Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eviction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Eviction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:46

Je fais un coup d'état qui me suit ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Eviction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:51

on s'encule ?
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Eviction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:52

TheAnswer64 a écrit:
J'ai trouvé la validation de certains trades plus que légère cette saison par exemple et j'aurai aimé m'y opposer.

Je suis d'accord avec ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Eviction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:13

ReQuVer a écrit:
TheAnswer64 a écrit:
J'ai trouvé la validation de certains trades plus que légère cette saison par exemple et j'aurai aimé m'y opposer.

Je suis d'accord avec ça Wink

Lequel?
C'est dur de faire que des heureux,c'est vrai.Pour les trades il y a parfois eu des désaccords entre nous,membre du directoire(entité videoludique penchant du courant franc-maçoniste)et comme toute democratie c'est toujours la majorité qui a toujours raison^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Eviction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:14

madshow, suis pas pour ton eviction, mais faut reconnaitre que depuis 3/4 saison on te remet a l'ordre pour la defence et les switch etc, moi je sais pas si c'etait du a notre prise de tete sur ta defense la saison passé, tu n'as voulu reconnaitre aucune remarque, tu m'as dis direct, taits toi et joue et arrette de pleurer, si t'arrive pas a gagner c'est pas de ma faute, voila texto ce que tu m'avais sorti. tu n'as jamais voulu reconnaitre ta defense cpu.

sur notre match de cette saison, tu n'as pas defendu avec le cpu je tiens a le preciser, mais les 3 dernieres rencontre etait bel est bien comme tu sais!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Eviction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:19

wade2a a écrit:
Enleve les parenthèses du (me) ou alors si il y a d'autres gm's qui pensent comme toi faut qu'ils le disent.

(Petite sauce entre vous)..Jean tu te trompe d'une puissance... Tout ce qui est dit l'est toujours dit en face du moins pour moi et je pense que c'est pareil pour mes autres colleges de cette grande institution,a savoir les admins,goupe au pouvoir occulte capable de renverser des democraties.

Et surtout Si il y a un groupe de gm un peu plus impliquer que d'autre c'est pas pour leur cul et faire notre petite sauce entre nous mais pour les 30gm's de franceslam,pour mettre en place les saisons,les awards,etc..et je suis desoler mais quand je vois des posts comme le tient,peut etre que tu y a pas mis la bonne forme aussi,mais je me dis que sa sert a rien de se casser le cul a s'investir comme je le fais(plus avant que maintenant,car avec le temps jai compris que l'univers du jeu en reseau et le sois disant esprit communautaire qui entour notre ligue,c'est que du vent,tout ceci n'est qu'une mascarade organiser autour d'un jeu,dans 2-3ans,on aura tous oublier notre passer videoludique en commun a quelque exeption pres)

Tu ne retiens que la première partie de ma phrase, j'aurai préféré que tu retiennes la seconde...
Je ne voudrais pas que ça devienne comme sur l'autre ligue où t'as 29 moutons qui boivent les paroles de leur gourou et qui au final ne décident de rien.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Eviction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:25

Non,j'ai tout retenu..tu parles de faussé,etc etc.J'ai tout lus je t'assure

Je ne voudrais pas que ça devienne comme sur
l'autre ligue où t'as 29 moutons qui boivent les paroles de leur gourou
et qui au final ne décident de rien.

pourquoi,tu crois que sa en prend le chemin?Ici il n'y a point de gourou et de moutons mais tout remettre en cause constamment peut faire passer pour un mouton aussi(attention je dis pas ça pour toi,il y a aucun soucis avec toi Eviction - Page 3 Icon_smile ,chacun est libre d'avoir son avis,bon ou mauvais et sa,je le respecte).


Dernière édition par wade2a le Jeu 25 Mar 2010 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Eviction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:25

Ne t'inquiéte pas Jean, ni les autres d'ailleurs, on essaie réellement de faire avancer les choses dans les bonnes directions.

Même sans jouer cette saison, j'ai participé à un minimum de décisions, hors mis la validation de trade.

Aussi, c'est pas une mince affaire, on se propose des idées entre nous, mais nous somme aucunement fermé aux votre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eviction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:19

aller Adrien avoue, le trade de Big Baby contre Simmons c'est une belle arnaque hein? Cool y a bien des trucs bizarres dans cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
thecats76

thecats76

Age : 53
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

Eviction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:11

et si on soumettait ça au vote des Gms? maintenir la décision ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Eviction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:23

Pourquoi pas.Ce qui est sur c'est que 15 gm's ne peuvent se prononcer sur la validation d'un trade,sa serait trops la pagaille.Maintenant vus certaine reflexion de quelques gm's pourquoi ne pas redistribuer les cartes et nommer 4 gm's.Moi je suis pas contre et comme ca au moins,on entendra plus qu'un faussé se creuse entre un gm lambda denuer de ton droit et un gm franc-maçoniste capable d'exclure n'importe qu'elle gm sur un simple claquement de doigt Eviction - Page 3 Icon_twisted .

