Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Prix orange et citron edition 5..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thesnake

Thesnake

Age : 34
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron edition 5..   Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron edition 5..   Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:52

Bon je suis en train de compter,je me suis louper avec les procurations,jai dus tout recommencer Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_razz ..Pour 30Gm il y a eu une participation record de 55 votatnts.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron edition 5..   Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:59

wade2a a écrit:
Bon je suis en train de compter,je me suis louper avec les procurations,jai dus tout recommencer Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_razz ..Pour 30Gm il y a eu une participation record de 55 votatnts.

mdr!

Bon aller on veut les résultats!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron edition 5..   Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:01

escroc a écrit:
wade2a a écrit:
Bon je suis en train de compter,je me suis louper avec les procurations,jai dus tout recommencer Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_razz ..Pour 30Gm il y a eu une participation record de 55 votatnts.

mdr!

Bon aller on veut les résultats!!

tu les auras avant 21h.....reste plus qu'a definir le jour Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_twisted .Je vais attaquer a compter la et je poste dans la fouler.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron edition 5..   Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:35

Ay est jai compter..Je posterai ce soir,je preparerai un petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron edition 5..   Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:13

Eric alias madshow,tu votes pas au prix citron????le prix n'est pas assez prestigieux pour toi?Tu peux envoyer ton vote,jai pas encore taper la recapp,sinon tant.

Jai dis madshow,jaurai pus dire flex.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron edition 5..   Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:48

Jean tu votes pas aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron edition 5..   Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:51

tu penses poster ce soir adrien?



edit : ah oui dsl j'avais pas lu le post en page precedente Wink
Revenir en haut Aller en bas
thecats76

thecats76

Age : 52
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron edition 5..   Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:27

reste 32 MINUTES
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron edition 5..   Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:26


Les resultats


Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Moz-screenshotPrix orange et citron edition 5.. - Page 2 IPW1619099o_jpgp_1_enl
Sponsoriser par paic citron.

Votant:25
defko
escro
coco
nbaer
toww
fraca
dikkt..
mailman
ino
skinou
pouqi
salfu
stef
mimoss
paulober
legolas
kl
joaks
pacman
thecats
req
wade2a
feuhuy
larry
answers


Participation record..sans procuration en + et les morts n'ont pas voter.Les absents ont toujours tord donc on passe.Une personne a refuser de voter,madshow en grand resistant qu'il est a donc pas voterPrix orange et citron edition 5.. - Page 2 36_1_75 ..On force personne a voter meme si jai envoyer des mp's de menace au non-votant.

C'est le garcon de franceslam qui a les cheveux dans le vent..Ses meches font concurence a des perches et il se murmure que sa chevelure a decrocher un role dans le version francaise du livre de la jungle pour jouer une liane.Apres une belle saison avec une equipe moyenne,il decroche avec 5 votes le prix convoiter par les hommes de toute une generation(sauf le generation de madshow qu'il est le seul a representerPrix orange et citron edition 5.. - Page 2 Appl003)..Le gagnant du prix citron est .....martine aubry!!!!!!!

-Place d'honneur pour coco et ino.A noter que 12 gm's ont été citer.

Au faite le gagnant du prix orange est TTTTTTT..OOOO..WWWWW.WWWWW..SSSSSS
Bien jouer thomas Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_cheers Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_cheers Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_cheers Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_cheers Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_cheers Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_cheers Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_cheers Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_cheers Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_cheers .

Kl aurait put avoir le prix citron mais avec 6V il ne se place qu'a la 2eme place du podium(et ne te plain pas bordel!!!!!!! Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_bounce )mais comme chaque année,une hombre plane sur ce magnifique)..

A trops supporter le PSG,la rumeur prete a ce gm une relation avec jerome rothen..Il realise le doubler ce qui le fait rentrer au pantheon de ce prix auquel il n'a pas voter(Ne croyer pas que sa tombe comme ca les citrons,avoir le tropher,sa ce cultive Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_razz )...Sa couleur preferer est le jaune,sa passion est de voir le soleil se lever et son pays preferer est la chine..peut etre que sa le fera rire jaune,sait on jamais...
-Avec 9Votes ceux qui ne lui donnera qu'une majorité relative pour gouverner a l'assembler regionale(euhh merde je me suis tromper).
-Avec 9 votes,il conserve sont prix,le citron revient a MMMMadshow alias crazytaurus alias lance armstrongPrix orange et citron edition 5.. - Page 2 Appl003


Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Suicidedecitron
A l'annonce du resulat,madshow aurait essayer de se sucider,scene immortaliser par un paparazzi!!

