Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)   Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:09

Remy: je crois qu'on t'a pourri ton topic Top 10 là: va falloir le recommencer Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)   Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:10

Quest ce que tu fous là toi....tu devrais pas être à Ajaccio en train de payer ta tournée, Oh blage que tu es^^
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)   Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:11

On s'en fou, y'a de la place, y'a 64 pages il me semble ou un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)   Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:12

Pouqi a écrit:
Quest ce que tu fous là toi....tu devrais pas être à Ajaccio en train de payer ta tournée, Oh blage que tu es^^

Ne m'en parle pas,autaut je viens de perdre mon taff pour mon refus a faire 2h de route^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)   Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:12

En fait ce qui serait bien je pense, mais je sais pas si c'est possible, ce serait d'avoir une espece de chatbox tout le temps pour regler ce genre de conflit
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)   Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:16

Fabien javais pas vus le buzzer de milicic..
..
..
..

OUAUAUAUUAUAUAUAUAUA nico a la rise,Tu t fais niquer..MOUAUAUAUUAUAuuuahahahaha Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 4 Lol .

Fabien si je te joue en playoffs je vais vais etre obliger de venger nico,tu vas morfler je te le dis..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)   Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:19

mais y avait pas conflit à la base lol......j'ai dis à fab lorsqu'on s'est quitté que je lui envoyait une petite blague sur le forum !

j'ai fait une vidéo et on est dans le topic top 10 ^^...juste pour me foutre de sa geule en bon enfant....je pars, la polémique nait....j'arrive ce matin tout stragnu (ennervé) au boulot...et je lis tous çà....il m'en fallait peu pour m'agacer aujourd'hui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)   Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:31

Je vais donner mon avis qui n'engage que moi.

Le fautif n'est ni nico,ni coco(quoique je trouve que tu t'éliese(tu comprendra^^)mais c'est pas mechant et ou je te donne raison c'est quand je vois des gm's avec des bonnes equipe se plaindre un peu souvent ,ce privilege ne devrait etre reserve qu'au gn des nets,des wolves,des bucks et des ....CAVS(O kl arrete un peu de plaindre aoooao Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 4 Icon_razz ).

Il y a qu'un fautif dans cette histoire,c'est FABIEN(oh LACHE RIEN VA ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)   Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:54

Pouqi a écrit:
bon je vais pas polémiquer j'ai dit ce que j'avais à dire à fab...il connait ma vision des choses....il y a ceux qui remontent et ceux qui auraient tenté la prolongation pour finir avec les honneurs....si y avait eu claquette de howard...j'aurais trouvé çà normal.....mais face à une telle action, pouvez vous défendre....non.....donc fab je te l'ait dis tu veux être 2nd au classement ...pas de problême....mais sache que je vais saboter mon rang rien que pour t'affronter au premier tour ! et là moi aussi, je vais te montrer ce que çà fait....on verra si tu polimiqueras apres ta énième disqualification au 1er tour ^^

et puis si il a inscrit ce panier de raccro , c'est parcequ'il sait au fond de lui que c'était sa seule solution pour me battre.....tu aurais mis le panier avec stoja, j'aurais dit magnifique.....le panier avec darko.....je dit plus laid tu meurs....merci en tout cas ....je sais que je vais pas faire long feu ici....thanks pour m'avoir ouvrert les yeux !

C'est ce qui ma piquait les yeux...
Je veux etre second au classement ? Où tu as vu que je voulais etre second au classement ? Avec des propos comme ça, tu me fais passer pour ZE crevard^^. C'est faux, moi je bourrine juste Inside pirat
Fausser le classement, c'est pas super fair play pour les autres Wink Pour me montrer ce que je t'ai fait subir. Tu m'as dit hier, que c'etait un Game et que c'était rien, en lisant ça j'ai pas l'impression...Si on se rencontre en playoffs, avec ce que je viens de lire, je te la laisse Wink.

La saison derniere, c'etait pareil, j'avais mis un buzzer beater avec Peterson (meme position que Stoja), et tu avais pris screen en disant que ce panier etait un bug ou je ne sais quoi...Je pense pas que c'est le panier inside qui te gene, c'est le tir au buzzer. Ca fout la rage de perdre au buzzer, je le sais. Demande à Eric sur notre série la saison derniere Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)   Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:06

Razz tu me fais rire fab...en summer league ton buzzer étatit bien dedans et je n'ai pas critiqué ton shoot....le screen c'était juste pour montrer que le bras passé à travers la tête....pas pour critiquer ton jeu

ton buzzer d'hier...je le considere comme un bon shoot bien pourri...et je te l'ai dis...tu m'as surpris !

et ne vas pas dire que tu t'en fous du classement...tu demandes à val qu'il s'arrache contre tous les gm's qui sont devant toi au classement....maintenant que tu es 2nd.....laisse moi en paix veux tu....ce dernier shoot est un bon révélateur pour moi....et ne dis pas que tu bourrines, tu en met autant que moi....mais va savoir pourquoi cette réputation de crevard te colle à la peau.......cheches.....tu comprendras !
Revenir en haut Aller en bas
fracatja4

fracatja4

Age : 51
Messages : 528
Localisation : VICHY
Inscription : 22/11/2009

Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)   Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:14

Mon avis est que si il y a de telles réactions eest que ce jeu est tout de meme assez passionnant donc pas si mal fait.....
Ensuite vous voulez une simulation de basket un vrai nest ce pas ?posez vous la question si milicic en vrai en restant une seconde ressortirait le ballon non ?
donc il n y a aucune polemique le reb off avec shott inside est un geste naturelle du basket comme 40 à 45 % de shott inside dans une partie
Enfin il est vrai qu on deteste perdre au buzzer c est naturel et qu on a tous un esprit de compétition meme comme moi apres un bilan actu de 3-21 apres que cela dur plus de 2 jours il faut se resigner que certain sont la surtout pour gagner et n'aime pas du tout perdre chaque caractere est fait ainsi nous sommes bon ou mauvais joueurs en viellisant je dviens plutot bon joeur meme une faille n est pas impossible........
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)   Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:17

Ah: on m'informe que l'on a retrouve la video du match: