Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 1st round : boston celtics vs new york knicks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

vainqueur ?
larrylegend avec son equipe 20 fois meilleur que son adversaire
1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Votelcapy100%1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Votercapv
 100% [ 15 ]
diiktracy avec son talent 20 fois superieur a son adversaire ( je plaisante bin sur ! )
1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Votelcapy0%1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Votercapv
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : boston celtics vs new york knicks   1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:36

1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Bos vs 1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Nyk : 87 - 63

Cà y est, les playoffs sont lancés! Grand baptême de feu pour les Knicls et son coach Diiktracy qui découvre ce niveau de compétition. Ses joueurs seront-il à la hauteur!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un homme n'attend pas longtemps pour montrer qu'il est passé en mode playoffs : Paul Pierce. Il va lancer son équipe sur les bons rails en marquant pas moins de 18 pts dans le 1er QT!!!
Les Knicks résistent tant bien que mal mais concèdent 11 pts de retard à la fin du 1er QT. Puis une bonne série menée par Gallinari les remet un peu dans la partie avec plus que 5 pts de retard en début de 2è QT.
Mais ce n'est qu'une accalmie : la tornade des Celtics reprend de plus belle, avec un grand Sheed à la manoeuvre. Les Knicks commencent à perdre le fil du match et accumulent les pertes de balle au grand dam de leur entraineur. L'écart enfle et atteint presque les 20 unités à la mi-temps.

Score mi-temps : 48 - 29

1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Shaun-livingston-66er

Shaun Livingston auteur d'un bon interim à la mène : 10 pts 3 assists

Hélas les Knicks sont définitivement dans les cordes, les joueurs trahissent coach Diik et semblent totalement lacher le match. L'écart prend des proportions embarrassantes avec 33 pts d'écart sur un shoot de Sheed.
Les deux coachs lancent les remplaçants dans le dernier QT, et les Knicks arrivent à trouver un peu d'adresse : peut-être de bon augure pour la suite de la série.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Homme du match

1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 4501st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Celtics+knicks

Paul Pierce : 25 pts (11/22, 2/5 3pts) 3 rbds 6 assists et 18 pts dans le 1er QT

Merci à Morgan, match pas très marrant j'en conviens...

Vidéo du match :



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : boston celtics vs new york knicks   1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:49

1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Bos vs 1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Nyk : 93 - 67

Après un 1er match très décevant au regard de leur bonne saison (seules 4 victoires séparaient les deux équipes), les Knicks vont-ils trouver les ressources pour réagir et faire plaisir à coach Diiktracy?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La partie s'annonce mieux pour les Knicks : un début de match sérieux et appliqué leur permet de compter 5 pts d'avance au bout des 5 premières minutes. Mais comme lors du match 1, les Knicks vont subitement craquer. Boston passe un 15-0 pour finir le 1er QT sur les ailes d'un Kevin Martin en grande forme.
New-York va quand même réussir à s'accrocher en début de 2è QT en revenant à 7 pts sur un shoot de Gallinari puis c'est de nouveau le trou noir. Tout réussit aux Celtics, avec un Kevin Garnett qui règne dans la raquette. L'écart enfle et atteint 15 pts à la mi-temps.

Score mi-temps : 44 - 29

1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 X400

Kevin Garnett confirme son retour en forme de la fin de saison

Le scénario du game 1 est quasi-identique : le 3è QT sonne le glas d'un possible retour des New-Yorkais. Pierce et Martin se chargent de creuser l'écart avec une grande réussite dans leurs tirs, pendant que Gallinari et Gordon alignent les briques...
L'écart atteint de nouveau la trentaine de points; coach Diik est dépité et on le comprend tant il est lâché par ses joueurs. Le dernier QT permet aux remplaçants des Celtics de se montrer, et en particulier Tony Allen auteur de 10 pts.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Homme du match

1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 4501st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Kevin1

Kevin Martin : 20 pts (9/16, 2/4 3pts) 6 rbds 2 assists 2 stls 1 blk

Merci à Morgan, espérons une réaction d'orgueil de tes joueurs au MSG!

Vidéo du match:



Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : boston celtics vs new york knicks   1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:08

bien joué a toi tu est au dessus ya pas de doute !
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 34
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : boston celtics vs new york knicks   1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:25

Piouff, new york va avoir du mal, accroche toi Morgan, un match gagné peut tout changer
Revenir en haut Aller en bas
Steph08

Steph08

Age : 34
Messages : 1481
Localisation : Liège/OKC
Inscription : 16/09/2009

1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : boston celtics vs new york knicks   1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:27

yess plus trop le droit a l'erreur au MSG!
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : boston celtics vs new york knicks   1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:05

j'aimerais bien accrocher au mons un match c'est sur mais j'ai beau tout faire on a l'impression que l'odi ne veut pas me laisser gagner ! je mùet pas tout sur le dos du CPU mais je ne pense pas meriter les claques que je me suis pris ! la defaite OUI 30 pts dans les dents NON 1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : boston celtics vs new york knicks   1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:10

oui c'est sur après çà peut se retourner, je m'en suis pris qqunes de branlées dans la saison, souvent par des équipes moins fortes que moi d'ailleurs...

J'espère qu'on aura un match équilibré parce que tu le mérites.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : boston celtics vs new york knicks   1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:12

Il mérite rien, ah si, se prendre 40pts Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : boston celtics vs new york knicks   1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:40

bon ba je suis dispo larry ! par contre j'aurais pas le mic pour ce dernier match dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : boston celtics vs new york knicks   1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:42

je suis dispo aussi! j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : boston celtics vs new york knicks   1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:43

diiktracy a écrit:
bon ba je suis dispo larry ! par contre j'aurais pas le mic pour ce dernier match dsl

C'est bien je te sens a donf pour relancer la série là 1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : boston celtics vs new york knicks   1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:29

Ca sent surtout la grosse défaite de Morgan :s
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Thesnake

Thesnake

Age : 34
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : boston celtics vs new york knicks   1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:31

Oué
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : boston celtics vs new york knicks   1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:39

je tient tout de suite a m'excuser auprés de toi guillaume pour cette fin de match mosi que je t'ai offerte avec ces shoot limite a 3 pts avec curry et c'est alley oop foireux c'est pas respectueux du tout mais c'etait sa ou la galette passer par la fenetre ! j'annonce que la prochaine saion sera surement la derniere pour moi aussi ce jeu me fait GERBER et je suis juste degouter d'avoir piquer la place a adrien sur ceux je vais perdre ma serie en frenchleague et ne plus toucher a ce jeu pourri juqua la prochaine draft ou j'espere avoir au moins une team potable pour eviter la depression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : boston celtics vs new york knicks   1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:49

non mais c'est pas grave, et c'est pas moi qui vais te faire la morale vu les colères que je pique parfois Razz

Il y a eu un mauvais passage en fin de 3èQT qui t'a achevé on aurait dit, alors qu'auparavant tu étais bien dans le match. A mon sens tu aurais pu t'accrocher, mais d'un autre côté je comprends que tu ais craqué parce que tu devais te dire que même en jouant bien tu étais à -10...

fais un bon break et j'espère que tu trouveras une équipe qui te donnera plus de plaisir la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : boston celtics vs new york knicks   1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:45

ouch ce dernier QT, chaud chaud 24/0

C'est pas grave Morgan, ce sont tes 1ers PO et avec NYC face à Boston, c'est pas évident du tout

Assure avec les Grizz en FL obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : boston celtics vs new york knicks   1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 8:26

diiktracy a écrit:
je tient tout de suite a m'excuser auprés de toi guillaume pour cette fin de match mosi que je t'ai offerte avec ces shoot limite a 3 pts avec curry et c'est alley oop foireux c'est pas respectueux du tout mais c'etait sa ou la galette passer par la fenetre ! j'annonce que la prochaine saion sera surement la derniere pour moi aussi ce jeu me fait GERBER et je suis juste degouter d'avoir piquer la place a adrien sur ceux je vais perdre ma serie en frenchleague et ne plus toucher a ce jeu pourri juqua la prochaine draft ou j'espere avoir au moins une team potable pour eviter la depression

comme je te comprends...ce qui est frustrant c'est qu'en plus on a pas pu montrer notre niveau... Mad
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : boston celtics vs new york knicks   1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 10:09

Ouep c'est fou, les meilleurs GMs qui se font sortir au premier tour, on aura tout vu sur ce 2K10 1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : boston celtics vs new york knicks   1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 10:10

TheAnswer64 a écrit:
Ouep c'est fou, les meilleurs GMs qui se font sortir au premier tour, on aura tout vu sur ce 2K10 1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Icon_cool

alala si seulement tu avais pu avoir un joueur de calibre MVP comme Pierce dans ton équipe 1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : boston celtics vs new york knicks   1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 10:27

