Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Adresse du ste de la draft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Adresse du ste de la draft - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adresse du ste de la draft   Adresse du ste de la draft - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:41

Merci les gars.

Bon le probleme c'est la page avec le tchat et les cams. Ca fait beaucoup beaucoup d'info à gérer en meme temps pour les machines donc ça laggue. Et on était sur un hébergement gratuit. C'est la partie à optimiser pour la prochaine fois.

Ca lagguait aussi un peu quand vous etes passés le blog video de Franceslam ?
Moi je me souviens que l'année derniere, ça lagguait rien qu'avec le tchat blogvideo et la cam de Yann + 3-4 cams.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Adresse du ste de la draft - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adresse du ste de la draft   Adresse du ste de la draft - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:44

Moi ca allait sur les 2

Pour la prochaine draft, j'aurais un nouveau PC et nouvelle webcam, ce sera + net
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Adresse du ste de la draft - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adresse du ste de la draft   Adresse du ste de la draft - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:47

Moi bizzarement, les cams marchaient mieux sur le premier site, après sur le blog vidéo FS, les cams lagguait beaucoup...
En tout cas c'était bien sympa de voir pratiquement tout le monde!
Faudra que je pense à me prendre une webcam pour la prochaine draft...
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Adresse du ste de la draft - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adresse du ste de la draft   Adresse du ste de la draft - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:24

Faudra que je pense à être la! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Adresse du ste de la draft - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adresse du ste de la draft   Adresse du ste de la draft - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:24

Le bouton choix aléatoire marchait pas sous l'opéra de l'iPhone: quand c'était mon tour j' ai appuyé dessus puis valide et ça a pas marche: heureusement que le bon vieux plouf plouf marchait lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Adresse du ste de la draft - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adresse du ste de la draft   Adresse du ste de la draft - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:38

LOL Coco. Désolé j'avais pas pensé à tester le site sur l'Iphone. En même temps j'en ai pas Adresse du ste de la draft - Page 2 Icon_razz Mais maintenant je comprends mieux pourquoi y'a eu un bug lorsque tu as choisi. Ca me rassure en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Adresse du ste de la draft - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adresse du ste de la draft   Adresse du ste de la draft - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:00

l'iPhone utlise safari comme navigateur, donc t'aurais pu faire le test quand même Donc c'est bien de ta faute et pis c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Adresse du ste de la draft - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adresse du ste de la draft   Adresse du ste de la draft - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:04

Safari ??? On est pas au Kenya ici Adresse du ste de la draft - Page 2 Icon_arrow

Déja sous IE et firefox le comportement était pas le meme sous les différentes versions. Donc c'est chaud. Mais on reviendra encore plus fort la saison prochaine Adresse du ste de la draft - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Adresse du ste de la draft - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adresse du ste de la draft   Adresse du ste de la draft - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:17

IE je sais même pas comment on peut encore utilise ce truc pour aller sur Internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Adresse du ste de la draft - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adresse du ste de la draft   Adresse du ste de la draft - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:43

Moi j'ai trouvé ca cool de voir au moins 15 personnes en même temps et chez moi ça laggait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Adresse du ste de la draft - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adresse du ste de la draft   Adresse du ste de la draft - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adresse du ste de la draft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Season Hype-