Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Franceslam PO Live...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Franceslam PO Live... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:12

madshow il a pas digerer encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Franceslam PO Live... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:14

larrylegend a écrit:
- aller dans 2kshare et télécharger le roster du 15/01/2010
- l'enregistrer sur le disque, puis le charger.
- aller dans le menu saison, commencer la création de la saison
- choisir de contrôler 2 équipes
- enlever les blessures et la fatigue accumulée
- tout en bas, mettre les QT joués à 10 min
- valider en appuyant sur start
- choix des deux équipes (Dallas et Sacto)

On est maintenant dans le menu de la saison.
- modifier les sliders pour les faire coincider avec ceux de la ligue : penser à modifier aussi les sliders CPU (enfin pour le shoot ce n'est pas nécessaire évidemment)
- vérifier que les paramètres de jeu sont ok (niveau, etc.)
- faire les trades des deux équipes et modifier les rotations
- simuler jusqu'au match opposant les deux équipes
- rajouter les blessures juste avant le match
- sélectionner le match, et dans le menu de lancement de la partie, choisir "Inviter amis"
- envoyer l'invit
- et c'est parti!!

IMPORTANT : lorsqu'on lance un match comme çà, les paramètres coach (intensité défensive, aide, contre-attaque, rebond, ...) sont mis à 0. Remettez-les à votre convenance avant ou pendant le match.

Merci Guillaume, t'es un chef. Question complémentaire, c'est quoi les sliders exact ?

Thomas on a du taff Franceslam PO Live... - Page 12 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Franceslam PO Live... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:15

Ils sont consultables dans le championnat
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Franceslam PO Live... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:28

et je te dis pas sur msn son pseudo......c'est une atteinte à la vie privée, tu ne peux pas utiliser le nom de quelqu'un madshow......changes de pseudo et va en fnba si les ligues online çà te plait !!!


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Franceslam PO Live... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:33

comment ca il prend le nom de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Franceslam PO Live... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:36

the_mailman a écrit:
madshow il a pas digerer encore Very Happy

Disons que j'ai un peu de mal avec la manipulation et l'hypocrisie, on se refait pas Razz
... mais j'ai quand meme le droit de me moquer de Dark Nbaer et de sa petite marionnette, non ?

Ca m'occupera entre 2 parties contre des ricains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Franceslam PO Live... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:41

Madsh0w a écrit:
the_mailman a écrit:
madshow il a pas digerer encore Very Happy

Disons que j'ai un peu de mal avec la manipulation et l'hypocrisie, on se refait pas Razz
... mais j'ai quand meme le droit de me moquer de Dark Nbaer et de sa petite marionnette, non ?

Ca m'occupera entre 2 parties contre des ricains Very Happy


ah t'est libre de faire ce que tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Franceslam PO Live... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:43

cool ca va alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Franceslam PO Live... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:45

Arrête un peu de croire au complot et ouvre les yeux !!

Si tu ne joues plus, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même et à t'être entêter à trouver toujours une astuce pour défendre hors règles depuis plusieurs saisons ... et cela malgré les remarques que je t'ai transmise des GMs. Certe tu corrigais mais tu trouvais toujours un nouveau truc

Mais non, plutôt que de dire "merde les gars j'ai déconné, je suis pris sur le fait avec cette vidéo" ... réaction que les GMs attendaient je pense, tu as insisté dans ton idée que tu défendais bien en 1/1 et que tous étaient contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Franceslam PO Live... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:51

NBAer a écrit:
Arrête un peu de croire au complot et ouvre les yeux !!

Si tu ne joues plus, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même et à t'être entêter à trouver toujours une astuce pour défendre hors règles depuis plusieurs saisons ... et cela malgré les remarques que je t'ai transmise des GMs. Certe tu corrigais mais tu trouvais toujours un nouveau truc

Mais non, plutôt que de dire "merde les gars j'ai déconné, je suis pris sur le fait avec cette vidéo" ... réaction que les GMs attendaient je pense, tu as insisté dans ton idée que tu défendais bien en 1/1 et que tous étaient contre toi.


+1
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Franceslam PO Live... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:59

AH MAIS TU ME VOIS !!!!!!!

Je pensais ne plus être digne que tu me répondes.

Déjà, je ne trouve pas d'astuce pour défendre hors regle, j'essaie de trouver le jeu adapté pour deranger mon adversaire, en l'occurence Truand qui abusait de blocks et de systemes, j'ai bcp swappé et peut etre trop effectivement; mais de là à monter une video à charge de 3mns, faut etre extremement vicelard tu penses pas ?
Toi meme tu m'as avoué lors de notre match n'avait rien trouvé à redire hormis bcp de steals (ce qui me semble pas interdit ?)... donc permets-moi de douter de l'honneteté de ta démarche.

