Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 POTW 1 & 2 (article et vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

POTW 1 & 2 (article et vidéo) Vide
MessageSujet: POTW 1 & 2 (article et vidéo)   POTW 1 & 2 (article et vidéo) Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:45

Le choc des générations

la saison a démarré et avec elle son lot de victoires, de défaites, de joie ou de déceptions mais aussi avec son lot de récompenses. C'est ainsi que l'on débute cette saison de récompenses par le trophée des joueurs des deux premières semaines de la saison. Il s'agit de Michael Redd des Bucks de Milwaukee du GM Nbaer et de Kevin Durant des Oklahoma City Thunders de Diiktracy.




CONFERENCE EST





POTW 1 & 2 (article et vidéo) 100420122601208809




Si il y a bien une équipe surprise en ce début de saison c'est sans doute les Bucks de Milwaulee emmené par le vétéran Michael Redd. Il réalise à 31 ans une saison impressionnante et emporte tout sur son passage. 10 victoires pour 1 défaite, voilà le bilan des Bucks cette saison et Redd n'est pas pour rien dans cette belle histoire.
Ses Stats parlent pour lui, 27.6 PPG avec une belle réussite (51% FG, 44% à 3pts), 3.2 RPG et 2.8 APG. Il est tout simplement impliqué dans pratiquement 30 pts de son équipe. Offensivement sa facilité technique et son sens du jeu font merveille, vous ne le verrez pas claquer des gros poster dunk, il n'en a pas besoin vu l'éfficacité de la finesse de son jeu. Défensivement il ne lâche rien non plus, preuve en est ses 1.3 interceptions par match. C'est un joueur complet qui quand ses genoux le laisse tranquille est capable de passer 43 face aux Nets.
Entouré de jeunes joueurs comme Jennings et Bogut, Redd assume parfaitement son rôle de leader et qui sait jusqu'où il peut emmener ses Bucks...



CONFERENCE OUEST




POTW 1 & 2 (article et vidéo) 100420123545669344



Dans la conférence Ouest le suspense aura été de courte durée, un joueur à tout de suite truster les sondages, il s'agit de Kevin Durant. Et le début de saison tonitruant des Thunders, 11 victoire sans aucune défaite, montre qu'il va falloir compter sur eux et sur Durant cette saison.
Leader technique de son équipe malgré son jeune âge (22 ans), Durant est le prototype du joueur moderne, doté d'une envergure impressionnante, sa facilité technique impressionne d'autant plus. Capable de shooter comme de pénétrer n'importe qu'elle défense, il est un poison pour ses défenseurs qui ne savent pas comment le contenir.
Sa ligne de stat montre son implication totale dans le jeu des Thunders : 25.1 PPG (57% FG), 5.4 RPG et 4.9 APG. Sa progression n'a sans doute pas de limites à l'instar d'un James ou d'un Wade.
Dans une conférence OUEST relevé Oklahoma impose sa loi et Durant peut compter sur ses fidèles lieutenant, Harden et Westbrook pour que leur domination continue.