Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

And the 8th will be...
Phoenix Suns (14-10)
Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ? Votelcapy50%Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ? Votercapv
 50% [ 4 ]
Houston Rockets (15-12)
Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ? Votelcapy38%Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ? Votercapv
 38% [ 3 ]
Minnesota T'wolves (12-12)
Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ? Votelcapy12%Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ? Votercapv
 12% [ 1 ]
GS Warriors (10-13)
Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ? Votelcapy0%Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ? Votercapv
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ? Vide
MessageSujet: Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ?   Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:17

Bruno, Patrice, Malik, Justin... Ils leur restent entre 7 et 3 matchs à jouer, la fin de saison est proche, et tout est encore possible au niveau du classement.

Actuellement, Houston et Phoenix ont un léger avantage sur les Wolves et les Warriors.

Des rencontres clés s'annoncent :

- Houston VS Lakers
- Phoenix VS Warriors
- Warriors VS Wolves
- Warriors @ Lakers
- Warriors @ Dallas

Clairement, Golden State n'a pas le calendrier le plus simple.. Mais Malik n'a pas dit son dernier mot.

Alors, qui pour le dernier strapontin ?
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ?   Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:42

je suis a 13-11 justin, le match des pistons mayant ete comptabiliser perdu Wink

ca va etre chaud mais go wolves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ?   Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:35

J'ai mi Pat, parce que Justin va avoir une défaite d'office contre moi donc Pat va remonter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ?   Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:41

je pense que ça sera moi le 8ème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ?   Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:02

Moi je vois bien les petits Suns qui ont raté les PO de peu la saison dernière, avec le retour de Steve Nash, ils seront redoutables!!
Les 3 autres équipes sont en embuscade, et je suis bien placé pour dire que tout peut arriver en fin de saison...
Bonne chance les mecs Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ? Icon_wink!
Revenir en haut Aller en bas
Steph08

Steph08

Age : 34
Messages : 1481
Localisation : Liège/OKC
Inscription : 16/09/2009

Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ?   Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:05

je vois bien les Rockets moi..
Revenir en haut Aller en bas
Majik78

Majik78

Age : 33
Messages : 271
Localisation : Trappes (78)
Inscription : 02/01/2008

Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ?   Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:45

Golden State évidemment ! Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ? Icon_cheers Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ? Icon_lol

Perso ça va pas être évident de mon coté mais si c'est pas moi, je miserai bien une pièce sur Phoenix !
Revenir en haut Aller en bas
http://majik02-nba.skyblog.com
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ?   Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:11

Le probleme des Wolves, c'est qu'ils doivent encore me jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ?   Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:12

Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ? Lol Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ? Lol Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ?   Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:15

Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ?   Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui va décrocher la 8ème place à l'OUEST ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 9 :: Season Hype-