Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Ma présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:05

oki, ca roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:21

C'est la moindre des choses de prévenir lol! et mon bilan faut que je le remets à la hausse car 2V pour 4D c'est pas bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

avatar

Messages : 78
Inscription : 23/03/2008

Ma présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:28

Félicitation à toi, bonne saison moi j'attend dans la salle d'attente et j'ai lu tout les bouquins déja. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:20

Merci Lionel Very Happy !!! Je te souhaite de même pour toi avec ta franchise
Revenir en haut Aller en bas
halleyhoop

avatar

Age : 37
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

Ma présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:53

Vu que tu ne m'a toujours aps accepté sur msn je poste la je veux le shaq accepte moi ! je suis le gm des hornets
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Ma présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:32

c pas mal remankill en chti:

Chalut à tous Smile !!! Je m'appelle Mickaël, j'ai 19ans j'habite dans l'Cococolo plus précisément à Fresnes dans l'94 et je chuis fan tout comme vous ed' basket et tout particulièrement ed' NBA et ed' Orlando Magic que je ne perd pas une occasion ed' voir ed' matchs chur Sport+, Canal+ où autres...


Je tenais à dire que ch'forum est une pure merveille tant au cococolo deul' disign que ed' personne qui en font partis !!! Et je tiens aussi à rabistoquer tout particulièrement Nbaer9 et Chaarar ed' m'avoir informer deul' Targniole FranceSlam 2K8 car les parties en live avec les ricains où d'autres personnes qui ne connaient que claquer ed' dunks où shooter chans cesse à 3pts est trô frustrant et ne procure aucun plaisir.


Et je viens ici car cette ligue m'offre l'opportunité ed' mucher ed' joueurs qui tout comme moi recherche l'nig'doul et l'nig'doul avant tout et tout cela avec respect et dans l'vaque ambiance !!! Je vous dis tous à vos manettes et rendez-vous chur les parquet ed' 2K8 qui est un po d'chuc bijou en perspective !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Ma présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:00

c'est presque ça "Mé té mi come nou z'aute ti l'parigo!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

avatar

Age : 43
Messages : 322
Inscription : 01/01/2008

Ma présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:06

ko ki di li??!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://franceslam360.forumperso.com
Contenu sponsorisé



Ma présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM HOME :: Présentations-