Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Discussion sliders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Discussion sliders Vide
MessageSujet: Discussion sliders   Discussion sliders Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:43

pas grand chose à changer à mon sens, mais quelques propositions quand même :

- augmenter la tendance à commettre des fautes : il y a toujours très peu de fautes dans les matchs. C'est bien sûr en partie dû au style "franceslam" qui est essentiellement porté sur le shoot, mais il y a pas mal de contacts non sanctionnés quand on pénètre ou quand on fait un move inside.
Comme visiblement on ne peut pas modifier la fréquence des fautes dans les règles, j'ai pensé à modifier ce slider. Je l'ai passé à 80 dans les amicaux que j'ai faits; cela a assez peu d'influence, on peut même l'augmenter un peu plus.

- baisser l'aide défensive à 35

- augmenter les contres à 52 : modification assez secondaire, je trouve qu'il y a peu de contres.
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Discussion sliders Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:32

Faudrai tester des amicaux avec les sliders de base aussi histoire de voir si le fait de modifier les sliders ne déregle pas le jeu
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Discussion sliders Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:58

Bonne idée ça, juste superstar et sliders d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discussion sliders Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:11

bon la tendance à commettre les fautes, c'est mort : on n'a pas accès à ces sliders dans le menu admin des championnats...

Revenir aux sliders d'origine ne me semble pas une bonne idée : en particulier les aides défensives à 50, çà va faire péter un câble à pas mal de monde.

Et je ne vois pas pquoi on baisserait les shoots alors que les % de la saison dernière étaient réalistes (45% au shoot et 35% à 3pts, quasi identiques à la NBA).


Dernière édition par larrylegend le Lun 29 Mar 2010 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Discussion sliders Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:35

larrylegend a écrit:

Revenir aux sliders d'origine ne me semblent pas une bonne idée : en particulier les aides défensives à 50, çà va faire péter un câble à pas mal de monde..

+100 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Discussion sliders Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:01

En tout cas pas touche au slider dunk please... Discussion sliders Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Gump

Gump

Age : 43
Messages : 45
Inscription : 02/11/2009

Discussion sliders Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:12

et sinon :
- baisser le niveau de difficulté à All-Star (pour que la defense CPU soit moins bonne)
- baisser le slider de shoot pour compenser la baisse de difficulté et éviter qu'il y ait un taux de réussite trop important pour les shoots in-your-face
- baisser le slider inside pour éviter d'avoir 80% de réussite pour les shoots pris dans la raquette

... et ainsi laisser les gens attaquer et (surtout) défendre comme ils veulent, ça ne vous plait pas comme idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Discussion sliders Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:14

non lol
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Discussion sliders Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:25

Premier amical dans le championnat entre flex et moi :

30% contre 28% aux shoots, une horreur.....
Carter et Miller, incapable de mettre un shoot Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Discussion sliders Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:26

ca promet lol
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Discussion sliders Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:28

si on baisse le slider aux hoot a mon avis la on aura jamais de score aux dessus de50 ...
Revenir en haut Aller en bas
Gump

Gump

Age : 43
Messages : 45
Inscription : 02/11/2009

Discussion sliders Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:51

S'il faut faire des QT de 12 mins pour avoir un score réaliste, ça ne me dérange pas. Si on se la joue "comme en vrai", autant y aller franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Discussion sliders Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:35

ReQuVer a écrit:
Premier amical dans le championnat entre flex et moi :

30% contre 28% aux shoots, une horreur.....
Carter et Miller, incapable de mettre un shoot Surprised

J'ai fait mieux, un magnifique 24% contre Morgan, ce match ressemblait plus à du cirque d'ailleurs, un régal Discussion sliders Lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Discussion sliders Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:49

chercher pas....çà n'a rien à voir avec les sliders......les championnats du 2k10 sont pourris point final
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Discussion sliders Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:51

+1 avec Pouqi
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Discussion sliders Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:53

C'est aussi le début avec de nouvelles équipes. Au départ de la S8, les % étaient pas folichons non plus mais sur l'ensemble de la saison, ca reste correct.
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Discussion sliders Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:56

NBAer a écrit:
C'est aussi le début avec de nouvelles équipes. Au départ de la S8, les % étaient pas folichons non plus mais sur l'ensemble de la saison, ca reste correct.

Oui je pense qu'il faut prendre le pli avec sa nouvelle team et ça va se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Discussion sliders Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:08

dans les amicaux hors championnat....je met des trois points avec Billups....hier dans le championnat...rien....les timings changent....c'est les serveurs qui modifient le timing...donc s'entrainer offline ou en amical hors ligue...beh çà sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Discussion sliders Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:08

g pas de soucis moi aves mes tontons flingueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Discussion sliders Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:09

Vérifiez si les sliders ont bien été validés, je les avaient mis à la création du championnat
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Discussion sliders Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:35

avec Adel on a remarqué que y avait une différence entre la vitesse des joueurs durant un amical normal et dans le championnat...çà explique les differences de timings surement......pour moi le basket c'est quitte ou double donc 50 partout fadrait essayer !
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Discussion sliders Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:51

Essayons en amical de pré-saison, pas con Pouqi Discussion sliders Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discussion sliders Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:23

les sliders de rapidité ont été mis à 53, heureusement d'ailleurs, je me rappelle de l'impression de lenteur extrême des matchs avant la saison.

remettre tout par défaut c'est une mauvaise idée je pense; pour moi le seul ajustement à faire c'est de baisser encore les aides défensives à 35; le reste était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Discussion sliders Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:47

Tout à fait d'accord avec Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Discussion sliders Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:13

Rien n'empêchait de tester sur 2-3jours... Discussion sliders Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Discussion sliders Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion sliders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 9 :: Season Hype-