Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Contrôle recap de fin de saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Contrôle recap de fin de saison Vide
MessageSujet: Contrôle recap de fin de saison   Contrôle recap de fin de saison Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:54

Pour info, je controlerais les blogs de chaque équipe dimanche. Je vérifierais si escroc a bien fait ses 30 recaps (oups 28 seulement), Adel ses 22 recaps ....


Aucune sanction ne sera distribuée pour recap manquante mais cela me permettra de savoir quel GM a rédigé l'ensemble de ses recaps et qui a fauté Contrôle recap de fin de saison Icon_twisted !!

Ceux qui auront rédigé l'ensemble de leurs recaps ne seront pas surveillés au cours de la saison 9 à ce sujet (juste un point en fin de saison)

Pour les autres, on reprendra le rythme draconnien du recap sous 48h00 avec sanction à la clé (suspension de la star).


A vous de voir si vous voulez être tranquille la saison prochaine ... ou pas Contrôle recap de fin de saison Icon_biggrin

PS : il m'en reste qqs uns à faire aussi à faire je précise avant toute représaille Contrôle recap de fin de saison Lol
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Contrôle recap de fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Contrôle recap de fin de saison   Contrôle recap de fin de saison Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:25

Arrrrrrrrrrrrffffffffffffffffffff j'avoue que j'ai abandonné un peu les récaps (j'en avais trop à faire...)
Je vais essayer de les faire d'ici dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
flex24

flex24

Age : 42
Messages : 1780
Localisation : Mâcon
Inscription : 11/06/2009

Contrôle recap de fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Contrôle recap de fin de saison   Contrôle recap de fin de saison Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:50

On peut commencer les PO quand ?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Contrôle recap de fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Contrôle recap de fin de saison   Contrôle recap de fin de saison Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:55

Demain soir quand je genererais le tableau des PO
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Contrôle recap de fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Contrôle recap de fin de saison   Contrôle recap de fin de saison Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:05

Ouf je crois que je les ai tous fait !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Contrôle recap de fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Contrôle recap de fin de saison   Contrôle recap de fin de saison Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:07

S'il en manque 1 c'est pas la mort quand meme.

Après, si le mec n'a gagné qu'1 match et a pas pris la peine de faire un recap, c'est bad
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Contrôle recap de fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Contrôle recap de fin de saison   Contrôle recap de fin de saison Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:48

J'en ai une chiée à faire mais ils seront fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Contrôle recap de fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Contrôle recap de fin de saison   Contrôle recap de fin de saison Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:12

Bah moi le problème, c'est qu'il m'en manque pas mal parce que j'étais en période de bac blanc et après j'ai mon dujarrier donc écrire avec une seule main donc un doigt, c'est vachement dur
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Contrôle recap de fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Contrôle recap de fin de saison   Contrôle recap de fin de saison Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:28

Si tu sais continuer la branlette, tu dois continuer à savoir taper au clavier Contrôle recap de fin de saison Icon_razz

Prend un script sinon lol
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Contrôle recap de fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Contrôle recap de fin de saison   Contrôle recap de fin de saison Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:35

J'avoue avoir eu du mal à me remettre a mes recaps en rentrant de vacances mais en effet ça doit être fait.
Je me remotive et les ferai (les5 restantes), peut être pas avant dimanche mais rapidement Wink sorry au gm concernés
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Contrôle recap de fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Contrôle recap de fin de saison   Contrôle recap de fin de saison Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:38

L'idéal est de faire comme Bruno : dès le match terminé.

Il n'écrit pas un roman mais énonce le fil du match d'un trait et le joueur du match. C'est suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Contrôle recap de fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Contrôle recap de fin de saison   Contrôle recap de fin de saison Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:39

c'est clair que jai lacher mon psd que tu m'avais fait a l'epoque et c'etait rapidos.. et joli.
bref ce sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Contrôle recap de fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Contrôle recap de fin de saison   Contrôle recap de fin de saison Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:05

ouais moi aussi j'abandonne le formalisme que j'avais adopté quand j'étais encore étudiant avec screenshot de la boxscore, etc. plus le temps là
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Contrôle recap de fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Contrôle recap de fin de saison   Contrôle recap de fin de saison Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:07

C'est pas grave ça. Tes recaps sont super complet en + !
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Contrôle recap de fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Contrôle recap de fin de saison   Contrôle recap de fin de saison Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:03

ben moi jdois en avoir 15 a faire, personne ne regardait mon blog ca ma soulé, alors jai fais greve lol
Revenir en haut Aller en bas
thecats76

thecats76

Age : 52
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

Contrôle recap de fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Contrôle recap de fin de saison   Contrôle recap de fin de saison Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:08

the_mailman a écrit:
ben moi jdois en avoir 15 a faire, personne ne regardait mon blog ca ma soulé, alors jai fais greve lol

mets de la gonzesse regarde les rockets avec leur bilan de merde et leur 6 récaps ont 6500 connex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Contrôle recap de fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Contrôle recap de fin de saison   Contrôle recap de fin de saison Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:30

lol! c'est tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Contrôle recap de fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Contrôle recap de fin de saison   Contrôle recap de fin de saison Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:07

Voilà, j'ai terminé mon tour de contrôle des recaps.


GMs qui ont fait au moins 80 % de leur recap
- Steph08
- Pouqi
- Paulober
- Defko
- NBAer
- Ino selecta
- ReQuVer
- Theanswer64
- Toww34
- thecats76
- Larrylegend
- wade2a
- kl7613
- mimoss
- pacman
- Fracatja

Ces GMs seront libres de gérer leur recap la saison prochaine. Les recaps seront à rédiger mais sans contrôle.

Certains n'en n'ont pas manqué 1, d'autres ont tout finalisé en fin de saison (à mon avis, ils recommenceront pas cette tactique lol) et d'autre encore en ont laissé 1 ou 2 sur le côté en fin de saison.

Bravo en tout cas.


GMs à moins 80 % de leur recap
Skinou : 70 %
diiktracy : 69 %
madsh0w : 67 %
joakim : 59 %
legolas : 57 %
escroc : 54 %

Ceux au dessus de 50 % seront "surveillés" pour leur recap la saison prochaine sur les 4 premieres semaines. Si aucune suspension de joueur pour retard de recap n'est prononcée dans ces 4 semaines, nous ne surveillerons plus mais il faudra rédiger quand meme. Contrôle recap de fin de saison Icon_wink

Saflu : 44 %
Coco : 40 %
themailman : 36 %
flex24 : 33 %
FeuHuy : 25 %

Les bad boys : je vais pas vous lacher de toute la saison Contrôle recap de fin de saison Icon_razz


Dans l'ensemble, c'est pas mal niveau recap. Certains ont lâché en cours de saison suite aux séries de W et d'autres pas démotivation de leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 34
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Contrôle recap de fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Contrôle recap de fin de saison   Contrôle recap de fin de saison Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:20

Big brother is watching you
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Contrôle recap de fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Contrôle recap de fin de saison   Contrôle recap de fin de saison Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:55

Il ne me reste plus qu'a perdre tous les matchs des 4 premieres semaines (comme d'hab quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Contrôle recap de fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Contrôle recap de fin de saison   Contrôle recap de fin de saison Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:07

Non t'es un bad boy toi, tu seras surveillé tout le temps. 5 recaps et meme pas fichu de faire les 5 Contrôle recap de fin de saison Icon_razz Contrôle recap de fin de saison Lol
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Contrôle recap de fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Contrôle recap de fin de saison   Contrôle recap de fin de saison Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:14

NBAer a écrit:
Non t'es un bad boy toi, tu seras surveillé tout le temps. 5 recaps et meme pas fichu de faire les 5 Contrôle recap de fin de saison Icon_razz Contrôle recap de fin de saison Lol

Le pire c'est que j'en avais fait 2 sur les 3 dernieres (j'avais meme mis des photos des matchs sur 2ksports)...
Je m'excuse aupres des 3 GMs pour la non publication des recaps: la saison prochaine, vous aurez tous les 3 droit à mes plus belles recaps (car oui je compte vous battre de nouveau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Contrôle recap de fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Contrôle recap de fin de saison   Contrôle recap de fin de saison Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:16

Ils sont où si tu les as fait ?

Poste les comme ça je te retire du controle, c'est mieux pour moi lol et tu les a tjs faite en +

Et je tairais le score de ce WE comme ça Contrôle recap de fin de saison Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Contrôle recap de fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Contrôle recap de fin de saison   Contrôle recap de fin de saison Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:18

Ils sont sur l'ordi a la maison: je les poste apres mon entrainement ce soir (entrainement qui ne sert à rien: j'ai vraiment plus le moral en ce moment moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Contrôle recap de fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Contrôle recap de fin de saison   Contrôle recap de fin de saison Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:20

D'ailleurs quand je repense au titre que j'ai mis pour la recap face à Indiana, je me marre tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contrôle recap de fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Contrôle recap de fin de saison   Contrôle recap de fin de saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Contrôle recap de fin de saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Season Hype-