AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Thesnake

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 18:06

En tout cas, on ira pas dire que vous avez pas le niveau a fifa
Revenir en haut Aller en bas
Jopopo19

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 18:07

Voila le genre de phrases que j'attendais de ta part, je parlais pas de toi soit en certains mais vu ta réaction je vous laisse entre Bisounours en espérant qu'un jour l'un d'entre vous viennent sur le parquet pour montrer ce qu'il sait faire pad à la main.
Les matchs amicaux contre moi tu les à pas oublié voila qui m'honore mdr
Jopopo19

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 18:07

a FIFA on est des merdes c'est certains lol
Pouqi

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 18:08

1 post sans gros mot.....pas mal !

la sute laisse à désirée......;et on dit pas "il sera ou me trouver mais " li saura"...verbe avoir.

lorsque je veux venir sur votre forum mon antivirus me dit qu'il y a pleins de trucs malveillants....je veux bien le croire ! Razz
NBAer

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 18:08

PTDR

T'es le champion du monde 2K jopopo, ils en ont parlé aux infos hier soir. J'imagine que la légion d'honneur n'est plus très loin
Pouqi

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 18:10

tu mets tes 6 bagues estampillées fnba en ville, ou tu les a mises dans un coffre?
Thesnake

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 18:10

Jopopo19 a écrit:
a FIFA on est des merdes c'est certains lol

Justement, vous êtes des dieux, j'ai cru entendre que easport voulait faire un partenariat avec vous pour le prochain fifa
Jopopo19

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 18:11

ça parle de niveau je veux voire c'est tout, en tant que GM remplaçant du doit certainement savoir de quoi je parle.
J'ai demandé 1 fois de jouer votre champion la suite on la connait, je vous laisse une seconde chance pour voir enfin votre jour de gloire lol
Jopopo19

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 18:13

Désolé je peux pas répondre à tous le monde ça va très vite lol donc si je zap certains post ou vannes ne le prenez pas mal.
Skinou

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 18:14

essai juste si tu dois jouer un gars ici de tapper - dans la raquette lol.. y'a des traces avec les shoots chart lol
kl7613

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 18:16

Jopopo19 a écrit:
ça parle de niveau je veux voire c'est tout, en tant que GM remplaçant du doit certainement savoir de quoi je parle.
J'ai demandé 1 fois de jouer votre champion la suite on la connait, je vous laisse une seconde chance pour voir enfin votre jour de gloire lol

T'es chiant toi aussi, je t'ai déjà joué au micro plusieurs fois c'était sympa, tu te la racontais pas comme tu le fais ici, pourquoi se sentir obliger de se la péter comme ça c'est lourd, ça serait pour rire encore je dis pas mais là c'est chiant, même si t'es fort ca t'avance à quoi?? Sérieux. Je pourrais pas jouer avec des mecs qui ont cette mentalité...c'est peut être pour ça que ca part en freestyle chez vous, frustrer qu'à cause de cet opus la hiérarchie n'est plus respectée....même avec vos chapeaux et les meilleurs qui ont les grosses teams mais qui n'écrasent plus les autres gms...
Skinou

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 18:17

je t'assures qu'il vaut vraiment rien mika.. mais vraiment, et je suis objectif lol

Dernière édition par Skinou le Ven 16 Avr 2010 - 18:17, édité 1 fois
Jopopo19

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 18:17

l'un me parle de bague, l'autre de dieu sur fifa, maintenant de shoot chart bref ça faisait des mois que j'étais pas venu ici alors profitez en je suis la 15 mins que ce soit constructif au moins on le fait ce match nbaer ?
NBAer

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 18:18

Je suis pas champion moi, je suis poulidor
kl7613

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 18:19

Jouer contre toi c'est sympa mais ca te donnerai l'occasion de te la raconter encore si tu gagnes c'est ça qui est dommage....et on ne joue pas de la même manière que vous..... Very Happy
Jopopo19

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 18:21

KL ici je me la raconte je suis d'accord mais j'adore le faire ici car les "bouffons" montent en pression et ça m'amuse, au casque tu as vu c'était pas le cas et n'hésite pas à me demander en match j'aime jouer contre toi.
Le débat étais sur le niveau c'est la seul chose qui m'interesse dans le peu de temps que j'ai a vous consacrer.
Thesnake

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 18:22

Jopopo19 a écrit:
l'un me parle de bague, l'autre de dieu sur fifa, maintenant de shoot chart bref ça faisait des mois que j'étais pas venu ici alors profitez en je suis la 15 mins que ce soit constructif au moins on le fait ce match nbaer ?

J'ai compris pourquoi ça n'a jamais collé entre toi et franceslam, en fait il te manque une chose essentiel pour t'amuser ici:

Alors quelqu'un a t-il une idée de ce qu'il manque de si important à Jopopo ??

Allez, je vous aide les amis:

Spoiler:

FeuHuy

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 18:23

Ca envoie du lourd ici, se vanter d'être meilleur qu'un autre à un jeu vidéo et en faire son leitmotiv limite, j'espère réellement que mon gosse arrêtera ça quand il passera au collège...
Jopopo19

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 18:24

Normal on met en doute le niveau de ma ligue par rapport au votre, après faut jouer et celui qui gagne ce la raconte ou pas mais c'est facile car si votre champion à l'époque avait gagné soyons franc lol vous auriez sauté sur l'occasion comme vous le faite en ce moment sur la FNBA qui est gelé.
FeuHuy

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 18:26

J'ai la flemme de refaire les 7 pages précédentes mais j'ai pas beaucoup vu de posts remettant en question "le niveau de ta ligue".

Vous êtes plus forts, vous scorez plus, vous avez de beaux champions avec un beau site (fonctionnel ?).

Et après ?
Jopopo19

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 18:28

Bon je bouge c'était une fois de plus bisounours time, je passe vous lire tous les 6 mois j'ai pas le temps de faire des proutes avec vous mimoss tu m'excusera, en espérant qu'un jour un mec de chez vous aura les couilles ou le niveau d'envyer un défi sinon parlez de tout et de rien de la pluie du beau temps mais ne comparez pas les niveau par contre en bisounours vous etes les meilleurs mdr
FeuHuy

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 18:31

Tu passes nous lire tous les 6 mois, la prochaine fois on tâchera d'évoluer pour toi et éviter d'être "bisounours" (t'as l'air d'aimer ce mot, je le remets).

Tu m'autorises à l'utiliser ou tu es comme ton frère, COPYRIGHT tu vas nous attaquer en justice pour "plagiat" et "espionnage industriel" et "usage de fond noir" ?
dondiego

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 18:41

Vous avez l'air d'etre pour la plupart des mecs sympa, même le pouqui il doit pas bien etre méchant, il fait des petites blagues sur nous pour faire rire ses copains c'est tout.

Par le phénomène c'est le Skinou, lui c'est un sacré bordel, et pas du tout raccord avec ses potes en plus, il est le seul à parler de "niveau" à chauffer Jo, alors qu'il a quant une sacrée réputation de chèvre manette en main!!

Ce qui est troublant avec toi skinou, c'est le contraste avec tes post, agressifs, méchants, idiots et ta tête de victime.

En fait non, c'est plutot cohérent, et c'est ce qui me donne un peu de sympathie pour toi: tu à vraiment du avoir une vie de merde et tes années aux collèges ont du etre trés droles pour tes cammarades de classe, moins pour toi.
NBAer

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 18:43

Dondiego aka le psy aujourd'hui
FeuHuy

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 18:46

Chaque jour c'est un personnage différent. C'est notre SAV à nous Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant