AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion


 

 Washington Wizards 2010/2011 [mode association]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wunderkid

avatar

Age : 28
Messages : 180
Localisation : Köln
Inscription : 12/07/2009

MessageSujet: Washington Wizards 2010/2011 [mode association]   Jeu 17 Juin 2010 - 14:02



La saison démarre pour les Wizards de Washington. Et elle démarre bien mal, intersaison mal gérée ou simple stratégie du front office pour signer LeBron et Wade en 2018 ?




Quoiqu’il en soit l’intersaison du côté de la capitale fédérale a été bien pâle. En effet le front office ayant dégagé une importante place dans la masse salariale l’année dernière on aurait pu s’attendre à l’arrivée d’un gros poisson ou d’au moins un ou deux joueurs réputés à défaut de mieux. Et bien non, les dirigeants ont cru bon de drafter 4 rookies et de les ajouter au déjà très jeune effectif en place (Harden, Blatche, Livingston, & co).

Les seules arrivées n’ont fait rêver personne. Belinelli sort d’une saison en demi-teinte avec les Raptors et Chris Douglas-Roberts est un joueur moyen sans parler de la perle des dirigeants (voir par ailleurs). L’équipe a de plus perdu son meneur au scoring qu’était J.O’Neal, et un rassembleur de vestiaire en la personne d’E.Boykins, parti en retraite. De plus W.Szerzcbiak n’a pas été resigné malgré un apport réel l’an dernier.

L’effectif est donc parti à Houston pour son premier match avec un cinq majeur loin d’être effrayant. Le poste de meneur est tout simplement confié au 3ème choix de la draft, le meneur urkrainien Anton Semenko, réputé excellent défenseur mais caractériel. J.Harden occupera le poste d’arrière et de go-to-guy par la même occasion. A l’aile CDR fera ce qu’il pourra. Les postes d’intérieurs seront occupés par A.Blatche, présenté comme le futur de la franchise, et un certain K.Brown, un ancien triste numéro un de draft (mais qui à bien pu le sélectionner et le faire revenir 10 ans plus tard ?!).

Le banc sera donc composé de M.Belinelli, S.Livingston, J.McGee, F.Oberto, et de 3 rookies : L.Schroeder, F.Erickson et M.Jacobsen. Un banc qui ferait peut-être mieux de rester sur le banc !

En résumé, et pour être clair, ce match va être bien difficile face à une équipe de Houston ultra-solide à l’intérieur avec le chinois et l’argentin, et un duo de meneur terrifiant avec Brooks et Lowry, et sans oublier K.Martin, T.Ariza, C .Budinger, S.Battier & co !



C.Murphy pour le Wash’Post.



Dernière édition par Wunderkid le Jeu 17 Juin 2010 - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

avatar

Age : 36
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Washington Wizards 2010/2011 [mode association]   Jeu 17 Juin 2010 - 14:07

Déjà, tu as réussi a finir ta 1ere saison ! Bravo
Bon la 2eme risque d'être bien galère vu la team lol. J'attend des news des 1ers matchs de Semenko
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

avatar

Age : 28
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Washington Wizards 2010/2011 [mode association]   Jeu 17 Juin 2010 - 14:27

Ca va, il gagne beaucoup de match du coup il se lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

avatar

Age : 36
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Washington Wizards 2010/2011 [mode association]   Jeu 17 Juin 2010 - 14:29

Il joue en mode rookie lol
Revenir en haut Aller en bas
Wunderkid

avatar

Age : 28
Messages : 180
Localisation : Köln
Inscription : 12/07/2009

MessageSujet: Re: Washington Wizards 2010/2011 [mode association]   Sam 19 Juin 2010 - 15:33

Washington Wizards vs Houston Rockets.






Pour ce premier match à Houston on se faisait des soucis pour cette jeune et inexpérimentée équipe de Washington. Et on avait bien raison !

Le premier quart-temps débute par une démonstration offensive des Rockets, bien amené par l’argentin Luis Scola. La paire d’arrière de Houston met au supplice le duo Semenko-Harden. Les deux, en délicatesse avec leur shoot, se prennent tirs sur tirs par Brooks et Martin. Le quart-temps se termine sur un 32-17 pour les locaux. Et dire que Yao ne marque quasiment pas et ne fait que regarder ces petits copains…

Les Wizards entament la suite du match avec de bien meilleur intention et on se dit que finalement cette bande de jeunes peut poser des problèmes à bien des équipes. Blatche score inside et CDR se met à rentrer les shoots. Bellineli suppléé Harden plus que bien en provoquant des fautes et rentrant shoots et lancers. Cependant, Houston ne faiblit et réussit à garder le match grâce à l’apport de S.Battier, C.Budinger et du Sixième homme de l’année, K.Lowry. Ce dernier, avec un 2+1, a le don d’énerver A.Semenko qui se voit contraint de laisser sa place à Livingston après sa deuxième faute et un « пішов на хуй ублюдок брудні син сука » lancé au pauvre Kyle.

A la mi-temps le score est de 56-40 pour les Texans. Seuls Bellineli, CDR et Blatche s’en sortent correctement aider par les passes et la gestion du jeu prometteuse pour la suite du petit urkrainien.

Au troisième quart-temps on assiste à 5 minutes de festival offensif des Rockets qui ahnilent tout espoir des jeunes magiciens. Rick Adelman fait alors rentrer tout son banc. Ce fait de match a pour effet de réveiller J.Harden qui se décide à rentrer des shoots… Malgré cela les Wizards sont à -26 au ¾ du match.

Le quatrième quart-temps est anecdotique. Le banc des Rockets surclasse celui des Wizards mais aussi le cinq majeur. Le match se finit sur un 114-76 honteux pour les hommes de la capitale fédérale. A.Brooks est logiquement élu homme du match avec ces 20pts, 12 passes, 2 interceptions et 1 balle perdue.

F.Saunders va avoir un boulot monstre s’il ne veut pas aller voir ailleurs et très vite. La seule satisfaction du match est la hargne du petit Semenko. Autrement, Blatche et Harden n’ont pas eu les comportements de leader attendu, Bellineli et CDR ont scoré mais beaucoup croqué aussi tandis que K.Brown a fait du bon Brown (8pts et 6 rebonds, minable pour un 1st pick…) !



C.Murphy pour le Wash’Post.





A.Baltche semble heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Washington Wizards 2010/2011 [mode association]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Washington Wizards 2010/2011 [mode association]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: NBA 2K13-