Je vais en parler a la confrerie et si sa se fait je pense que fabien et jean,vous pouvez gerer le truc avec 2 autres gm's.On vous tiendra au courant si sa change car nous sommes peut etre une dictature mais elle est modere donc nous communiquons encore avec vous,les gueux,gm de franceslam.

J'en fais des tonnes mais on s'en fou,on est la pour rigoler Eviction - Page 3 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Eviction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:24

ouais faudrait faire des élections de commish par conférence, voir par division, comme les élections régionales (euh pardon territoriales je voulais dire Adrien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
davidcohen

avatar

Messages : 89
Inscription : 06/07/2008

Eviction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:27

bon alors Eric est evincé? faut réfléchir, c'est un légende quand même, il ne recommencera plus et hop c'est reparti
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Eviction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:28

larrylegend a écrit:
ouais faudrait faire des élections de commish par conférence, voir par division, comme les élections régionales (euh pardon territoriales je voulais dire Adrien Razz)

Eviction - Page 3 Lol .Je regarde le 3emes tour des territoriales en plus..Pourquoi ne pas creer un gouvernement aussi..Guillaume je te nomme ministre des passes decisifs Eviction - Page 3 Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
fracatja4

fracatja4

Age : 51
Messages : 528
Localisation : VICHY
Inscription : 22/11/2009

Eviction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:29

moi je pense qu il faut respecter la decision du conseil
en effet ils sont les garants de la ligue
ils font le sale boulot pour que vive cette ligue soyez donc reconnaissant de ce qu ils font emme si ils peuvent se tromper
c est a eux de decider et eux seules autrement je pourrais comprendre leur abandon
moi je leur fais confiance et respecte leur decisions ils ont surement pas viré madshow sans avoir prevenu et prevenu et encore prevenu
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Eviction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:33

fracatja4 a écrit:
moi je pense qu il faut respecter la decision du conseil
en effet ils sont les garants de la ligue
ils font le sale boulot pour que vive cette ligue soyez donc reconnaissant de ce qu ils font emme si ils peuvent se tromper
c est a eux de decider et eux seules autrement je pourrais comprendre leur abandon
moi je leur fais confiance et respecte leur decisions ils ont surement pas viré madshow sans avoir prevenu et prevenu et encore prevenu

Je t'aime Eviction - Page 3 Herz Eviction - Page 3 Herz Eviction - Page 3 Herz Eviction - Page 3 Herz Eviction - Page 3 Herz Eviction - Page 3 Herz Eviction - Page 3 Herz Eviction - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
fracatja4

fracatja4

Age : 51
Messages : 528
Localisation : VICHY
Inscription : 22/11/2009

Eviction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:37

moi aussi....................je m'aime Eviction - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Eviction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:50

C'est intéressant en effet je pense de voir de nouvelles têtes pour donner leur avis sur la ligue. Ca permet d'impliquer ceux qui veulent s'impliquer.

Je comprends la reflexion de Jean, la forme n'est peut etre pas la plus adaptée mais sur le fond je pense que ça peut etre partagé par certains. Aprés on a pas tous le meme degré d'investissement dans la ligue non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Eviction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:53

Je vais poster quelque chose qui calmera ceux qui se sentent exclu par mon crew d'admin Eviction - Page 3 Icon_smile .

Essayons depplus trops relancer ce topic,c'est mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Eviction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:19

Ce qui est sur, c'est que la saison derniere, 9 gm avaient votés pour que eric soit mis dehors, 8 pour que ce soit sa derniere chance, 1 seul avait dit qu'il était ok pour que madshow continue.......

Eric avait pris connaissance de ce vote.
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Eviction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:20

wade2a a écrit:
Je vais poster quelque chose qui calmera ceux qui se sentent exclu par mon crew d'admin Eviction - Page 3 Icon_smile .

Essayons depplus trops relancer ce topic,c'est mieux je pense.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Eviction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:21

mimoss a écrit:
wade2a a écrit:
Je vais poster quelque chose qui calmera ceux qui se sentent exclu par mon crew d'admin Eviction - Page 3 Icon_smile .

Essayons de plus trops relancer ce topic,c'est mieux je pense.

lol!

mdr Eviction - Page 3 Icon_biggrin ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Eviction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 9:21

De toutes facons je ne vois pas pourquoi on en fait tout un fromage de cette video: LA SEULE CHOSE HONTEUSE QUE L'ON PEUT VOIR, c'est comment quelqu'un qui utilise une camera aussi merdique a pu faire un 28-2 en saison reguliere!!! Eviction - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Eviction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 9:25

Eviction - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Gump

Gump

Age : 43
Messages : 45
Inscription : 02/11/2009

Eviction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 9:27

Raf : je me fous de savoir si j'étais la meilleure défense ou pas, et si c'était usurpé ou pas. J'étais le GM qui encaissait le moins de PPM, mais c'est aussi lié au fait que j'étais une des plus mauvaises attaques de la ligue (je me retrouvais souvent à tirer en fin de possession faute d'avoir pu trouver une position de shoot potable).

M'en fous de l'attaque, c'est en défense que je m'amuse le plus. Quand le meneur adverse remonte le ballon et que je me dis "c'est maintenant, il faut un stop MAINTENANT, tu peux y aller mon gars celle là tu ne la marqueras pas", j'adore ces moments là. Laisser volontairement des trous dans la défense pour inciter l'adversaire à jouer d'une certaine manière, et refermer vite vite avant qu'il n'ait eu le temps d'en profiter, faire semblant d'aller faire prise à deux et replacer très vite son bonhomme juste pour titiller, faire gamberger l'adversaire ("bon il y va ou pas ce con ?"), ou au contraire traper franchement le plus vite possible puis switcher encore pour rameuter un 3ème gars dans le coup pour couper les solutions de passes, ça c'est trippant !! C'est à la défense d'agresser l'attaque.
Là en jouant systématiquement le porteur du ballon, c'est l'attaquant qui décide. Le défenseur le suit comme un toutou. "oh il a passé le ballon, il faut que je change de joueur sinon je vais être sanctionné". On appuie sur le bouton prise à deux une fois de temps en temps histoire de se convaincre qu'on peut encore avoir un semblant de défense collective... Je trouve ça beaucoup moins marrant. Si certains préfèrent jouer comme ça, tant mieux pour eux, personne ne leur impose de jouer autrement. C'est juste dommage que eux trouvent normal d'imposer aux autres leur style de jeu.


Et qu'on arrête un peu de parler des "adèptes du beau jeu, qui jouent pour jouer" vs "les crevards, ceux qui jouent pour gagner". C'est un jeu, tout le monde joue pour gagner. Ou alors sinon autant tirer le vainqueur à pile ou face avant de lancer le match, et après on fait semblant de jouer pour aboutir au résultat qu'on aura décidé au préalable. Les règles ne devraient être faites que pour pallier les défauts manifestes du jeu (du genre les interceptions sur les remises en jeu). La réussite inside ce n'est pas un défaut du jeu : ça peut tout à fait se défendre. La fait d'avoir un jeu offensif stéréotypé, ce n'est pas un défaut du jeu : c'est normal que l'attaque appuie là ou ça fait mal, c'est à la défense de s'adapter. C'est à la défense de forcer l'attaque à être variée.
Quand Kainri martyrisait toute la ligue avec les pénétrations+dunks de Stackhouse à plus de 50ppm en QT de 6 minutes, on n'a pas fait un règlement pour interdire plus de X crossover+dunk par match... Nos chemins se sont croisés en playoffs. Je savais que Stack allait systématiquement dunker, je l'ai baché ( https://www.youtube.com/watch?v=d4Cqu44cyvU ). Je savais que Stack partait systématiquement dans des dribbles frénétiques dès qu'il touchait le ballon, j'ai provoqué des passages en forces ( https://www.youtube.com/watch?v=iEm6JqkmZFI ). Il n'a pas su varier son jeu offensif, il a perdu.
A contrario, quand j'ai rencontré Mailman en playoffs la saison suivante, il m'a proposé le jeu offensif le plus varié auquel j'ai eu à faire face sur FS. Peut être que s'il y avait eu davantage de matchs j'aurais pu m'adapter. Mais là en tous cas, je n'ai pas eu le temps de m'y faire. La plupart du temps j'étais incappable de deviner ce qu'il allait faire du ballon, donc j'ai subi et je me suis fait latter. Pas parce qu'il y avait des règles à la con qui avantageaient son jeu par rapport au miens. Parce qu'il était plus fort tout simplement.


Pour en revenir à la "défense CPU", si c'est si dur de faire quoi que ce soit lorsque c'est le CPU qui controle le joueur qui défend sur le porteur de balle, pourquoi ne pas simplement diminuer le niveau de difficulté du jeu ? Ceux qui défendent directement sur le porteur de balle ne devraient pas tellement voir la différence. Mais par contre le CPU se fera déborder plus souvent sur les dribbles/accélérations, défendra moins bien sur les shoots, et se fera mettre dans le vent en sautant davantage sur les feintes. Moi ça ne me dérangerait pas. C'est ce que les gens qui critiquent la "défense cpu" ont visiblement du mal à comprendre : même si le premier défenseur se fait déborder, il y aura toujours un deuxième rideau défensif entre le ballon et le cercle, TOUJOURS :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eviction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eviction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Season Hype-