AccueilNBA2K.comXboxFacebook FranceslamFAQRechercherS'enregistrerConnexion

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pouqi

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 16:46

je pense que c'est plus une histoire personnelle entre skinou et jopopo Neutral

çà va dondiego tu me rassures t'as compris que c'etait une vaste blague tous çà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 16:49

mdr don diego, je connais tellement tes 2 boss que je sais exactement pourquoi tu t'adresses à moi et crois moi, avoir un mouton qui fait ce qu'on lui demande à savoir (essayer) de me tacler me fait avoir un grand sourire.
je parle pas à un type comme toi qui n'a pas de personalité et qui reprend les termes de ses chefs, je te zappe simplement, tu sais pas de quoi tu parles moi si.

rien n'est mechant dans ce que je dis, tout est malheureusement vrai.
dondiego

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 17:11

Encore une fois, si je dis ça c'est parce que Elie et Johnny m'ont dit de le faire....
Mais ta quant même un putain de problème avec eux toi, faut que tu décroches!!!

Je suis un moutons parce que "comme tout le monde" je trouve que tu n'es pas drôle, méchant et que tu as une sacrée tête de souffre douleur???

Tu connais tellement mes " 2 boss", mais tu connais aussi tellement bien ta tête..

Je suis sans personalité, tu as tellement raison, mon seul centre d'intérêt c'est d'être champion FNBA, et de participer à des concours sur des jeux vidéos...
Skinou

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 17:15

Ouf c'est chaud là, t'as du air play dans le sang toi lol
Je developpe pas + avec toi comme je te lai dis, tu ne m'interesse pas, je te connais pas et je te le redis, je m'en cogne de ton avis comme du prime time de arté ce soir.
dondiego

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 17:24

Lol la blague...

tU m'interesse pas plus que ça, en fait pas du tout, jusqu'à ce que je te vois en photo,là, tu as commencé à m'intéresser.

Je trouvais ça tellement nul que tu t'attaque au physique , mais aprés avoir vu ta tête, encore une fois je comprend mieux....

C'est sur qu'en face à face tu serais moins crédible pour te foutre du physique des gens..
defko

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 17:40

Enfin bref, tout ça pour confirmer que mes collègues de FS ont de l'humour et font preuve d'autodérision. Ca vanne pour rigoler. On s'en fout d'être les plus beaux et les plus forts à NBA 2K, être les plus beaux et les plus forts dans la vraie vie ça nous prends déjà tout notre temps.

De l'autre côté ça ne vanne pas, ça nous attaque par auto-défense. La meilleure défense c'est l'attaque non?

Alors oui, on joue au même jeu, oui on à une ligue avec des règles similaires (pour bloquer l'accès aux bourrins qui jouent à l'américaine) donc oui, il y a conflit d'intérêt. Mais on s'en branle à Franceslam.

Nos amis de la Frenchleague viennent s'amuser chez nous, et nous allons nous amuser chez eux. Je ne sais pas pourquoi. On s'entend sans problème. Pourtant, nous jouons au même jeu, on à une ligue avec des règles similaires (pour bloquer l'accès aux bourrins qui jouent à l'américaine, mais ils s'en branlent aussi chez les Frenchleaguiens.

Pourquoi vous prenez un jeu tellement au sérieux? C'est du virtuel jusqu'à preuve du contraire. Quand le match se termine et que la console s'éteind, la vraie vie commence. C'est là qu'il faut être le meilleur.

Je ne connais pas le chemin du succès. Mais je sais que le seul moyen de m'en écarter, c'est de vouloir plaire à tout le monde a dit Bill Cosby.

En gros, on s'en tape d'être moins bons que vous.

Faites preuve de pragmatisme pour comprendre l'enchainement des deux derniers paragraphes et vous comprendrez pourquoi vos sentiments à notre égard sont le cadet de nos soucis. Continuez à brailler, la langue n'a pas d'os. Ca nous permettra de nous payer une nouvelle bonne tranche de rire.
http://www.myspace.com/bdbanx
ReQuVer

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 17:47

http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
spake21

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 17:50

Amen. Par contre ce que je comprends pas c'est pourquoi vous lancez ce topic si vous vous en foutez de nous? Vous pouvez pas lancez des blagues entre vous c'est pas suffisant?? Je ne veux en aucun cas prendre part à cette gueguerre ridicule sachant que je ne suis pas là depuis longtemps mais c'était juste histoire de poser ces deux questions. ++
dondiego

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 18:00

Je prend pas du tout le jeu au sérieux, c'est juste un moyen d'être au casque avec mes potes par contre ce que je prends au sérieux, c'est quant on parle mal de moi ( alors que n'étiez pas du tout concerné) et quand des mecs insultent ou parlent sur la famille de mes potes.
ReQuVer

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 18:15

Non mais ici, les Toulousains sont mal vus ! Razz
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
FeuHuy

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 19:10

Frenchleaguiens c'est vachement moche par rapport à Franceslamiens

lol!

