Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les derniers matchs des Bulls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Les derniers matchs des Bulls. Vide
MessageSujet: Les derniers matchs des Bulls.   Les derniers matchs des Bulls. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 12:58

Salut

voilà les 9 derniers matchs des Bulls

Portland

Toronto

Washington

Détroit

Sacramento

Orlando

Dallas

Denver

New York

Les derniers matchs des Bulls. Nba_2k10


Dernière édition par Pouqi le Ven 26 Fév 2010 - 11:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Les derniers matchs des Bulls. Vide
MessageSujet: Re: Les derniers matchs des Bulls.   Les derniers matchs des Bulls. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:00

Cette apres midi...je pense faire un match vers 15h....est ce que l'un des gm's peut prendre ce créneau ?
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Les derniers matchs des Bulls. Vide
MessageSujet: Re: Les derniers matchs des Bulls.   Les derniers matchs des Bulls. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:22

Pouqi! je peux être la à 15h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Les derniers matchs des Bulls. Vide
MessageSujet: Re: Les derniers matchs des Bulls.   Les derniers matchs des Bulls. Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:33

, je vous donne mon MSN pour ceux qui ne l'ont pas: pouqi2a@hotmail.fr


la semaine prochaine mon contrat de W se termine normalemnt et rien ne me sera proposé par ces radins donc à partir du 1er mars je vais pointer au pôle emploi....ah mais vous le savez pas, le pôle emploi d'Ajaccio est en grêve.....parceque l'un des fonctionnaires s'est taillé les veines et a écrit sur le mur avec son sang "discrimination" et "harcélement"...ils disent qu'ils ont la pression Suspect
bref je vais encore galérer à trouver un job......déménager sur le continent pour un job, çà m'emballe pas mais je sens que je vais y être contraint et forcé Neutral Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Les derniers matchs des Bulls. Vide
MessageSujet: Re: Les derniers matchs des Bulls.   Les derniers matchs des Bulls. Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:37

Fais chier ça Les derniers matchs des Bulls. Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les derniers matchs des Bulls. Vide
MessageSujet: Re: Les derniers matchs des Bulls.   Les derniers matchs des Bulls. Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:41

Pouqi a écrit:
, je vous donne mon MSN pour ceux qui ne l'ont pas: pouqi2a@hotmail.fr


la semaine prochaine mon contrat de W se termine normalemnt et rien ne me sera proposé par ces radins donc à partir du 1er mars je vais pointer au pôle emploi....ah mais vous le savez pas, le pôle emploi d'Ajaccio est en grêve.....parceque l'un des fonctionnaires s'est taillé les veines et a écrit sur le mur avec son sang "discrimination" et "harcélement"...ils disent qu'ils ont la pression Suspect
bref je vais encore galérer à trouver un job......déménager sur le continent pour un job, çà m'emballe pas mais je sens que je vais y être contraint et forcé Neutral Sad Crying or Very sad

Courage Pouqi Les derniers matchs des Bulls. Icon_biggrin , viens en Normandie y'a du taf.... Les derniers matchs des Bulls. Icon_biggrin et de la verdure, ça te changera Les derniers matchs des Bulls. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Les derniers matchs des Bulls. Vide
MessageSujet: Re: Les derniers matchs des Bulls.   Les derniers matchs des Bulls. Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:45

Nico tu peux toujours te reconvertir en visiteur de l'Ile de beauté (j'irai bien au mois de Mai perso) ou dans le grand banditisme Les derniers matchs des Bulls. Icon_wink

Pas évident de trouver du boulot en ce moment. T'as déja été bossé sur le continent ? Courage en tout cas mister pouqi. C'est quoi ta branche ? à tout hasard tu peux avoir des contacts sur FS.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


Les derniers matchs des Bulls. Vide
MessageSujet: Re: Les derniers matchs des Bulls.   Les derniers matchs des Bulls. Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:47

courage pouqi, c'est triste de forcer les gens à quitter l'endroit qu'ils aiment...
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Les derniers matchs des Bulls. Vide
MessageSujet: Re: Les derniers matchs des Bulls.   Les derniers matchs des Bulls. Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 12:05

pacman23 a écrit:
Nico tu peux toujours te reconvertir en visiteur de l'Ile de beauté (j'irai bien au mois de Mai perso) ou dans le grand banditisme Les derniers matchs des Bulls. Icon_wink

Pas évident de trouver du boulot en ce moment. T'as déja été bossé sur le continent ? Courage en tout cas mister pouqi. C'est quoi ta branche ? à tout hasard tu peux avoir des contacts sur FS.

le grand banditisme, j'y ai pensé...mais les perspectives d'avenir sont à court termes Laughing

ma formation: bac+5 en droit ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les derniers matchs des Bulls. Vide
MessageSujet: Re: Les derniers matchs des Bulls.   Les derniers matchs des Bulls. Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:02

Ma femme bac+5 en droit, 1an et demi de chômage.... Les derniers matchs des Bulls. Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Les derniers matchs des Bulls. Vide
MessageSujet: Re: Les derniers matchs des Bulls.   Les derniers matchs des Bulls. Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:02

Courage Pouqi, tu vas en trouver un rapidos j'en suis persuadé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Les derniers matchs des Bulls. Vide
MessageSujet: Re: Les derniers matchs des Bulls.   Les derniers matchs des Bulls. Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:04

