Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:03

Fnba:Where depot de bilan happen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:34

Fnba: Where the commish can leave immediately if he hasn't got a win happen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:37

Fnba:One game, one goal,but 0 gm!

qui dit mieux!! les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:13

Allez un petit quizz alors: qui a dit:

"Disons que l'on prend vraiment la FNBA comme une
chance et la portons a
bras le corps, a FS c'est plus un ligue sur un
jeu de basket
, on ne
sent pas vraiment d'osmose
entre vous, on dirais que vous etes pas
potes quoi
, je sais pas si je m'exprime bien, mais sur la FNBA meme si
on est pas amis d'enfance y a
vraiment une sorte de fraternité quoi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 34
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:14

Trop facile
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:15

C'est pas celui qui a dit:Je ne pense pas que le principe de team
interesse quiquonque ici dans la mesure ou la FNBA est déjà plus ou
moins une team"

MMMDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRR les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:25

Ouais: c'est une team FIFA now ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:26

Ah je sais c'est qui......comment il s'appelle...l'inventeur d'une nouvelle religion...mais oui....même que seul 5 types ont cru en ses precepts....il a abandonné il pouvait rien en tiré....Ah voilà..IZNOGOOD...un non? c'est pas çà ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:58

IZNOGOUD,c'est lequel deja les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Icon_question ,il y en a 5 ou 6 qui peuvent etre iznogoud..


Dernière édition par wade2a le Dim 11 Avr 2010 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:00

Le retour du Poppers va tout remettre dans l'ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:02

wade2a a écrit:
IZNOGOUD,c'est lequel deja les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Icon_question ,il y en a une dizaine qui 5 ou 6 qui peuvent etre iznogoud..

Iznogood, celui qui veut être le calife à la place du calife !

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Iznogoud
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:06

Pouqi a écrit:
wade2a a écrit:
IZNOGOUD,c'est lequel deja les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Icon_question ,il y en a une dizaine qui 5 ou 6 qui peuvent etre iznogoud..

Iznogood, celui qui veut être le calife à la place du calife !

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Iznogoud

A je vois maintenant,oui oui..C'est la personne qui voyait un frere ou chaque Gm et qui c'est fait tej' comme un "iench"..Faut dire chararr et pas le-calife..Sa vrai ligue c'est franceslam et je serai heureux qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:08

vu que fnba cares et le coup des depressifs, çà vient de lui !....il reviendra jamais !
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:12

Pourvu qu'on se retape les girouettes qui ont fait le va et vient, je serai absolument contre...
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:13

TheAnswer64 a écrit:
Pourvu qu'on se retape les girouettes qui ont fait le va et vient, je serai absolument contre...

Idem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:14

Pouqi a écrit:
vu que fnba cares et le coup des depressifs, çà vient de lui !....il reviendra jamais !

Il est pas mechant le bougre..Au depart on le prend en stage,il comptera les topics,les recaps etc...Si il est assidue dans son taf on lui promet une promotion...Valet de NBAER,sa a été le major d'homme d'elie,il doit connaitre un peu le metier puis ensuite on lui promet un cdi,un poste de gm a temps complet mais on le vire a la fin de sa periode de stage les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Icon_biggrin .

Non perso je trouve que c'est un manque de communication entre moi et lui,je comprends qui m'en veuille un peu..Comme tout le monde le sait je suis un raciste qui mange des enfants,bbbbaahahhahhhahahah!!!!Je suis pas tendre aussi mais c'est la magagne,nico explique leur les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Icon_biggrin .


Dernière édition par wade2a le Dim 11 Avr 2010 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:16

j'ai déjà essayé de leur expliqué...mais que veux tu ils veulent rien savoir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:24

Oh jai parcouru un peu leur "feu" forum,jai trouver plein de phrase rigolote..On a un ami en commun qui veut venir me mettre un baillon chez moi,dans mon village...

Tu penses qu'il peut y arriver ou quoi les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Icon_smile ..Basta basta,qu'est ce qu'on rigole.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:24

TheAnswer64 a écrit:
Pourvu qu'on se retape les girouettes qui ont fait le va et vient, je serai absolument contre...

C'est clair: c'est moi qui partirait si on reprends les girouettes ^^ (et je veux pas de "tant mieux" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:28

Coco Tapioca a écrit:
TheAnswer64 a écrit:
Pourvu qu'on se retape les girouettes qui ont fait le va et vient, je serai absolument contre...

C'est clair: c'est moi qui partirait si on reprends les girouettes ^^ (et je veux pas de "tant mieux" ^^)

Moi je veux faire une saison avec charaar et gaso les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Icon_razz (putain j'arrete mes conneries je suis pas credible)..Nikkoh aussi est passer par la..Ils ont tous un point commun..Ils sont tous masochistes:Faut les insulters pour les rendre fidele,c'est comme ca quil les on fait revenir en fnba..Ils avaient ramasser grave eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:30

y'a que moi qui suit insulté comme pas possible mais qui pourra jamais revenir car je pisse sur la tete des 2 pontes ^^
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:32

Skinou a écrit:
y'a que moi qui suit insulté comme pas possible mais qui pourra jamais revenir car je pisse sur la tete des 2 pontes ^^

Beh c'est justement ca qui peux te faire revenir en FNBA..C'est une ligue de scato!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:39

Skinou a écrit:
y'a que moi qui suit insulté comme pas possible mais qui pourra jamais revenir car je pisse sur la tete des 2 pontes ^^

moi on m avais dit "poste librement"...je l'ai fait...ils ont crisé..Master PIpe m'as envoyé que des insultes par mp.....
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:43

Pouqi a écrit:
Skinou a écrit:
y'a que moi qui suit insulté comme pas possible mais qui pourra jamais revenir car je pisse sur la tete des 2 pontes ^^

moi on m avais dit "poste librement"...je l'ai fait...ils ont crisé..Master PIpe m'as envoyé que des insultes par mp.....

MasterPisse c'est celui qui veut me mettre le baillon..C'est un bon lui les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Icon_rr ..On arrete pour aujourd'hui aoo,ils sont trop facillement maniable,on a aucune gloire a bouger ce genre d'individu^^.

Non mais tu te l'imagine le MasterPisse arriver dans mon village avec son baillon..Je pense qu'il y a de forte chance qu'il finisse en canigou pour mon setter anglais les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Icon_biggrin ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:46

Allez, je suis riche, je veux bien les aider... Je donne FIFA 10 a Elie etc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Aide Technique-