Ta Théorie:
- Je défends comme sur la video sur toute la saison, et 40mns par match
FAUX, comme déja expliqué

- Tu m'as prévenu à maintes et maintes reprises
FAUX; aucune remarque cette saison, le seul MP de ta part c t "bon on te vire", et ce 2mns avant que tu ne crées le topic éviction

Peut être que tu trouves ca juste et sympa de ton côté, mais moi je n'en serais jamais arrivé à cette extrémité; si escroc voulait passer le tour de PO il avait qu'à me le demander, je m'en fous du titre moi, je participais à cette saison pour ne pas me taper 80% de PIP par match et de par ta décision, en plus de me faire passer pour un tricheur, tu m'infliges cette punition supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Franceslam PO Live... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:08

Te répondre lorsqu'on se fait insulter d'enflure en MP, non merci !

Si tu ne defend pas toute la saison comme sur la video, là en tout cas, on voit bien que c'est le cpu qui fait le boulot. S'adapter OK, quoi de plus normal mais pourquoi AVEC le CPU ??

Dans notre match, j'ai rien eu a dire, j'ai pas vu de ligne de passe coupée. Certe bcp de steal que je ne voyais pas chez les autres (la meme que l'on voit sur la video). Après, je n'ai pas prêté attention au changement de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Franceslam PO Live... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:17

Lol la mauvaise foi !!! Very Happy

Je t'autorise à copier coller l'intégralité de nos échanges, ca remettra les choses en perspective.
Je ne t'ai pas insulté, c t juste un moyen de te faire réagir à l'instrant où tu m'avais ignoré, et tendait à prouver la manipulation. C t exactement sur le meme ton que "ma couille" de l'autre fois.

"La on voit bien que": oui mais on voit ce qu'on veut bien faire voir: j'ai fait la supposition que tu étais davantage malhonnête que stupide, ne t'évertue pas à vouloir me faire changer d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Franceslam PO Live... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:24

Y a un topic pour ça Eric, viens pas foutre la merde par rancoeur, merci.

Les remarques faites l'ont étaient sur plusieurs saisons, tu as largement eu tes jokers.

Et pour ce qui est du forum et sa création, GRAND merci votre divinité, grace à vous on peut communiquer! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Franceslam PO Live... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:25

Comme tu me réponds ici, ben allons au bout de mes questions alors:

Comment tu expliques que le truand qui n'a meme pas 2 secondes pour faire une présentation de la série de PO sorte une vidéo à charge qui a du mettre des plombes à être montée, entre la sélection d'actions, les zooms, ralentis et animations.... Quel investissement soudain !!!

ca m'interesse de connaitre ton point de vue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Franceslam PO Live... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:31

Même sans vidéo le résultat aurait était le même. Et pour ce qui est de ton éviction de notre congregation secréte et sectaire tu t'est mis tout seul sur la touche...
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Franceslam PO Live... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:33

Raf80, tu as ton avis et je le respecte, mais tu fais partie des gens qui ont décidé de m'exclure cette saison sans meme m'avoir joué, donc permets moi de douter de la probité de tes propos.

Puisque tu me titilles sur la création du forum, je te demande, en juste retour des choses, de pouvoir m'autoriser à m'y exprimer librement, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Franceslam PO Live... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:35

Je n'ai pas donné mon avis sur cette saison mais sur les précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Franceslam PO Live... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:37

Sauf que là on m'attaque (et je me défends) sur le déroulement de cette saison, alors que c'est totalement injustifié de mon point de vue.
cqfd
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Franceslam PO Live... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:40

En tout cas, ton pseudo msn montre le tarré que tu est et ça ni besoin de vidéo ni de reprendre toutes les plaintes que yann a reçu sur toi au fil des saisons pour le prouver
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Franceslam PO Live... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:47

Cher mimoss à la langue perfide, j'aime la finesse de ta démonstration: je crois que tu peux te destiner à une grande carrière d'avocat !
Je ne te prendrai toutefois pas comme défendeur, au risque de me retrouver sur Shutter Istand ...
Tu dois être sur la ligue depuis longtemps pour connaitre tant de choses sur moi Smile
Ceci dit le nick msn avait valeur de test, je voulais voir si le principal interessait m'avait ignoré, ce qui était bien le cas
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Franceslam PO Live... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:33

C'etait quoi le pseudo Franceslam PO Live... - Page 12 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Franceslam PO Live... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:48

Je met les surnoms sur msn donc j'ai demandé à Pouqi suite à son message.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Franceslam PO Live... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:56

A la limite on s'en branle, y'a pas moyen de passer à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
davidcohen

avatar

Messages : 89
Inscription : 06/07/2008

Franceslam PO Live... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:14

c'est qui sur la foto feuhuy?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Franceslam PO Live... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Franceslam PO Live...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Playoffs Saison 8-