Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:31

ReQuVer a écrit:
Non c'est bien Hang Time Wink
Hang qui veut dire Suspendre Wink

merci...je savais pas....corrigé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:05

bien joué pouqi, ta défense m'a étouffé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:09

Merci escroc te jouer est toujours un beau challenge...il fallait que je bloque Batum et Roy le limiter...ce fut dur !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:09

Pouqi a écrit:

(anecdote: çà yest Yann défend comme sur le 2k9...c'est mal barré....mais les Bucks ne seront pas champions...bis repetita Razz )

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:23

Razz ah tu l'as lu !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:27

Yes. D'ailleurs, je defend pas mieux, j'encaisse plus de points qu'avec Memphis Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:33

Le derby : prochainement

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 6a00d8341c630a53ef0120a619ff6f970b-500wi

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:30

pourquoi tu n'aimes pas dire que tu es un sarde nico?
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:41

parcequ'Adrien n'admet pas qu'il est portugais!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:59

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Icon_cheers Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Icon_razz ..Enfin la verité..Comment ta eu l'info patrice?..Nico il y pas de honte a etre sarde..O SARDOOO lol.

Bientot le derby,sa va etre le match de la saison,je le sens!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:27

Denver news: les nuggets ne faiblissent pas face aux grizzlies de TheSnake

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Memphis+Grizzlies+v+Denver+Nuggets+Biww3gSJ4xdl
Melo toujours au dessus des débats , Gay et Mayo étaient impuissants.

Face à TheSnake alias mimoss alias mi molle alias mi mousse mi moule....enfin bref les Nuggets se devaient de faire bonne figure.
Classiquement lorsque je joue contre Rémy...sa maladresse est contagieuse...eh beh on change pas les habitudes.
Match sans grands éclats offensifs....Smith est encore sur le banc pour ce match...Nate Robinson sera le seul à sortir du lot..et encore !
le match deviens alors défensif, mais c'est billups qui clos les débats par une adresse retrouvée dans le money time!

(anecdote: Rémy venait de se prendre une belle branlée contre pacman, et je l'ai suivi en direct......Rémy, est le type qui incarne le plus l'esprit de notre groupe fs....Le reporter de fs....un pote!)

stats: http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=371848&g=18557690

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 M1789182
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:40

Denver news: Melo remporte le match up face à wade et le Heat de Fracatjanoa

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Heat-v-nuggets
Anthony aura le dernier mot et son équipe inflige une sévère défaite.

Match du soir (comme d'hab) avec Fracatjanoa.....explosions du score en perspective puisque notre match de la saison derniere était parti en OT.
Le match est sérré dès le départ. les équipes se tiennent et développent un beau basket. C'est Jr Smith, le revenant qui va apporter de l'air en permettant à son équipe d'avoir un +8 à la pause.
La seconde mi temps se résume à une démo de denver qui réussit à appliquer le rythme et sans commettre d'erreurs....Le Heat tente bien que mal de tenir sous les coups de Melo et Smith mais abdiquera en 4 eme quart.
(anecdote: 1 ere au micro...un type posé qui se prend pas la tête...le genre de joueur que j'affectionne...Peace)

statshttp://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=371848&g=18557414

Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:42

Denver news: les Nuggets souhaitent un joyeux anniversaire à Thecats

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 85395419
la raquette des jazz a pris chère!

Thecats...Bertrand...c'est son anniversaire....je me propose de lui mettre un +39...comme pour souffler les bougies, 1 pt=1an...bref on débute bien du côté du Jazz, Vujajic est l'homme providentiel vu que les deux meneurs all star se limitent bien.
Des lors Melo va sotir le quart temps parfait pour creuser un écart.
Artest qui avait pourtant réalisé un 7/9 au match précédent, ne trouve pas la mire à trois point. Le banc des Nuggets va assumer son rôle, Nate, Jr et Balkman vont s'en donner à coeur joie (cf dunk et buzzer)
Le secteur du rebond offensif est dominé par les Nugggets, Boozer étant bien muselé (0/6), The cats vise alors les 70 pts, c'est chose faite...le manque d'adresse aura été fatal au jazz .

(anecdote: l'un des doyens de la ligue....un type posé, un papa.......un type qui joue pour le fun, même si le plaisir n'y est pas sur cet opus...Bertrand est l'un des types les plus cool que j'ai rencontré dans ce championnat....amuses toi bien Bertrand...t'es vraiment un grand enfant)




Dernière édition par Pouqi le Mar 20 Avr 2010 - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thecats76

thecats76

Age : 53
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:22

c'est pas la peine ... Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:10

Yeahh nico, bien classe cet enchainement de match en effet.

Des matchs avec cette ambiance au micro, on en redemande en tout cas, toujours un plaisir

A la prochaine poto
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:10

thecats76 a écrit:
c'est pas la peine ... Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Icon_biggrin

Si si j'insiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:57

Denver news: Denver enchaine et s'impose au Chicago stadium de DiirtyT

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 79949989
Jr Smith le sixieme homme de la saison, 23 pts pour le shooteur fou !

Je retourne avec nostalgie au Chicago stadium, salué par Derrick et Joakim et Luol..."et mes pouqi's girls?"...je demande..et là mes anciens joueurs se mettent à chialer..."avec lui c'est sale....et puis elles ont que des gros culs!"....."ok je lui dirais comment vous motiver!"

Denver attaque fort sur ce premier quart, les artilleurs jouent bien et l'adresse est présente. Les Bulls commencent à commettre des impairs que les nuggets exploitent éfficacement. 28-16
Le 2eme quart, les Bulls emmener par Rose relancent la machine et deviennent plus agressifs, Smith commence le show, épaulé par un nate Robinson en folie!
Mauvaise nouvelle: Nêne s'est bléssé à la main gauche sur un contact anodin...1 match mais le staff préfére le laisser se reposer pour 2 matchs! Histoire de remotiver chris Andersen .

(Anecdote: avec Thierry , on se comprend, les signatures animées permettent de satisfaire toute cette petite bande de gros geeks ! Laughing Mais plus que çà, voilà un type qui prend çà comme un jeu et bien que çà fasses toujours chier de se prendre une branlée Razz il garde le sourire jusqu'au bout!)



Kryptonate claque son dunk une détente de plus d'un mètre !
Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 M1821915

Jr Smith et le and one, une histoire d'amour!
Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 M1821910
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:21

Denver s'impose à Washington chez les Wizards de ReqVer


Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Jr
Jr Smith chambre le gm adversaire en lui montrant son crew, tout comme lui....et beh Req a tremblé !

Face au Toulousain de Fs :Reqver, il faut être attentif en défense, et les nuggets étouffent littérallement les Wizards...40 à 10 Shocked
Dès lors le match est plié et la quête pour recoller au score est un calvaire pour les hommes de Washington!
Difficile de trouver de la motivation, lorsque les Nuggets jouent comme çà...tous shoots ouverts rentrent et les lacunes défensives de Washington y sont pour beaucoup!
La fin de match appartient aux hommes de Denver grâce à un banc performant

(anecdote: fab, la pipelette toulousaine...un gars bien avec qui on peu parler aisément de basket et de la vie en générale pendant des heures, c'est aussi grâce à lui que j'ai fini resident evil 5 !)



The BIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRDman !
Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 M1827514

Nothing ...but net !
Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 M1827529


Dernière édition par Pouqi le Jeu 22 Avr 2010 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DirrrtyT

DirrrtyT

Age : 42
Messages : 116
Inscription : 15/02/2010

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:23

Match sympa en effet!! Cool ton récap; je vais voir ce que je peux faire pour remotiver mes gars...un petit casting de cheerleaders devrait faire l'affaire...et peut être un ou deux trades qui sait lol!!!

Un plaisir de jouer avec toi moi aussi...mm si j'avoue qu'un jour il faudra que te batte mon petit Nicol!!! Very Happy

Edit: Ah mais je viens de voir que les Mavs ont eu raison de toi aujourd'hui; serait ce le déclin....raaaah je t'ai joué un jour trop tôt!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:37

Denver News: les Nuggets voient leur série terminée face aux Mavs de Defko

match tendu mais je craque à la fin, perte d'adresse, et un Jason Kidd meurtrier !...bien joué Anthony ! toujours sérrée nos confrontations. !

mais y a eu cette action Cool

Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:44

Denver news: Denver aura eu bien du mal mais remporte un match au Palace d'Auburn Hill de Salfu

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 20091210231923_2009-1210-rb-pistons-nuggets321
un duel défensif....les intèrieurs de Denver ont tenu leurs postes !


Match matinal..le road trip continu pour Denver qui vient au Palace, Pouqi a joué pour cette équipe qui a totalement été remaniée depuis.
Carter, Villanueva et Jefferson sont en jambes. Les nuggets se confrontent à une défense sérrée et ont du mal à appliquer leur systême.
Melo se troue complètement ur ce match...la fatigue se fait ressentir...mais c'est en seconde mi temps, les pistons réussissent à passer devant.
Des lors , j'appel Jr Smith et Nate Robinson à la rescousse..ils répondent présent et permettent d'obtenir un écart de +6.
Les locaux perdent leur adresse au pire moment...Les nuggets peuvent souffler , ils l'ont échappé belle !




Nêne pour son retour !
Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 M1834329

melo at buzzer !!
Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 M1834333
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:50

Denver News: Denver revient victorieux de Los angeles en battant les clippers de coco tapioca


Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 18ce96a-clippers_nuggets_basketball.p
Billups, l'assassin silencieux !

Les Nuggets posent leur baskets sur le parquet des Clippers...le fraichement débarqué Jason Ridchardson veut faire le show....manque de bol il s'oppose à l'une des meilleures défenses de la ligue....Chris Andersen et Nêne s'amuseront à lui expliquer qu'il ne dunkera pas aussi facilement qu'il le pense, il se prendra quelques cakes bien puissant !
Un seul homme se détache....Carmelo Anthony, qui plantera 40 pts aux clippers.
2 minutes de la fin, +10 pour Denver, les Clippers , orgueilleux veulent revenir, le shoot à 3 pts ricochent sur le cercle ...melo, ce gros crevard va jouer avec deux défenseurs sur lui par un crossover, il les éfface et marque le lay up le plus tranquille de sa saison!...mais qu'elle crevard !

(anecdote: coco...sympa jusqu'à un seuil...je suis une pleurnicheuse, un empecheur de trade,..maintenant un crev....enfin bref...No comment Neutral )



çà chambre côté nuggets
Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 M1834662

Reverse jam
Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 M1834661


Dernière édition par Pouqi le Ven 23 Avr 2010 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:51

Vergogna a tè o cacaveddu...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:14

AWA baggi a porta oh disgraziata.....

Denver news: le derby est encore remporté par l'ajaccien face aux lakers de Wade2a

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 41a079d2c2a8fccb46a5ae227c9bf870-getty-80327528ab049_nugts_lakers-756238
obligé d'étrangler pour gagner...mais quel crevard !

On y est..le derby entre les deux corse de FS....les seuls dans l'île à faire partie d'une ligue online !
Kobe se met en valeur dès le début....le duel face à Melo est magnifique.
Mais Arenas est perdu face à un Billups des grands soirs....impossible alors de prendre l'avantage pour LAL. Kobe tente bien que mal par des tirs totalement fou de prendre le match à son compte...Odom et gasol ne voient pas souvent la balle et c'est luke Walton qui permet aux lakers de rester dans le coup !
Il n'en serra rien, le money time est clairement à l'avantage des locaux....Ajaccio remporte encore son duel sur Conca.

(anecdote: je me suis inscrit sur FS parceque j'ai vu qu'un Corse y était....Elie m'avait envoyée une invitation pour rentrer en Fnba, je n'ai pas donné de réponses et j'ai récupéré l'équipe de mon compatriote.....macagna et montage de segua ont rythmé nos confrontations....des rencontres comme on les aime.)



Melo prend le dessus sur kobe
Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 M1835026

Where amazing happens !
Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 M1835042


Dernière édition par Pouqi le Lun 26 Avr 2010 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:21

Je ne ferai pas de commentaires: je n'etalerai pas ce qui s'est passe sur la place publique, ca ne m'interesse pas: il y en a qui se sont pris une reputation de creve la win pour moins que ce qui s'est passe justement 2 minutes avant la fin.
Bref comme tu le dis, no comment et bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 9 :: Blog Squad-