Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Minnesota Timberwolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Minnesota Timberwolves - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:33

Knicks@Wolves = 67-86
Réception des Knicks de kl, jamais facile de jouer un ex champion même si l'opus ne lui correspond pas.
Dès l'entame je me montre très adroit avec direct un 11-2. Gomes prend feu avec 3 paniers réussis à 3pts, c'est d'ailleurs toute la team des Wolves qui est dans un grand jour dans les tirs primés (8/16).
Les Knicks tiennent comme ils peuvent mais la maladresse inhabituelle de T-Mac m'aide à m'envoler un peu.
2nd quart plus équilibré avec un semblant d'adresse retrouvé chez les Knicks grace à un Rush bien dans le match.
J'essai neanmoins de garder mes points acquis en 1er quart et je réussis pas trop mal cela avec un Scola et Barbosa impressionnants.
Mi temps sur le score de 32-45 en faveur des locaux, appliqués et sérieux en defense.
Malheureusement pour les Knicks, j'entame mon début de mi temps avec des % très élevés, faisant monter l'écart à +18 (56-48). Barbooz, Scola mais surtout Flynn sont intenables.
La fin de quart, comme le restant du match sera par contre à l'avantage des New Yorkais, qui jouent + liberés. L'adresse revient, T-Mac et Douglas font plaisir à leur coach mais l'ecart est un peu trop élevé pour un retour gagnant, Cook ayant en + pris littéralement feu sur la fin.
Revanche très prochainement face aux knicks à mika peut être dès demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Minnesota Timberwolves - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:45

Wolves@Warriors = 101-80


Match d'attaque face aux Golden State de Malik, c'etait à prevoir !
Record de saison battu pour mes wolves avec 101pts et un % de folie, voilà de quoi passer un excellent moment devant 2k.
Jeu assez rapide des 2 côtés, beaucoup d'adresse aussi, ce qui va me permettre au passage de battre le record de saison pour les assists par un joueur (25 pour Flynn).
Je marque 30pions dans le 1er quart temps avec un Scola bien puissant dessous et un Gomes precis comme un ray allen en chaleur.
Curry qui veut me montrer que c'est bien lui le ROY essai avec + ou - de réussite de me tenir tête maus Flynn a + la tête aux assists sur ce game qu'a autre chose bien qu'il score 16pions à bon %.
Mi temps sur le score de 56-47 Wolves, wouaaah, ca score!
La suite du match vera des % moins élevé, un Ellis moins present qu'en première mi temps. Heureusement Curry, le si jeune mais tellement talentueux joueur des Warriors tiendra la baraque à lui tout seul.... jusqu'au dernier quart temps où j'en profite pour me detacher par des paniers de Flynn et Barbosa entre autres.
Merci malik pour le game, ultra plaisant !!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Minnesota Timberwolves - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:34

BJ à toi, j'ai pas le droit à l'erreur sur le retour.... Minnesota Timberwolves - Page 3 Icon_biggrin ..j'espère que le game sera un peu moins "farceur" pour moi...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Minnesota Timberwolves - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Minnesota Timberwolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 9 :: Blog Squad-