J'espere qu'il y aura un discours des gagnants et n'oublier pas,c'est pour rigoler,surtout pour eric.

Pour finir je tenais a rendre un hommage.
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron edition 5..   Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:30

bravo aux 2 vainqueur et c'est fun ton petit speech adrien, tu aurai pu etre président de la république à parler comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron edition 5..   Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:30

Bravo aux vainqueurs Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_cheers

MDR le spoiler et le suicide du citron
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron edition 5..   Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:32

bravo aux 2 winners oué lol
thomas encore une fois au top lool

c'est vrai que t'envoi adrien quand t'es concentré !! tu dis pas que des conneries bordel lol
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 34
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron edition 5..   Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:33

Thomas mérite bien son trophée

Mdr la photo et le spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron edition 5..   Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:34

Ouaaaaiiiisss merci les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron edition 5..   Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:39

Et oui que j'envoie du lourd patrice Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_razz .

en tout cas 25 votants,c'est pratiquement un sans faute..On enleve les 2gm's qui sont arriver en fin de saison(c'est logique le fait qu'ils n'aient pas voter)...Sa fait un beau 25 sur 28...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron edition 5..   Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:16

Skinou a écrit:
c'est vrai que t'envoi adrien quand t'es concentré !! tu dis pas que des conneries bordel lol

C'est surtout quand il est pas bourré! Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron edition 5..   Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:19

Raf80 a écrit:
Skinou a écrit:
c'est vrai que t'envoi adrien quand t'es concentré !! tu dis pas que des conneries bordel lol

C'est surtout quand il est pas bourré! Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Lol

Belle remarque julien,bravo Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_redface Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_redface .....Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_razz lol
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron edition 5..   Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:28

Yep tout le monde, tout d'abord merci d'avoir voter pour moi, je ne pensais pas avoir ce titre vu que je passe mon temps a raconter ma vie et que ça a dut en faire chier plus d'un loool. En tout cas j'ai pris vraiment du plaisir à jouer avec vous (sauf avec Adrien et Morgan car ils puent la lose Razz), et cette saison de "sophomore" a été quasi-parfaite pour moi aussi bien au niveau du jeu propre en lui même qu'au niveau de l'ambiance au micro. Certains pourraient dire gérer 2 leagues dont une en étant commish' c'est ultra chaud... Pas quand on s'appelle Thomas Ribas, qu'on passe sa journée à se branler jouer à la xbox Smile

En tout cas merci à tous pour se titre si important à mes yeux Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_cry Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_razz

Longue vie à FranceSlam et à tout ses membres !!

D'ailleurs FranceSlam m'a fait évoluer, notamment à cause de ce crevard de corse de mes boules (il se reconnaitra ^^) qui après un match moisi et un pari mal venu m'a obligé à couper cette chevelure de BG, du coup j'ai une tête de gland, MERCI FRANCESLAM !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron edition 5..   Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:29

dois je te rappeler que je t'ai dompter au buzzer mon jeune touffu ? Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron edition 5..   Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:32

Dois-je te rappeler les souvenirs douloureux du 33-15 dans le dernier quart-temps ? Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron edition 5..   Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:34

NON mais dois-je te rappeler que je t'ai battu deux fois au buzzer ( gallianri et gordon ) Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_cool


mas dites-moi ?! oui c'est bien un flood ! Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron edition 5..   Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:34

Le spoil est a la mode maintenant Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_smile .

Sympa le discours ...alalala cette fameuse affaire de cheveux Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron edition 5..   Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:56

Ouai bien le discours Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron edition 5..   Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 8:04

bien vu le speech Adrien...le spoiler....

Et 2ème au prix citron ca a été chaud pour ma tronche... Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prix orange et citron edition 5..   Prix orange et citron edition 5.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prix orange et citron edition 5..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Season Awards-