Ah ouais le mec qui s'est fait manger par Melo en saison régulière, ouais je vois qui c'est je crois... 1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 34
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : boston celtics vs new york knicks   1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 10:40

Pouqi a écrit:
diiktracy a écrit:
je tient tout de suite a m'excuser auprés de toi guillaume pour cette fin de match mosi que je t'ai offerte avec ces shoot limite a 3 pts avec curry et c'est alley oop foireux c'est pas respectueux du tout mais c'etait sa ou la galette passer par la fenetre ! j'annonce que la prochaine saion sera surement la derniere pour moi aussi ce jeu me fait GERBER et je suis juste degouter d'avoir piquer la place a adrien sur ceux je vais perdre ma serie en frenchleague et ne plus toucher a ce jeu pourri juqua la prochaine draft ou j'espere avoir au moins une team potable pour eviter la depression

comme je te comprends...ce qui est frustrant c'est qu'en plus on a pas pu montrer notre niveau... Mad

Bien sur que si, on sait très bien que NY ou Chicago c'est pas évident, donc les saisons que vous faites sont très belle. Pas besoin d'aller en finale pour montrer que tu n'a pas les mains palmées. (Skinou si tu me lis, dédicace 1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Icon_lol 1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Icon_lol 1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : boston celtics vs new york knicks   1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:00

lol! je te lis je te lis ^^
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : boston celtics vs new york knicks   1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:24

24/0 mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : boston celtics vs new york knicks   1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:33

Tu l'as gagner sur le terrain ta place dikk,tu merite d'aller en playoffs et puis sa ira mieux si tu pick une meilleur team la saison prochaine.Belle saison quand meme avec les knicks 1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Icon_smile .

Bien jouer guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : boston celtics vs new york knicks   1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:29

1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Bos @ 1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Nyk : 95 - 58

Retour au Madison Square Garden pour les Knicks! Les deux défaites concédées à Boston ont fait mal, mais on garde espoir du côté des Knicks; l'équipe a montré pendant la saison sa valeur et les Celtics n'ont pas intérêt à se relâcher.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le retour à la maison a fait du bien aux Knicks; leur début de match est excellent et un écart de 7 pts est creusé au bout des 5 premières minutes. C'est le moment que choisit Kevin Garnett pour se mettre en route et entraîner les Celtics dans son sillage. Il réussit ses 6 derniers shoots dans le 1er QT : son adresse à mi-distance est insolente et fait vaciller des Knicks pourtant bien en place. Kevin Martin réussit un dernier shoot pour donner 2 pts d'avance à Boston à la fin du QT.

Les Celtics continuent sur leur lancée et creusent un écart d'une dizaine de points. Puis ils connaissent un important passage à vide avant la fin de la mi-temps. Ils ne marquent que 2 pts dans les 5 dernières minutes, ce qui permet à New-York de repasser en dessous des 10 pts de retard.


Score mi-temps : 47 - 39

1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Martin3

Kevin Martin en grande forme : 24 pts avec 6/7 à 3pts

Les Knicks vont-ils cette fois tenir le choc dans le 3è QT? Cela en prend bien le chemin dans un premier temps. Profitant des difficultés en attaque des Celtics, le hommes de Big Apple reviennent à seulement 2 pts vers la moitié du 3èQT. Mais la mécanique s'enraye subitement avec quelques pertes de balle, et surtout un Kevin Martin qui allume de partout à 3pts. L'écart repasse très vite au dessus des 10 pts, et Kevin Garnett réussit un shoot qui fait mal pour clore le QT.

C'en est visiblement trop pour des Knicks épuisés et écoeurés par la tournure des matchs de la série. Les joueurs lâchent complètement la partie et laissent les Celtics creuser l'écart. Ils n'arriveront pas à marquer du QT, le coeur n'y est plus et coach Diiktracy a déjà la tête à la prochaine saison Wink

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Homme du match

1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 4501st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 X450

Kevin Garnett : 24 pts (11/16) 10 rbds 0 PIP

Merci à Morgan, cette série a été éprouvante pour toi, je l'ai bien vu, reviens nous tout frais la saison prochaine avec une meilleure équipe Wink

Vidéo du match:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : boston celtics vs new york knicks   1st round : boston celtics vs new york knicks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1st round : boston celtics vs new york knicks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Playoffs Saison 8-