Moi ca m'a bien fait rire ce topic, l'humour corse c'est sur qu'il faut comprendre, c'est pas donné à tout le monde Razz
coco tapioca

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 19:21

Il y a eu plus de posts de la FNBA Elite Team ici que sur leur propre forum aujourd'hui ou quoi?
wade2a

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 19:36

Et merde jai louper de la lecture..Je vais vite me mettre a jour^^.
https://twitter.com/didi2a
wade2a

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 19:49

Pouqi a écrit:
tu mets tes 6 bagues estampillées fnba en ville, ou tu les a mises dans un coffre?

Il a la panoplie complete du Gm de la fnba...Le tshirt FNBA acheter sur fnba store ,la casquette I love elie avec le petit coeur sur la visiere ,Les bagues FNBA Champion sur les doigts pour montrer que c'est le champion du monde de nba 2k...en france ,et les 2 dernieres choses que jopopo a dans la rue pour montrer son appartenance a l'ex-futur patrie fraternel qqu'est la FNBA,c'est le jeu FIFA 10 qu'il c'est agrafer directement sur le poigné pour gagner du temps et surtout pour rentabiliser la panoplie du FNBAER lambda,il a un un flyer pour une soirée mousse organiser par FNBA evenementiel ...J'ose meme pas regarder ses pieds,je suis sur que jopopo est le genre de personnage a porter des tongs avec des chaussettes...
wade2a

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 19:51

dondiego a écrit:

Je suis sans personalité, tu as tellement raison, mon seul centre d'intérêt c'est d'être champion FNBA, et de participer à des concours sur des jeux vidéos...

et aussi de porter des T-shirts FrenchNBA acheter sur le FNBA store....Chacun son vice
Jopopo19

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 20:23

Ou faire porter son truc corse à kobe sur son maillot tu as des gouts bien spéciaux
wade2a

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 20:34

Jopopo19 a écrit:
Ou faire porter son truc corse à kobe sur son maillot tu as des gouts bien spéciaux

J'aurai dus prendre ton avis avant,j'avais oublier que tu avais été le tuteur de Kobe pendant une saison..

Enfin je veux pas foutre la merde mais l'avatar est de pouqi..Ouahh nico a la rise,tu te fais bouger!!!!
dondiego

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 20:37

De quoi tu parles Wade2a ???

Tu capte que dalle c'est incroyable.

Dans la phrase que tu a cité, faut-il être un génie pour comprendre que aprés m'être fait traiter de NOlife trop fier qui ne jurais que par ses prestations sur une console, je faisais allusion au seul mec qui est vraiment dans ce cas......

Skinou

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 20:40

Putain elle me fait plez cette photo don diiiego j'avais des cheveux ^^ lol!

fais gaffe a poster des photos de moi je vais finir par croire que tu te paluches dessus l'artiste ^^, au passage ce tournoi m'aura fait aller foulée la pelouse du stade de france, quel pied lol
FeuHuy

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 20:44

MTV carrément ! Putain Pat' t'as la côte !
Skinou

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 20:44

tu crois quoi lol, et derriere y'avait un newb denomé don dieg' je crois qui me demander un match lol .. malheureusement j'avais pas que ca a foutre lol
wade2a

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 20:45

dondiego a écrit:
De quoi tu parles Wade2a ???

Tu capte que dalle c'est incroyable.

Je met des tshirts FNBA et le jour de mon mariage je serai habiller de la tete au pied par la collection FNBA Wedding by FrenchNBA

Calme toi,il manquerai plus que ca que tu te fasse une crise cardiaque en direct .Prend du recul dondiego,mais pas trop quand meme car vous etes proche du ravin en fnba.C'etait une magagna!Qu'est ce que tu me met la photo de skinou(qui est quand meme tres belle ) ,j'en ai rien a foutre moi Tu es pas trops serein,c'est etonnant,ici il ne sagit que de blague,de callembourt etc etc..Jai juste dis que tu devais porter des T-shirts FNBA,c'est tout..

En tout cas bienvenu a la fnba,80% de la ligue est connecter sur franceslam(3gm's quoi)!
FeuHuy

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 20:48

Au cas où, j'ai l'impression que certains se sont perdus ici :

http://frenchnba.xooit.fr/

Pas de quoi !
Skinou

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 20:51

mdr l'autre en + essai de me casser mais quand je vois sa gueule lol! o putain...
http://frenchnba.xooit.fr/t4025-Reportage-photo-sur-une-soiree-Parisienne.htm?q=#p82429
dondiego

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   Ven 16 Avr 2010 - 20:52

TU vois des cheveux là toi..

Bah disons que se foutrent de la gueule des gens en disant qu'ils se prennent trop au sérieux, que ce n'est qu'un jeu, qu'ils sont trop fier, qu'il se la racontent trop...

Le seul qui pose en photo avec "un trophé", c'est toi mec.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant