Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Marché Du Nets ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Le Marché Du Nets ... Vide
MessageSujet: Le Marché Du Nets ...   Le Marché Du Nets ... Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:14

Après deux match encourageant et bien sympa , les Nets recherche un AS pouvant scorer avec un bon shoot et un AF/Pivot remplaçant . Les joueurs pressentis pour un départ sont : B.Simmons : 62 , C. Douglas-Roberts : 72 , T.Williams : 72 , C.Lee : 68 , T.Hassel : 62 , J.Hayes : 68 , K.Humphries : 63 , T.Battie : 57 , J.Boone : 57 . Faites vos propositions ...
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Le Marché Du Nets ... Vide
MessageSujet: Re: Le Marché Du Nets ...   Le Marché Du Nets ... Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:24

Pour Love nico, c'est du poste pour poste que je recherche malheureusement. Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Le Marché Du Nets ... Vide
MessageSujet: Re: Le Marché Du Nets ...   Le Marché Du Nets ... Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:29

dommage
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Le Marché Du Nets ... Vide
MessageSujet: Re: Le Marché Du Nets ...   Le Marché Du Nets ... Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:54

Bobby Simmons 62 ou Hayes 68 vs Leon Powe 65 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
J.Smith5

J.Smith5

Age : 36
Messages : 193
Inscription : 27/01/2010

Le Marché Du Nets ... Vide
MessageSujet: Re: Le Marché Du Nets ...   Le Marché Du Nets ... Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:55

Terrence Williams m'interesse passe au pacer's
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Le Marché Du Nets ... Vide
MessageSujet: Re: Le Marché Du Nets ...   Le Marché Du Nets ... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:05

Apres quelques Matchs , les Nets décident de garder la paire C.Lee et Hayes donc les tradables sont :

C.Douglas Roberts : 72
T.Hassell : 62
B.Simmons : 62
J.Boone : 57

Et un degré moindre :

D.Harris : 78 ( grosse proposition )
T.Williams : 72
K.Dooling : 71
K.Humphries : 63
T.Battie : 57


Voilà vous savez tous du grand Net-toyage côté New Jersey !
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Le Marché Du Nets ... Vide
MessageSujet: Re: Le Marché Du Nets ...   Le Marché Du Nets ... Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:46

Apres une première semaine plutôt positive dans les sensations , à part mon dernier match avec Flex , je mets sur le marché :

K.Dooling : PG: 71 : adroit à 3 pts ( 84 ) , rapide , solide et bon en défense . ( Barré par D.Harris et la forme de C.Quinn )

B."Doudou" Simmons : AS : 62 , joueur complet et ancienne mascotte de Ivan !

T.Williams : AR : 72 : Joueur explosif , tres bon dunkeur ( 92 ) , avec lui le spectacle est garanti !!! Bon défenseur

T.Hassell : : AS : 62 : Joueur de devoir bon en défense .

J.Boone : : PF / P : 57 : Grand joueur tres bon aux rebonds ( 70/ 95 ) , tres utile dans une rotation d'intérieurs .


A un degré moindre :

T.Battie : P : 57 : Pivot bon aux rebonds ayant un bon shoot à Mi-distance ( 73 )


Voilà , j'attends vos propositions : je recherche un AS et/ou un AR avec un bon shoot et apportant offensivement ( Un bon apport de points ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Le Marché Du Nets ... Vide
MessageSujet: Re: Le Marché Du Nets ...   Le Marché Du Nets ... Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 7:54

Avec l'arrivée du FA , les Nets mettent sur le marché C.Lee : AR : bon au shoot ( même si moi je n'y arrive pas ) , bon défensivement et rapide .... Avis aux amateurs , je peux faire un Pack avec un autre joueur et/ou un tour de draft en plus ( 6 eme choix cheers ) pour récupérer un bon joueur peu importe le poste ( AR/AS/AF/P suivant le 2eme joueur du deal ) du moment qu'il a un bon shoot et que c'est un coup de I love you pour moi .... Il y a toujours K.Dooling , B.Simmons ,J.Boone , T.Battie et peut être Varajeo sur le marché ... D.Harris peut partir pour un grand joueur et un gros coup de coeur en Meneur donc ça va être très compliqué !!! Voilà à vos propositions ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Marché Du Nets ... Vide
MessageSujet: Re: Le Marché Du Nets ...   Le Marché Du Nets ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Marché Du Nets ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 9 :: Transactions Report-