On va s'entraider Nico Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Les derniers matchs des Bulls. Vide
MessageSujet: Re: Les derniers matchs des Bulls.   Les derniers matchs des Bulls. Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:28

kl7613 a écrit:
Ma femme bac+5 en droit, 1an et demi de chômage.... Les derniers matchs des Bulls. Icon_sad

Shocked affraid non, je vais pas pouvoir rester autant de temps s'en rien faire, c'est pas moi....çà va me laisser du temps pour m'occuper des actions de l'assoc humanitaire à laquelle j'appartiens...oh et puis faut pas se plaindre ....des vacances aux frais du contribuable....c'est bon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Les derniers matchs des Bulls. Vide
MessageSujet: Re: Les derniers matchs des Bulls.   Les derniers matchs des Bulls. Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:32

Pouqi a écrit:
kl7613 a écrit:
Ma femme bac+5 en droit, 1an et demi de chômage.... Les derniers matchs des Bulls. Icon_sad

Shocked affraid non, je vais pas pouvoir rester autant de temps s'en rien faire, c'est pas moi....çà va me laisser du temps pour m'occuper des actions de l'assoc humanitaire à laquelle j'appartiens...oh et puis faut pas se plaindre ....des vacances aux frais du contribuable....c'est bon ! Laughing

Avec autant de temps pour t'entrainer, le titre de champion sera pour toi la saison prochaine - Positive attitude Les derniers matchs des Bulls. Lol Enfin bon c'est pas drole quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Les derniers matchs des Bulls. Vide
MessageSujet: Re: Les derniers matchs des Bulls.   Les derniers matchs des Bulls. Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:38

le titre de champion....si çà m'homnubilait....je serais parti joué en fnba...car la bas on joue sérieux et pour la win tongue

moi je suis pas bon à 2k...je marque 70 pts en moyenne...je suis bidon ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Les derniers matchs des Bulls. Vide
MessageSujet: Re: Les derniers matchs des Bulls.   Les derniers matchs des Bulls. Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:40

Pouqi a écrit:

moi je suis pas bon à 2k...je marque 70 pts en moyenne...je suis bidon ! Rolling Eyes

Oh merde on est tous bidons. La FNBA avait donc raison Les derniers matchs des Bulls. Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Les derniers matchs des Bulls. Vide
MessageSujet: Re: Les derniers matchs des Bulls.   Les derniers matchs des Bulls. Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:42

beh oui...eux ils marquent 100 pts par game..ils sont forts, ils sont beaux, ils..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Les derniers matchs des Bulls. Vide
MessageSujet: Re: Les derniers matchs des Bulls.   Les derniers matchs des Bulls. Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:51

Mouais mais ils ont pas ton avatar Les derniers matchs des Bulls. Icon_cheers Les derniers matchs des Bulls. Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Les derniers matchs des Bulls. Vide
MessageSujet: Re: Les derniers matchs des Bulls.   Les derniers matchs des Bulls. Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:53

Pouqi a écrit:

ma formation: bac+5 en droit ! Rolling Eyes

Tu dois pas etre le seul a ne pas trouver. Tous les jours, je reçois des CV auquel je dois dire non


Dernière édition par NBAer le Lun 22 Fév 2010 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Les derniers matchs des Bulls. Vide
MessageSujet: Re: Les derniers matchs des Bulls.   Les derniers matchs des Bulls. Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:01

trop de juristes....peu de poste....tu sais ce que l'on propose aux juristes qui ne trouvent pas dans leur domaine.......de la comptabilité Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Les derniers matchs des Bulls. Vide
MessageSujet: Re: Les derniers matchs des Bulls.   Les derniers matchs des Bulls. Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:02

Dis moi Pouqi, quand est-tu dispo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Les derniers matchs des Bulls. Vide
MessageSujet: Re: Les derniers matchs des Bulls.   Les derniers matchs des Bulls. Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:14

Pouqi a écrit:
le titre de champion....si çà m'homnubilait....je serais parti joué en fnba...car la bas on joue sérieux et pour la win tongue

moi je suis pas bon à 2k...je marque 70 pts en moyenne...je suis bidon ! Rolling Eyes

Si tu prefère gagner le titre des bourins plutôt que le titre de la finesse, en effet.

PS: J'ai le sourire en écrivant ça car je sais que ça va en faire sauter plus d'un sur leur chaise. Les derniers matchs des Bulls. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Les derniers matchs des Bulls. Vide
MessageSujet: Re: Les derniers matchs des Bulls.   Les derniers matchs des Bulls. Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:24

toww, je te tiens au courant......peut être demain !
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Les derniers matchs des Bulls. Vide
MessageSujet: Re: Les derniers matchs des Bulls.   Les derniers matchs des Bulls. Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:36

bon après un "fort agréable match face à Fabien".....je souhaite en finir au plus tôt....dites moi quand.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les derniers matchs des Bulls. Vide
MessageSujet: Re: Les derniers matchs des Bulls.   Les derniers matchs des Bulls. Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:38

Toi aussi tu l'as le symptôme Les derniers matchs des Bulls. Icon_razz mais malgré tout tu scores......je devrais scorer un peu plus inside quand c'est pourri j'aurai au moins un score qui ressemble à qqchose...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les derniers matchs des Bulls. Vide
MessageSujet: Re: Les derniers matchs des Bulls.   Les derniers matchs des Bulls. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les derniers matchs des Bulls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Season Hype-