Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui pour la win?
Mailman version FNBA defence
Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Votelcapy57%Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Votercapv
 57% [ 4 ]
Escroc le poulidor sortant
Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Votelcapy43%Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Votercapv
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?   Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:42

ok je vais essayer d'etre la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?   Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:27

Game 3 pour les Raptors ! Le diable de Calderon et son shoot ultra rapide !

Par contre, dépassement à 3pts des 2 teams et ca risque de peser + fort pour les Blazers qui vont devoir finir les Finals sans leur superstar Brandon Roy.

Pour les Raptors, 1er dépassement des PO (sauf erreur) donc Bosh out 1 match.

Je maintiens : j'aime pas cette règle lol
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?   Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:33

enorme match 3, j'en transpire encore!!!!!!!

debut de match tres offensif des deux cotés, je prends le dessus mais portland revient fort, bargnani tient la baraque pour les raptors avec 18pts en premiere mi temps!!! wright s'en sort bien avec 3 bombes pouir donner 8pts davance a la mi temps

retour des vestiaires, ca defend dur coté blazers et ils reviennent au score et passe devant, mais bosh et calderon me sauve lors du dernier quart tps, trois bombes longue distances, et plusieurs midrange de bosh donnent 10pts decar a 2min de la fin!!!

mais portland ne se laisse pas faire et plante deux shoot longue distance -4 a 1m40!!!!!! bosh a la balle, il est on fire et plante un midrange!!! balle a portland mais brewer intercepte la balle et lance la contre attaque, actiion crucial!!!!!! +8 le trois pts ne fera rien et toronto fini sur la ligne des lancé franc!!!!!!!

bj escroc ct un super match
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?   Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:33

J'aime pas non plus mais si c'est pour un ou deux shoots c'est bon ce qui est le cas d'Adel, par contre escroc une dizaine, + sanctionnable pour moi, faites gaffes les mecs.... Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?   Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:35

franchement

c la finale

escroc n'avait pas dautre choix que de shooter a trois pts

c moche serieux, il aurai pui bourriner dans la raquette, faite une exeption les gars, c trop moche, c une finale avec tout le stress que ca implique.

franchement c trop nul

je depasse de deux shoot et a coté je tire 9 lancer franc

et pour escroc il avait pas le choix, la physionomie du match voulait qu'il bombarde
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?   Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:38

Moi si vous êtes OK tous les 2, m'en fiches.... Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?   Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:38

Moi ca ne me gène pas (je dirais meme je suis pour) que vous finissiez avec les star mais va toujours y avoir 1 ou 2 rageux pour venir dire "jurisprudence" ou "ya des règles"

Après c'est pas question de finale selon moi. Juste que j'ai déjà été dans cette situation avec Gay et j'aurais aimé qu'on me laisse joué avec. J'avais eu 0 soutien comme d'hab

Aussi, Bosh doit etre suspendu 2 matchs également puisque Toronto avait deja dépassé en PO face aux Hawks : http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=371848&g=18557783

Et comme dit KL, votre accord doit primer Wink
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?   Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:45

Je suis le premier à dire que les règles sont les règles...je ne peux faire volteface.
J'ai cas joué autrement.

Les finales sont terminé pour ROY.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?   Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:48

N'empêche que ce sera moins sympa sans les 2 stars
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?   Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:48

mwais, jme retrouve plus penalisé maintenant, je savais pas que j'avais depassé.

vu le banc d'escroc ca doit l'arrangé Razz

on fait quoi si on est pas daccord

c mieux de jouer avec tout le monde Very Happy


surtout que je depasse que de deux shoot lol, et je tire 9lf

aller escroc c mieux avec nos star
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?   Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:52

Adel c'est pas une question d'avantagé, joué avec Bayless en SG ça ne m'excite guere...et ROY c'est LE JOUEUR de mon équipe.

Mais je suis toujours le premier à dire que les règles sont les règles sinon à quoi elles servent? Pour ma part j'ai joué d'une façon moche, ça m'apprendra.
C'est pas parce que c'est les finales que c'est la porte ouverte à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?   Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:55

ouéé mais c moi qui suis perdant ds l'histoire, sanctionné pour deux shoot avec 9lf tenté c a dire 4shoot,5 non comptabilisé Sad
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?   Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:56

Perso je trouve trés honorable le premier post d'Adel.

Mais je trouve aussi la ligne de conduite de Nico trés droite. Il a toujours proné le respect des regles. Donc il fait la meme chose quand c'est à son tour.

Donc l'application de la regle me semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?   Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:57

ca serait le moment de prendre une decision pour les saison a venir concernant les lancer franc
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?   Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:59

J'avais deja avancé le cas "LFs" dans mon cas personnel mais ca n'avait rien changé.

Mais c'est sur qu'on ne peux plus tirer avec les fautes en fin de match par ex
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?   Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:02

bon escroc ne semble pas vouloir changé d'avis,

moi je sais que ca va me couter ma finale, parce que sans bosh, c 17pts et 13reb en moins, qui ne peuvent etre comblé par mes exterieurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?   Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:09

Les lfs on s'en fout quand on approche des limites, c'est du pipi de chat...lol


C'est simple, on vous dit que vous pouvez sanctionnez ou vous entendre, on peut pas faire mieux, je vois pas ce qu'il vous faut de plus... Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?   Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:17

c escroc il veux pas

il sait qu'il a du monde derriere roy Razz Razz Razz Razz

moi derriere bosh j'ai walouuuuuuuuuuuuuuuu

me sortez pas nesterovic et johnson sinon je vous insulte lol
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?   Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:34

tout le staff de toronto attend de pied ferme les trailblazers pour le match 4!!!!!!!!!!!!

les blazers vont vivre un enfer!!!!!!!!! PAROLE DU MAILMAN!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?   Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:37

ca donne envie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?   Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:45

aller gooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?   Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:54

MDR ils sont tous les 2 à l'entrainement les stars.....lol
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?   Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 23:00

j'ai compris les serveurs sont HS Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?   Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 23:03

si je m'entrainais a shooter avec nesterovic mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?   Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 23:09

Gros handicap pour les Raptors sans Bosh, ya du lourd pour remplacer Roy chez les Blazers, j'espère que ça se jouera pas sur ça au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?   Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 9 :: Playoffs Saison 9-