Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Transferts Officiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Transferts Officiels - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:31

Les Clippers et les Suns s'excusent par avance aupres du comité, en particulier auprès de Pouqui:ne le prends pas mal, on t'adore mec, mais on ne voulait pas que le drame de Pologne se reproduise :

Kaman et Richardson etant arrivés sain et sauf a leur destination

Eric Gordon (SG 74) et Bobby Brown (PG 57) prennent un autre avion pour Phoenix tandis que Number 17 (PF 66) et Dragic (PG/SG 69) viennent se dorer la pillule à LA
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Transferts Officiels - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:35

QUOI ???????????????????????????????

CE FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!

VOUS 2, C'EST SIMPLE => 50% "inside", 99% "va et vient", 95% "15 feintes avant de tirer"





















lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Transferts Officiels - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:40

Amare t'attend Transferts Officiels - Page 18 Icon_twisted

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Transferts Officiels - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:40

Y'a un probleme avec ton calcul Fab: ca fait 244%, c'est pas possible: tant d'annees d'etude pour ca: tu devais plus etre assidu dans les fetes estudantines ^^
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Transferts Officiels - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:42

T'as oublié les 33% a trois points !
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Transferts Officiels - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:47

Coco Tapioca a écrit:

Eric Gordon (SG 74) et Bobby Brown (PG 57) prennent un autre avion pour Phoenix tandis que Number 17 (PF 66) et Dragic (PG/SG 69) viennent se dorer la pillule à LA

En parlant de pillule, celle qu'on va te mettre chez toi, ca risque d'etre bien sympa aussi...Very Happy


"Repeins bien la ligne à 3pts...."
Mike Miller

"Eclater mon ancienne team, un reve devenu realité...
Al Thornton

"Yes, on va pouvoir enfin jouer 15 minutes...
Quinton Ross & Fabricio Oberto


Transferts Officiels - Page 18 Crips
Banc des Wizards (Oberto et Miller prenaient la photo, Okur je lui pas demandé de venir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Transferts Officiels - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:49

Coco Tapioca a écrit:
Y'a un probleme avec ton calcul Fab: ca fait 244%, c'est pas possible: tant d'annees d'etude pour ca: tu devais plus etre assidu dans les fetes estudantines ^^

A Washington, on joue à 300% Cool On est comme ça nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Transferts Officiels - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:22

ReQuVer a écrit:
Coco Tapioca a écrit:
Y'a un probleme avec ton calcul Fab: ca fait 244%, c'est pas possible: tant d'annees d'etude pour ca: tu devais plus etre assidu dans les fetes estudantines ^^

A Washington, on joue à 300% Cool On est comme ça nous Cool

50% inside + 250% action replay Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Transferts Officiels - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:23

Toi, je te parle plus, depuis que tu m'as fait miroiter ton Jason Thompson Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Transferts Officiels - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:25

le pauvre toulousain..il veut chambrer et de suite il se fait prendre en mains
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Transferts Officiels - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:48

Eh ben vous vous êtes bien foutu de notre gueule, dommage...

Je lâche l'affaire du comité, trouvez quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Transferts Officiels - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:51

Je suis d'accord avec Jean, ça ressemble à du foutage de gueule.

Aprés c'est pas la peine d'écrire "on respectera l'avis du comité".
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Transferts Officiels - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:53

moi je reste dans le comité......mais ce sera pour le fun......les recommandations, les refus justifiés ne servent à rien.....pour le foutage de geule voici le nouveau smiley inutilisé: 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Transferts Officiels - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:00

je peux poser une question à Feuhy et coco ? pourquoi nous demander notre avis? 🤡
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Transferts Officiels - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:05

FeuHuy a écrit:
Et Coco n'a pas proposé le même trade, il a proposé Richardson contre Kaman en sec. Si vous refusez, bah tant pis, on va pas se dire "on s'en branle on est les dieux tout-puissant de FS, on va quand même faire le trade".

Il y a un comité, qui prend des décisions, et qu'on se doit de respecter. Si on n'est pas d'accord, c'est notre droit. Maintenant, vous avez le dernier mot, vous avez la décision entre vos mains. Donc, quoi qu'il arrive, on se pliera aux règles.

Je cite.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Transferts Officiels - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:08

Razz c'est donc bien un 🤡
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Transferts Officiels - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:01

Eh bah annulez-le si ça peut vous redonner le sourire.

Sérieux, vous réclamez + de responsabilités, au moindre pet c'est l'abandon ? Heureusement que vous n'avez pas fait les précédents comités et les enculades qu'on a du géré...
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Transferts Officiels - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:15

qui a réclamé plus de responsabilités?....et Jean déconnait.......on demande juste que vous arrêtiez de nous prendre pour des 🤡

vous savez que l'on refusait le trade...donc pour les ratings de +75 on doit donner l'avis...on s'est tous dit bon ils font un effort on valide le trade pour que tu ais un bon pivot et que coco puisse s'eclater avec son joueur fétiche....vous attendez la décision, on vous la donne et là tout d'un coup, vous faites le trade des joueurs en dessous de 75 pour qu'on ait pas notre mot à dire....moi je dis pas mal ! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Transferts Officiels - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:22

Cite-moi autant que tu veux Julien, j'assume mes propos. Oui je respecte
votre avis et je respecte les décisions du comité. Elle est bien bonne
celle-là, qu'on m'accuse de ne pas respecter les règles.

J'ai même pas envie d'argumenter sur ce trade, parce qu'à la base,
j'avais pas envie de le trader J-Rich. Quand un mec te pose une offre
comme ça sur la table, ça te fait réfléchir et, tu ne peux pas refuser.

Kaman contre J-Rich, vous l'avez accepté.

Gordon + balayeur contre 2 moyens, on n'a pas eu besoin de votre avis.

Du coup, on aurait du le proposer sous cette forme dès le début. Ca
aurait été autant une enculade que le trade 3 vs 3, sauf que vous auriez
eu moins de travail. C'est quoi votre problème ? Qu'on vous ait donné
du taff pour rien ? Désolé, on fera attention à moins vous solliciter la
prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Transferts Officiels - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:23

Ok Jean rigolait, autant pour moi, c'est clair que ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Transferts Officiels - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:30

Justin personne n'a dit que tu ne respectais pas les règles...c'est la 1ere fois que je te sens ennervé....on critique la manière dont vous avez procédé...avoue que c'est vicieux..un peu quand même !

Maintenant les trades sont fait...pourrait on passer à autre chose !...çà devient saoulant à force de parler de 2 trades qui ne révolutionneront rien !
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Transferts Officiels - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:48

Perso, on aurait pu le faire comme à la fin (d'abord Kaman contre Richardson puis le reste apres), on a voulu jouer cartes sur table direct (et encore sans vos recommandation, ca aurait juste ete Number 17 vs Gordon), c'est pas passé. On a ecoute vos recommandations, ca passait pas non plus. Je vois pas ce qu'on pouvait faire de plus, du coup on a du le faire en putes et franchement, ca me plait pas d'etre passé comme ça, de contourner la "loi" pour arriver à nos fins: moi ce que je trouve dommage, c'est que vous voulez pas admettre que l'on vous a ecouté en incluant Brown et Dragic: il fallait absolument mettre Gooden à vos yeux: excusez moi de vouloir garder Gooden plutot que Kaman, et d'essayer d'avoir une equipe plus attractive avec ma maniere de jouer.
Comme je l'ai deja dit, contrairement à d'autres comme Pacman par exemple, je ne trade pas dans l'optique de gagner un titre en enculant un autre (Jefferson contre RiP, j'en rigole encore tiens), mais juste dans l'optique de me faire plaisir: Justin accepte de me donner J Rich, je lui rends la monnaie pour l'effort consenti (car oui il le maitrise pas mal) en renforcant sa raquette et qu'il ne perde pas en arriere, ce qui me parait normal. Est ce que ca replace Justin pour la course aux PO? Oui, et c'est tant mieux (Un trade sec, ca anihillait ses chances et je vois pas pourquoi il devrait se priver de PO pour mes beaux yeux). Est ce que ca va me couter une place en PO? Franchement, avec l'effectif de base et quand on voit l'objectif de la saison des Clippers, ca peut pas etre pire: je vais juste avoir l'honneur de m'amuser un peu cette saison. Où est le mal? Je ne vois pas, si ce n'est que Justin donne l'impression d'avoir reussi un plus gros coup que Pacman dans l'enculade aujourd'hui... La seule difference, c'est que 1/ c'est moi qui ait propose le trade (je n'ai pas recu de mp de Justin me disant: "je trade Richardson" Le premier mp recu de Justin fut avant le debut de saison pour me dire: "je te garde Number 17 au chaud") et 2/ je ne suis pas un rookie: c'est encore plus fort non?
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Transferts Officiels - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:50

Et oui je suis d'accord avec toi Pouqui: on passe à autres choses maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Transferts Officiels - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:52

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Transferts Officiels - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:23


Je crois que vous confondez un peu tout. C'est la forme qu'on vous reproche. Vous nous proposez le trade, on le refuse et derriere vous refaites le meme en le découpant. On vous valide Jrich vs Kaman "pour vous faire plaisir" et vous nous la mettez à l'envers derriere. C'est ça qui fait polémique, pas le trade en lui même.

Et coco, OUI je suis un gros creuvard et mon trade Jefferson vs RIP c'est UNE GROSSE ARNAQUE (c'est vrai que Jefferson est une merde et que j'ai eu trop de mal à le trader avec 5-6 offres), comme Tp vs Harris et Gortat vs Mason. Et je dirai meme plus, j'ai fait expres de mettre les 3 premiers matchs pour avoir la pitié des GM du comité ... tout ça était calculé ... AH AH AH ... Makiavel est une merde à coté de moi.

T'es vraiment un visionnaire de premiere !!! J'ai pris les Spurs pour Gino et je galere grave avec, c'est pas pour ça que je le trade, pourtant c'est lui qui a le + de valeur pour un trade. Mais t'es le seul à avoir des joueurs fétiches, excuse moi.
P.S : Avec des reflexions comme ça, on comprend aussi pourquoi des mecs comme Guillaume se casse.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Contenu sponsorisé



Transferts Officiels - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Transferts Officiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 9 :: Transactions Report-