Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AiR PLay.

AiR PLay.

Age : 44
Messages : 392
Inscription : 04/05/2010

Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Vide
MessageSujet: Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........   Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:20

Dallas Mavs


Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Dallasmavericks_rdo8_usqm




Starting five :


-pg : Westbroock 84


Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Chicostateucla



-sg : Roy 87

Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Broy



-sf : Batum 69


Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Nicolas-batum



-pf : Lee 83

Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ 199574




-c : Noah 74

Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Joakim_noah_florida



Remplacant :


- pg : jennings 76

Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Jennings


- sg : Beaubois 70 sixiéme homme

Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ I



- sg : Mike Dunleavy

Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Mmdunleavy



- sf : Gallinari 72

Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Cassie+Hosts+Launch+Madison+Square+Garden+WnUh-f6oTShl



- sf : illyasova

Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ 633725321484142755_illyasova_r



- pf : Troy Murphy 72

Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Murphy-all-alone



- c : Mc gee 60

Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ 81429154


- Dress code :


- luther head 64

Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ 18731


serge ibaka :

Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Ymz2mzjbhmnmrzngyzkq
Revenir en haut Aller en bas
AiR PLay.

AiR PLay.

Age : 44
Messages : 392
Inscription : 04/05/2010

Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........   Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:54

premiere victoire pour les mavericks !!! qui recevait les pistons du roi des avatars


Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Avatar1c1-300x157

paulo


premier mi temps :

le match est étriquer , et les shoots ont du mal à rentré , heureusement pour dallas david est dans un bon jour , bien aider par mo will , qui réponds aux shoots de gallinari et arenas .

gros avantage aux rebonds pour les mavericks , avec noah qui permet de ressortir de bon ballon pour illyasova qui prends feu avec mo will et permette aux mavs d'avoir 10 pts d'avance à la mi temps.

deuxieme mi temps :

beaucoups d'ereures de dallas permette aux pistons de revennir au score avec l'aide d'un trés bon g wallace.

dans le 4 éme quart les 2 équipes sont au coude à coudes et c'est nico batum qui va mettre 1 panier à 3 points , un shoot mi dist , et un layup qui permette de virer en tete à 1 minutes de la fin.

il reste 25 secondes à jouer + 2 pour dallas et george hill le tp killer à la balle de break , il s'avance drible ce stop et arme sont shoot tete de raquette , et ca rentre swiiiiich. victoire de dallas.


La foule est en folie et acclame comme il se doit la nouvelle star des mavericks :

Mo Will mvp de ce match avec 21 pts 7 ast et 3 reb


Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Mo-williams.p1


bien jouer paulo et bonne continuation Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........   Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:11

Bien joué à toi, t'a pris ta revanche d'hier soir Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_wink!
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........   Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:46

Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Tim-duncan-frente-aos-suns

Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_cool Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_cool Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_cool Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_cool Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_cool Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_cool Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_cool Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_cool Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_cool Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_cool Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_cool Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_cool Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_cool Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_cool Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_cool Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_cool Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_cool Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_cool Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_cool Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_cool Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........   Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:42

Sinon à part poster dans le topic 2k11, tu fais quoi??

On t'a vu faire des trades en début de saison, jouer un peu...depuis plus rien, tu prends le chou sérieux....

Je me fais le compte rendu de FS, à l'unanimité, on t'a laissé une chance, et on voulait te garder minimum jusque la fin de saison, on a tout fait pour t'intégrer mais :

on n'a jamais de nouvelles, tu ne joues plus, t'es limite au niveau du jeu par moment, t'es limite au niveau de tes commentaires, personne te connaît, tu joues quasiment jamais avec le casque, tu poses un nombre incalculables de lapins aux différents rendez-vous des gms...tu ments en plus en inventant des rendez-vous de matchs avec d'autres pour éviter de jouer celui qui te propose de gamer, tu ne proposes jamais à personne de jouer, tu t'inventes pleins de pseudos alors qu'on sait tous que tu es Airplay.....bref t'as eu plusieurs chances, tu les as toutes grillé et pour tout cela, ta saison et toutes les autres sont terminés ici....

malgré tout bon vent....


Pour info, comme les Suns et probablement bientôt les Nets et Kings (sans nouvelles), la saison des Mavs sera simulé en défaites.....
Revenir en haut Aller en bas
AiR PLay.

AiR PLay.

Age : 44
Messages : 392
Inscription : 04/05/2010

Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........   Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:57

désolé mais je suis pas le plus en retard sur la saison 2k...et aux autres tu ne leurs dis rien comme par hasard...

tu peux t'acharner sur moi si ca te chante ca changera rien,

tout ce que je sais c'est qu'il me reste les nets fois 2 et les kings fois 2 et flex ausi que tout ces gars je les vois jamais connecté...ca en fait 5.

les game que je peut jouer par contre car gm souvent présent c'est pacman et escroc et un game contre n cali ,et toi.ca en fait 7.

je n'ai pas de dispo le soir car je bosse souvent, moi je suis dispo toute la journée,mais il n'y à jamais personne la journée de conecté ou alors c'est un gars que j'ai déja jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........   Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:34

Le probleme, c'est pas que tu sois le plus avance ou le plus en retard: le probleme c'est les retours: les lapins ou les "je te joue pas parce que je vais jouer un tel"a une demande sur le live alors que l'on voit le lendemain que t'as joue personne, c'est lourd, surtout que , comme tu le soulignes toi meme, il ne reste que peu de gms actifs: si tes lapins concernaient les nets les kings ou flex, ca passerait, mais là en l'occurence, les retours negatifs viennent du peu de gms actifs, donc bon...

Revenir en haut Aller en bas
AiR PLay.

AiR PLay.

Age : 44
Messages : 392
Inscription : 04/05/2010

Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........   Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:53

ca fait prés d'une semaine qu'on s'échange avec pacman des mp tous les jours sur nos dispos :

LUI EST DISPO LA SOIREE ET MOI LA JOURNEE DONC CA COINCE POUR TROUVER UN CRENAUX L'AUTRE JOUR J'ETAIS DISPO TOUS LE WEECK END POUR JOUER NOS DEUX GAMES EN JOURNEE MAIS LUI NE POUVAIT PAS^^

et lui était dispo pendant la semaine en soirée et la c'est moi qui pouvait pas..

escroc c'est pareil je viens de lui envoyer un mp pour lui faire part de mes dispos j'attends sa réponse pour ces prochains jours qu'ont se planifie un crénaux pour se jouer^^

ALORS ME DITES PAS QUE JE FAIS PAS D'EFFORT OU JE NE SAIS QUOI ENCORE; Pour ceux qui ne me croit pas , demandé aux interesser ils confirmeront..
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........   Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:55

J'ai pas mieux à dire....t'as pas du tout lire.......c'est vraiment dommage mais désolé y'a rien à rattraper, et concernant les Nets et les Kings ils ont déjà prouvé même si je n'approuve pas forcément le fait de ne pas les voir depuis un moment....
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........   Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:59

Moi je confirme que t'as jamais voulu me rejouer depuis que tu as déco, tu me balançais que tu devais jouer Nbaer, alors qu'il n'avait ni de rdv ni de mp de ta part, ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, c'est inacceptable de mentir comme ça pour ne pas jouer, pacman m'a balancé plusieurs mp pour me dire que tu te présentais pas aux rdv...j'ai eu beaucoup de mauvais échos des mecs qui t'ont joué...bref depuis qu'on te dis que c'est terminé tu te réveilles.......dossier clos pour ma part. Je t'ai expliqué et si tu comprends pas encore c'est dommage pour toi....désolé.
Revenir en haut Aller en bas
AiR PLay.

AiR PLay.

Age : 44
Messages : 392
Inscription : 04/05/2010

Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........   Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:08

Tu mas l'air bien stréssé pour rien

c'est pas vraiment cool d'éssayer de me mettre la préssion alors que je suis déja à 16 games jouer sans compter les 5 matchs contre des gars qui sont jamais connecté kings *2 , nets *2 , warriors 1,
donc 5 abandons probables et 5 games jouer de plus pour moi ca me fait 21 games jouer sois le méme nombre que pacman^^ je suis donc loin d'étre en retard..
Revenir en haut Aller en bas
AiR PLay.

AiR PLay.

Age : 44
Messages : 392
Inscription : 04/05/2010

Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........   Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:11

J0RDaNiCK a écrit:
ca fait prés d'une semaine qu'on s'échange avec pacman des mp tous les jours sur nos dispos :

LUI EST DISPO LA SOIREE ET MOI LA JOURNEE DONC CA COINCE POUR TROUVER UN CRENAUX L'AUTRE JOUR J'ETAIS DISPO TOUS LE WEECK END POUR JOUER NOS DEUX GAMES EN JOURNEE MAIS LUI NE POUVAIT PAS^^

et lui était dispo pendant la semaine en soirée et la c'est moi qui pouvait pas..

escroc c'est pareil je viens de lui envoyer un mp pour lui faire part de mes dispos j'attends sa réponse pour ces prochains jours qu'ont se planifie un crénaux pour se jouer^^

ALORS ME DITES PAS QUE JE FAIS PAS D'EFFORT OU JE NE SAIS QUOI ENCORE; Pour ceux qui ne me croit pas , demandé aux interesser ils confirmeront..


pacman t'as balancer quoi ??? ca fais plus d'une semaine qu'ont s'échange des mp tous les jours pour se trouver un crénaux ^^ alors me raconte pas de cracs stp.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........   Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:28

Franchement, je ne crois pas que kl raconte des cracs: il ne se permettrait pas de dire que Pacman lui a dit quelque chose qui n'est pas vrai.
De plus, tu ne parles pas de son exemple personnel quand il dit que tu lui as dit que t'allait jouer nbaer alors qu'il etait meme pas au courant et que tu ne l'as meme pas jouer d'ailleurs...

Tu t'es fait virer de fnba apres plusieurs rappels à l'ordre (deco bizarre, lapins etc.), tu recommences plus ou moins ici: au bout d'un moment, je pense que tu devrais plutot te remettre en question.

En ce qui concerne Flex, Diik, Feuhuy, Nbaer, c'est certes embetant qu'ils ne finissent pas la saison, maintenant, c'est quand meme des mecs qui ont fait leur preuve sur des saisons normales et de toutes manieres, ils seront sanctionnés et fouettes comme il se doit pour la prochaine saison (parce que jouer avec Minnesota, à moins d'etre un fan ultime comme Remy, ou d'etre adepte du SM comme Skinou, c'est comme si pendant 30 matchs, tu te faisais fouetter 40 minutes...)
Revenir en haut Aller en bas
AiR PLay.

AiR PLay.

Age : 44
Messages : 392
Inscription : 04/05/2010

Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........   Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:48

je me suis fais viré de f..a parce que je ne cautione pas l'ambiance de dictature qui y régne^^ et parce que 2k10 est un jeu de merde qui vaux beaucoups de conflits cette année bien plus que sur nba 2k9^^
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........   Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:00

J'ai bien "balancé" de spécial. Depuis le début de la summer je te demande à jouer et tu as toujours mille et une excuse pour esquiver. C'est pas depuis cette semaine. Enfin j'avoue que la derniere ou on se donne rdv à 23h et tu me dis le soir d'avant "je te préviens sans faute si je peux pas , histoire que tu poirottes pas"
Et le lendemain j'attends jusqu'à 23h30, je t'envoie un MP et le jour d'aprés je vois "Ah pas de bol je suis arrivé juste 5 minutes aprés" ca a un peu eu le don de m'irriter le poil.

Et comme j'ai pas l'air d'etre le seul, je pense qu'il fallait s'y attendre.

Sinon pour ta démonstration mathématique, je suis à 21 games + 5 simulés à venir = 26 donc t'es loin du compte. J'aime les données factuelles pour ceux qui s'en étaient pas rendus compte lol.

Enfin bon c'est dommage pour toi mais tu as eu ta chance et à priori tu as un bon dossier (chose que je ne savais pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
AiR PLay.

AiR PLay.

Age : 44
Messages : 392
Inscription : 04/05/2010

Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........   Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:09

non justement car tu as déja jouer les nets une fois^^ Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Lol
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........   Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:13

21 + 1 Nets + 2 Kings + 2 Mavs = 26

Merci pour le cours de maths Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
AiR PLay.

AiR PLay.

Age : 44
Messages : 392
Inscription : 04/05/2010

Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........   Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:18

sauf que moi je parlais des warriors ,des nets, et des kings ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........   Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dallas Mavs........ where Marc Cuban unhappy happens........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 10 :: Blog Squad-