Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ma présentation Vide
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:55

Salut à tous Smile !!! Je m'appelle Mickaël, j'ai 19ans j'habite dans le Val-de-Marne plus précisément à Fresnes dans le 94 et je suis fan tout comme vous de basket et tout particulièrement de NBA et de Orlando Magic que je ne perd pas une occasion de voir des matchs sur Sport+, Canal+ où autres...


Je tenais à dire que ce forum est une pure merveille tant au niveau du disign que des personne qui en font partis !!! Et je tiens aussi à remercier tout particulièrement Nbaer9 et Chaarar de m'avoir informer de la Ligue FranceSlam 2K8 car les parties en live avec les ricains où d'autres personnes qui ne connaient que claquer des dunks où shooter sans cesse à 3pts est très frustrant et ne procure aucun plaisir.


Et je viens ici car cette ligue m'offre l'opportunité d'affronter des joueurs qui tout comme moi recherche le réalisme et le fun avant tout et tout cela avec respect et dans la bonne ambiance !!! Je vous dis tous à vos manettes et rendez-vous sur les parquet de 2K8 qui est un petit bijou en perspective !!!
Revenir en haut Aller en bas
geoffreyhou33

geoffreyhou33

Messages : 248
Inscription : 08/03/2008

Ma présentation Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:00

Salut et bien venu à toi, je trouve que ta description du forum et pas mal du tout lol. a+


Dernière édition par geoffreyhou33 le Lun 17 Mar 2008 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Ma présentation Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:00

Ah enfin Very Happy . Jme demandais si t'avais pas perdu l'adresse du forum donc je t'ai relancé tout à l'heure Wink

En tout cas, bienvenue sur Franceslam Mickaël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma présentation Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:08

merci geoffreyhou33 et Nbaer9 de votre accueil Very Happy !!! Enfaite j'avais plus de PC disque dur grillé affraid mais c'est bon maintenant et je suis motivé pour vous rejoindre et vous faire partager ma bonne humeur à travers ce jeu et le forum que je répète est nickel cheers !!! J'espère qu'il y aura une team de libéré et au cas où voici mon msn :


Caramel775@hotmail.fr et bonne chance à vous tous et n'oubliez pas "Le fun avant tout" Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma présentation Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:12

Et merci de ne pas m'avoir laisser de côter Nbaer9 et d'avoir la gentillesse de me relancer Very Happy !!! Je sens que je vais faire mon nid ici lol c'est cool man afro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Ma présentation Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:22

Salut, je t'ai rajouté sur msn, passe me voir qu'on procède à ton inscription, les Suns sont libres Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Ma présentation Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:29

Et ton GT : Redmankill666
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Ma présentation Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:42

salut à toi.

tu as l'air sympatique. tu es un petit veinar et tu vas en faire baver plus d'un en récupérant les suns.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Ma présentation Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:47

Salut Redmankill, tu es de Fresnes, en prison ?
T'es pas un serial Killer ?
Bon, j'arrête là...Je vais attendre que tu me lances des vannes .. lol!
Bienvenue à toi et à tes potes de cellules...hihihi !

Ne loupes pas ce soir > Cleveland Vs Orlando !
A bientôt,
Cycy cheers
Revenir en haut Aller en bas
halleyhoop

avatar

Age : 37
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

Ma présentation Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:27

Y'a la TV en taule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma présentation Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:00

Hello cycydel cheers !!! Le pire c'est que je me situe à 2mn de la prison lol! mais tkt c'est le luxe t'as vue j'ai un pc, le net, la 360, la ps3 et un écran Full HD expldr lol! !!! Et c'est vrai que je fais plutôt un bonne affaire en récupérant les Suns même si j'aurais aimer avoir Orlando. Tkt je ne rate pas Cleveland @ Orlando pour rien au monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma présentation Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:11

Tu vois en plus d'avoir de l'équipement dans ma cellule, je cohabite avec Michael Scofield lol! et là au moment où je t'écris on essaie de trouver un moyen de fuire la taule mais je te laisse sur ces mots y'a les matons qu'arrivent mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
halleyhoop

avatar

Age : 37
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

Ma présentation Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Ma présentation Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:43

Heureux de te voir par ici l'ami, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Ma présentation Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:11

On va bien se marrer avec toi !
Quel talent, Bonne saison à toi Mec et bon match à la TV.
Je suis en vacances donc ce soir, je serais devant ma TV !
Cycy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma présentation Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 0:14

Merci Chaarar Very Happy. Moi je sens que je vais planer afro avec vous les gars si l'ambiance reste au beau fixe du moins tkt pas pour ça cycydel c'est bon délire avec redmankill lol! !!! Bonne saison à toi aussi et moi la même devant ma TV pour matter le match Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Ma présentation Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:24

Salut ,je suis le GM de Détroit N Cali et je te souhaite la bienvenue ... A+ sur les parquets... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma présentation Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:11

Merci N Cali Very Happy !!! Franchement c'est la bonne humeur ici c'est nickel. Continuez tous comme ça vous aasurez tous les gars cheers !!! Comme tu dis N Cali à bientôt sur les parquet dès vendredi lol
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Ma présentation Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:30

Redmankill a écrit:
à bientôt sur les parquet dès vendredi lol

PHX n'a que 4 matchs de joués. Tu peux encore en faire 1 d'ici vendredi, ne t'en prive pas !

Au fait, Shaq m'interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
halleyhoop

avatar

Age : 37
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

Ma présentation Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:57

Moi aussi je veux le Shaq !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma présentation Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:53

Ouais tkt dès vendredi je m'y mets et en ce qui concerne le Shaq pas touche c'est à moi Razz lol! !!! On peut trader dans la ligue ? Si oui, on peut négocier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Ma présentation Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 0:53

Redmankill bienvenu,avec un pseudo comme ca,tu ne peux que devenir un grand gm(fini la leche Surprised )tu me vends shaq lol.

Non bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Ma présentation Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:07

Merci à toi wade2a Smile !!! C'est parti demain mon premier match même si je récupère un bilan de 1V dont 3D mais rien de grave du moins j'essaierai de faire de mon mieux pour équilibré mon bilan Basketball. Forum FranceSlam is the B.O.S.S. baby afro
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Ma présentation Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:56

Lu Redmankill

Es tu dispo la semaine ? On ne dirait pas et ca risque de poser problème pour le rythme de match à jouer si ca continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma présentation Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:04

Salut nbaer Smile enfaite la semaine du lundi au mercredi soir je suis en alternance c'est pour ça que je suis pas connecté au live mais de mercredi soir au dimanche je suis dispo pour les matchs no soucy tkt pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ma présentation Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM HOME :: Présentations-