : DirrrtyT Vide
MessageSujet: OKC Thunder : DirrrtyT   OKC Thunder : DirrrtyT Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:02

En accord avec Seb27 qui n'arrive pas à faire son retard avec les Thunders, nous avons convenu de libérer son équipe.

OKC est donc repris par DirrrtyT qui vient juste de se présenter. Accueillez le comme d'hab chacun à votre manière (photo de cul pour pouqi ou thecats et photo de TP pour Pat lol)

Entrez son GT rapidos, c'est plus simple d'en rentrer 1 que 30 (je parle pas de mon pivot tanzanien je précise) : http://www.xbox.com/Fr-fr/

Ne l'assomez pas de proposition bidon de trade pour Troy Murphy, Westbrooks, Harden and co OKC Thunder : DirrrtyT Icon_razz

ADMIN, vous pouvez lui envoyez l'invit pour FS8.

PS : Je cherche preneur pour les Clippers. Ca pourrait faire mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


OKC Thunder : DirrrtyT Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder : DirrrtyT   OKC Thunder : DirrrtyT Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:05

ah cool ce système, donc je l'ai ajouté le nouveau; bonne chance à lui avec une team plutôt sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

OKC Thunder : DirrrtyT Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder : DirrrtyT   OKC Thunder : DirrrtyT Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:08

Bonne chance à Dirrrty en esperant que son jeu ne le soit pas OKC Thunder : DirrrtyT Icon_razz

Dommage pour Seb. Tes dispos ont rendu la saison difficile. J'espere qu'on te reverra, en tout cas notre dernier match restera dans ma mémoire. C'était top OKC Thunder : DirrrtyT Icon_wink

Sinon pour les Clippers, 2 games de prévu ce soir avec moi à 18h et à 21h avec Val, si ça se fait pas je pense qu'on peut trouver un ou une remplacante.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


OKC Thunder : DirrrtyT Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder : DirrrtyT   OKC Thunder : DirrrtyT Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:27

Bonne chance à dirtttyt pour la suite avec OKC, le banc est un peu faiblard mais le 5 est capable de tuer les meilleurs équipes.

Ca me fait grave chier de devoir abandonner la saison en cours, mais ayant pris trop de retard et en ce moment je n'ai pas trop de disponibilité, donc il a fallu prendre une décision pour ne pas pénalyser les gms avec lesquels je n'aurais pas pu jouer pour la draft de la saison prochaine.

Réservez moi une place pour la prochaine saison, j'espère qu'à ce moment là j'aurais beaucoup plus de temps pour pouvoir remettre une chiasse à julien.

Bon courage à tous pour la fin de la saison.
Escroc arrête de bouffer des chamalos quand tu joues car on comprend rien au micro lol.

Je serais régulierement sur le forum pour suivre les exploits et suivre bien sur le JT.

a+ les mecs
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

OKC Thunder : DirrrtyT Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder : DirrrtyT   OKC Thunder : DirrrtyT Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:30

Oui a bientôt Seb. Ce n'est que partie remise.

Sinon pour les Clippers, il va falloir un sacré réveil d'Arnaud pour qu'on ne le remplace pas. Il est super sympa pour avoir discuté avec lui sur msn mais il ne joue pas suffisament


Dernière édition par NBAer le Lun 15 Fév 2010 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

OKC Thunder : DirrrtyT Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder : DirrrtyT   OKC Thunder : DirrrtyT Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:32

notre match fut mortel seb !!

vraiment dommage que tu partes ! mais tu vas nous revenir tres vite j'en suis sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


OKC Thunder : DirrrtyT Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder : DirrrtyT   OKC Thunder : DirrrtyT Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:40

oui dommage il commençait à bien y arriver avec son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


OKC Thunder : DirrrtyT Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder : DirrrtyT   OKC Thunder : DirrrtyT Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:40

trés vite oui, les journées feraient 48h je serais resté lol
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

OKC Thunder : DirrrtyT Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder : DirrrtyT   OKC Thunder : DirrrtyT Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:01

cool dirrrrty un gm super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
DirrrtyT

DirrrtyT

Age : 42
Messages : 116
Inscription : 15/02/2010

OKC Thunder : DirrrtyT Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder : DirrrtyT   OKC Thunder : DirrrtyT Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:03

BIen bien bien!!! Big up à Coach Seb dont je prend la relève!!...je sais que c'est pas tjs évident de concilier notre passion avec les activités pro la famille et tout le reste mais je saurai être présent!!

Je pense faire une paire de matchs dès ce soir autour de 21h!!

Alors avis à ceux qui veulent se faire baptiser dans la douleur par le coach Dirrrty Thierry!!! Mouhahhaa
Revenir en haut Aller en bas
DirrrtyT

DirrrtyT

Age : 42
Messages : 116
Inscription : 15/02/2010

OKC Thunder : DirrrtyT Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder : DirrrtyT   OKC Thunder : DirrrtyT Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:03

....ou pas!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

OKC Thunder : DirrrtyT Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder : DirrrtyT   OKC Thunder : DirrrtyT Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:07

a bientot Seb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

OKC Thunder : DirrrtyT Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder : DirrrtyT   OKC Thunder : DirrrtyT Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:22

tcho seb........notre dernier match était bon....le prochain sera encore mieux ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

OKC Thunder : DirrrtyT Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder : DirrrtyT   OKC Thunder : DirrrtyT Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:43

Ciao seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



OKC Thunder : DirrrtyT Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder : DirrrtyT   OKC Thunder : DirrrtyT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OKC Thunder : DirrrtyT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Season Hype-