Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Vide
MessageSujet: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:35

Les gars apres toutes leurs attaques pourries comme le nbaerthon, leur programme pour leur connerie de fnba cares, je sais pas quoi!

La fnba, ligue qui se considère comme l'élite française se meurt en cette saison 14....maintenant il joue tous au foot!

Devons nos les aider....non, ils ne sont plus que 15 à vouloir finir leur saison.....que ce passes t il?

Je tiens à faire remarqué un truc....même si le jeu est bourré de lacunes, Nous sommes tous ensemble encore et nous avançons tranquillement.
Les leçons et discours selon lesquels, la Fnba est une famille, un groupe uni...etc...il semble que ce soit juste pour se rassurer.

Alors maintenant après s'être fait traiter de dépressifs, de copieurs....et plus personnellement pour certains d'entre nous d'enculés, pd ou encore pédophile....que dire...Ah oui, la remise en question c'est pas pour les cochons...

si ils veulent savoir comment on s'amuse à un jeu vidéo...je me propose de tenter de leur expliquer^^

PS: Yann si mon post est hors de propos...et puis parceque là je m'emmerdais...tu pourras supprimer cette info...pour le moins inutile...mais bon chacun son tour, et encore j'ai pas fait de sondage comme Elielethon...pardon le Eliethon^^



les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Elie06
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:42

Tu prends ma releve nico les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Icon_razz ..Faut pas tirer sur une ambulance,surtout quand elle a les roues crevé les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Icon_biggrin .Moi je propose qu'on aille la bas pour essayer de relancer leur championnat(j'en pense pas un mot,mettons le feu a l'epave^^).

J"etais a l'enterement de la FNBA,c'est pas une grosse ambiance,ouffff,mes condoleances quand meme.

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:43

Moi je prends sous mon aile jopopo62 pour lui montrer que la defense "manuaaaal" est possible et pour lui faire comprendre que ses victoires sont pipées jusqu'à la moelle et donc que la vantardise n'a pas lieu d'être.
Allez va, j'essaierai aussi de prendre un peu + de mon temps en cette période de don, pour m'occuper de la "footballeuse" elie06 afin de lui enseigner l'amour pour le basket et de remplacer dans son coeur le fantastique et flashy derek harper par Penny ou du lui demander ce qu'il predit de nouveau après ses visions de puriste sur le cas webster mdr


Dernière édition par Skinou le Dim 11 Avr 2010 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:49

Enfin c'est etonnant que personne ne parle de la "disparition" de la fnba,de la "destruction"de la fnba,de "l'implosion" de la fnba,de "l'extinction" de la fnba.

Hier encore j'ai mis LCI,pas un mot sur la "dilapidation" de la FNBA.Ils ont parler d'un president roumainpolonais,peut etre un clin d'oeil a la"disparition" de la fnba..Une delegation de 15 gm's se trouvaient dans l'avion qui c'est crasher en russie les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Icon_biggrin je comprend que cela soit difficile de continuer le championnat pour eux les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Icon_twisted .

Découvrez la playlist enterement fnba avec Various Artists


Dernière édition par wade2a le Dim 11 Avr 2010 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:55

ah moi j'en ai entendu paler sur http.www.lesnewsdonttouslemondesenbatlescouilles.com !...tu veux le lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:59

Merci pour le lien

Au debut de saison,j'ai lus interview de leur admin dans "pasteque magazine"..Il parlait de partenariat avec 2k(mister O,c'etait moi les gars,hahahahahahahahahhaahahhahahahah),il pensais meme s'implanter dans le monde de la night en faisant des soirées fnba avec port de 360 obligatoire mais c'est terminer,la fnba est morte les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Icon_cry .

J'attend l'avis de deces avec impatience,j'espere qu'il y aura un mot pour nous les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Icon_cheers .


Dernière édition par wade2a le Dim 11 Avr 2010 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:05

ils ont rompus le partenariat...une fois le jeu lancé....qu'est ce qu'il en avait à foutre le commercial de 2k !

Après coup....je me marre, je me marre !

Dorénavant, j'espere qu'ils seront moins grossiers.....dédicace à master Pipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:12

Ils pouront plus etre grossier nico!!!ils sont mort,deceder a l'insu de leur plein gré..Un gm de la fnba c'est une espece en voie de disparition comme un ours polaire.

Je crois que elie a entamer une greve de la faim pour protester contre la situation.

Voila a quoi il ressemble apres 15 minutes de greve de la faim..

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Lezard-01

Nouvelle operation pour le franceslamCares:Donner un pepito ou un gm pour sauver la vie d'elie06! les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:24

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ 894133_hellboy2342_20090525173417120
+
les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Kleercut-truck

Voilà mon don, donc pour mes 2 poulains.

Un gros stockage de Kleenex en + car ça chouine comme des fillettes soit sur les "copai..." euh pardon adversaires, et sur les bugs du jeu, arrivant a degouter une ligue entière à 2.

de rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:28

un pepito......t con Razz

étant tout seul....le hobbie de la masturbation collective s'achève, c'est donc tout seul au fond de son jardin qu'il perpetue le rite !

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Blaireau_03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:29

le seul truc qui m'emmerde dans tout çà, c'est que çà va les faire revenir sur le forum les tristes sires
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:41

oh les cons les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Lol

Le truc bizarre en fnba, c'est fifa lol. L'amour du ballon orange ... ptet que c'est un championnat de foot en salle les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:17

Ils se sont lancer dans la musique en FNBA,ils font des compiles pour leur soirée jet-set avec elie barclay...

La fnba presente FNBA volume 1:A defaut de mettre le feu sur le parquet virtuel de 2k,les dancefloors vont etre chaud cet été.

Je vous met les 2 tubes officiels de la saison en cours qui vient de s'achever les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Icon_scratch ..Le partenariat entre les pompes funebres blatini et la FNBA est enfin officiel aussi(c'est dans la rubrique finance du canard enchainé).


C'est pas joyeux tout ca les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Suspect .


Les gm's sont tous partis,c'est triste.

Je mettrais la playlist pour telecharger leur compil,faut ltelecharger pas acheter,je crois qu'ils sont deja devenu millionaire avec leur FNBA store et leur vente de T-shirt qui c'est vendu a....3 exemplaires dont 2 que elie a acheter lui meme les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Icon_jokercolor ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:43

ah oui le fnba store..;c'est pas mal aussi çà....tu t'imagines te balader en ville avec un tee shirt estampillé fnba...po à la risa......fruit and loom proposait un partenariat mais le faible score des ventes les ont ravisé !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:46

Je vois un gus avec un Tshirt Fnba dans la rue,je lui jette des pierres..Nico vient on se fait une risade,on en commande 2 les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Icon_razz .
Porter un T-shirt FNBA c'est pire que de porter un T-shirt Wikiki en 2010 les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Icon_biggrin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:48

Elie...apres la perte de ses "amis"


https://www.youtube.com/watch?v=6jiO_KiV5CY

pour les tshirts ok....mais je m'en sert comme pyjama..et encore...c'est un tue l'amour !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:51

Pouqi a écrit:
Elie...apres la perte de ses "amis"


https://www.youtube.com/watch?v=6jiO_KiV5CY

pour les tshirts ok....mais je m'en sert comme pyjama..et encore...c'est un tue l'amour !!! Razz

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Lol ...Comme pijama,je m'en servirais comme serpiere moi,si le tshirt est a l'image de ligue,il doit bien attirer les poussieres.

En faite pour gerer la fnba,il n'ont fait qu'appliquer les conseils de ce documentaire.

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:08

Maintenant...fais gaffe Elie...la solitutude...çà tue Razz